JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aucun serveur Fr dispo ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Re: Re: Tout à fait d'accord !
Citation:
Provient du message de Snorri
Tu parles de Brocéliande à 3502 personnes ?
C'est en réalité les personnes en train de se connecter qui vont bientôt se faire ejecter Enfin, c'est ce qu'on m'avait expliqué
Exact ! les 2 de plus sont les personnes sur la page de chargement

Connexion au serveur ...
Trop de joueurs actuellement veuillez reessayer plus tard
Appuyez sur echap pour quitter le jeu

Connexion au serveur
Compte non valide !
Appuyez sur echap !

Donc ca fait que il n'y a jamais plus de 3500 albionnais euuuuu Joueurs sur le serveur (Qui a dit que alb etait mass ? pour les flammeurs regarder d'abord ma signature c'est pas un ouin ouin c'est un réel constat mais bon c du HS enfin je prend mes protections ici <Fufu On> Vous devez attendre 1 Secondes avant de passer en mode furtivité ! Grr je vais me faire rosser) )

Sinon je pense qu'il parlait sur le fait que par exemple 8000 joueurs différent pouvez créer des persos sur Broceliande et que les soirs de pointe seul 3500 pouvait jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

Il y a en effet rupture de contrat et ce pour la 1ere fois: GOA garantie l'acces à au moins un serveur.

le contrat est donc rompu.

Et pour une fois on a bel et bien le droit de reclamer son du à savoir: pouvoir jouer à un jeu dont on paie l'acces.

C'est grave (entre guillemets bien sur, dans le monde de daoc en tout cas).
kujo
Roi / Reine

y'a toujours Camlann...
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

et gnagnagna vous en avez pas marre
tte la journée apres une longue seance d xp je vien me detendre sur JoL quesque je vois ?
ouin orcanie hs
pas server dispo
bone est invincible
en 1.62 zerk c est weak etc ...
la liste est longue , pas besoin de faire un post tout le monde voit bien que les serveurs son full
voila séance de râlage du jour
voila je passe pas par le correcteur aussi
Actarus78
Alpha & Oméga

pour les plaintes contre GOA, je rappelle que c'est le Tribunal d'Instance de Nanterre qui est compétent .
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OsirisSs
Grrr
pour les gens qui ont travaillés tt la journée et qui rentrent et veulent jouer et qui se retrouve avec Broc = 3502 personnes mega full ! YS = 3500 personnes full aussi ! et orcanie hors service !! pff mais sérieux la je râle et c'est pas mon genre ! mythic bougez vous de trouver une solution ! camlan je deteste j'y vais pas et les allemand/anglais non plus !! voila c'était mon ouin-ouin du jour !
Bah, je ne sais pas moi, fais autre chose pour te détendre.
Vas au cinéma par exemple.
Dokus/Sukod [GA]
Roi

le contrat est pas rompu

Ils ont justement changé leurs contrat.... c'est plus écrit nul part que GOA nous garanti l'accès a au moins un serveur de notre langue mais c'est écrit que GOA nous offres un serveur ou ont peux jouer en permanence
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
pour les plaintes contre GOA, je rappelle que c'est le Tribunal d'Instance de Nanterre qui est compétent .
:bouffon: ptdr !!

[Edit : Han, en plus je ding Dauphin sur ce genre de post inutile..]
Sit@
Bagnard

Re: Aucun serveur Fr dispo !
inadmissible pour un MMORPG payant

Citation:
Provient du message de OsirisSs
Grrr
pour les gens qui ont travaillés tt la journée et qui rentrent et veulent jouer et qui se retrouve avec Broc = 3502 personnes mega full ! YS = 3500 personnes full aussi ! et orcanie hors service !! pff mais sérieux la je râle et c'est pas mon genre ! mythic bougez vous de trouver une solution ! camlan je deteste j'y vais pas et les allemand/anglais non plus !! voila c'était mon ouin-ouin du jour !
Windtalker
Dauphin / Dauphine

Ouaip ,je reviens sur daoc apres une longue absence ,je peux pas me log sur aucun serveur .
Ca me fait pas trop plaisir ,mais je prend mon mal en patience.

En tout cas ,une chose est sure ,va falloir se pencher sur le probleme ,sinon je vais en trouver une moi ,laisser ma place aux autres

PS : en attendant y debite toujours mon compte en temps et en heure de ce cote la tout va bien lolol

Allez patientez un peu ,c'est pour le plaisir du jeu qu'on est la non .

Bon game à tous .
Rycan
Bagnard

indéfendable goa sur ce coup la c'est scandaleux. Soit ils ont pas les moyens de payer des astreintes (ce dont je doute) soit non pas qu'il s'en foutent éperdument mais bon, ca les angoisse pas tant que ca... apres tout les pepettes rentrent, les gens restent, on augmente le prix... ou est le probleme
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Pour ceux qui peuvent pas jouer à DAoC et qui habitent près de
la Suisse, il y a "Charlie et ses drôles de dames" à la télé.
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Re: Tout à fait d'accord !
Citation:
Provient du message de Hal_durden
Pourquoi Goa autorise-t-il plus de compte que la capacité du serveur ?? C'est limite malhonnête, puisque l'abonnement est sensé nous donner accès au jeu n'importe quand (arrêtez moi si je me trompe).

je t'arrete

tu peux toujours pleurer, hurler, tout casser parce que le serveur sur lequel ton main se trouve est full et que tu ne peux y acceder, goa n'a en aucun cas l'obligation de t'assurer l'acces au serveur de ton choix mais a UN serveur quel qu'il soit.

mais la ce soir parce ex ils sont marrons ^^
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

vite les gars je viens de deco d'YS foncez
numero6
Alpha & Oméga

Ben y a un moyen bien "simple" de les faires bouger, c est de faire comme je viens de faire... Regarder pendant combien de temps l acces aux serveurs Fr etait impossible et demander a Goa via le support technique de prolonger l abonnement d autant...
Maintenant entre demande et execution il y a un monde
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aucun serveur Fr dispo !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite