sharasnar

Dernières publications

RSS
22 juin 2003 à 00:09 - Messages
J'ai aussi cette sorte de lag avec mon sicaire en pvm et en rvr je sais pas si ca vient de mon pc ou si c'est autre chose...... Lire la suite
22 juin 2003 à 00:03 - Messages
Je passe en mode fufu alors :mdr:... Lire la suite
21 juin 2003 à 23:53 - Discussion
Salut, Suite à mon intervention au débat sur le Nerf du Bodgard Prince sedrik c'est permis de m'insulter de : _ "idiot du ... Lire la suite
21 juin 2003 à 20:36 - Messages
...:: :enerve: NERF LE BONEDANCER :enerve: ::...Voici plusieurs raisons :1.Possibilité de prendre un troll, ce qui me semble un... Lire la suite
ok bonne idée j'y court!!!!! :hardos: Le Bodgard est trop puissant! Encore qu'il roxx en xp ya pas de prob mais qu'il soit auss... Lire la suite
Il devait pas savoir joué le BoneDancer que tu as buter ou il n'était pas spé supression. Moi aussi j'ai déjà buter des Bones.D... Lire la suite
18 juin 2003 à 20:34 - Messages
Je ne dirais qu'une chose : http://forums.jeuxonline.info/search.php?s=Avant de poster utilise ce précieux outils. :)... Lire la suite
11 juin 2003 à 17:45 - Messages
Désoler je voulais juste aider. :D... Lire la suite
11 juin 2003 à 17:37 - Discussion
Salut, Après l'annonce de GOA, j'ai décidé de testé la nouvelle quête implémenté sur Albion. Voici les infos sur la quête ... Lire la suite
10 juin 2003 à 23:41 - Messages
Je reviens des serveurs US et je te conseille. Les ricains sont vraiment space...... Lire la suite
9 juin 2003 à 23:21 - Messages
SI VOUS EN AVEZ MARS DU NON PROFESSIONNALISME DE GOA DUT A LA MISE HORS SERVICE DU SERVEUR ORCANIE TOUT LE WEEK END DE LA PENT... Lire la suite
T prof' de Francais ou quoi toi? :maboule:... Lire la suite
9 juin 2003 à 19:48 - Messages
Mécontant? Alors allez signé ma pétition (déjà 88 signatures) -> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=20126... Lire la suite

Jeux

    sharasnar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sharasnar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sharasnar n'a publié aucune critique de jeu.