JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hedek
Roi / Reine

Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe !

Je ne suis pas du genre alarmiste mais l'a la situation m'a l'air critique. Certains se plaignent du nerf de Hache Senestre et du buff endu des chami par exemple, mais ca c'est RIEN comparé aux nouveaux problemes qu'a introduit la 1.62 : le taux de miss et de resistance aux sorts contre TOUT (y compris les mobs ou les joueurs jaunes) est monté en fleche ! Le cout en mana des sorts a egalement augmenté (cf les logs de Tyfud postés en page 6 du 1er lien par exemple, mais y'en a d'autre dans d'autres pages/threads).

Pour plus de details (mais malheureusement c anglais et y'en a trop pour que je puisse traduire), se referrer a ces posts :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...1455201&page=1
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=51342834

Aussi du fait de ces plaintes EN MASSE et UNANIMES des joueurs ricains qui sont deja passés en 1.62 je demande OFFICIELLEMENT que GOA reporte/annule le passage a la 1.62 tant que ces 2 problemes (miss & spell resists rates) ne sont pas résolus, aussi je vous invite (apres avoir lu les threads americains) a exiger la meme chose de GOA.
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

j'veux juste jouer moi :x

mais bon les techniciens goa en ont decidé autrement et plusieurs centaines de joueurs orcanien ont leut account already logged sur un serveur down
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

quel scoop :bouffon:

(bon sérieusement ya dejà eu un post a ce sujet )
Tranb
Alpha & Oméga

A mon avis, GoA a peut être autre chose à afaire que de savoir ce qu'il vont faire ds 2 3 semaines, genre remettre sur pieds certains serveurs
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
quel scoop :bouffon:

(bon sérieusement ya dejà eu un post a ce sujet )

méchant va

enfin il a raison
MAGNA JAN
Bagnard

*signe*
Flyz
Alpha & Oméga

c est pas nouveau ca enfin bon
Novakain
Alpha & Oméga

omg

Eziell [BK]
Bagnard

Peut êtren qu"on aura la version dans un an, mais rien n'est moins sûr :bouffon:
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

La 1.61 serai parfaite
Dolanor
Alpha & Oméga

Deja que mon mez miss 2 x sur 3. Ca changerait pas grand chose.

Ah si je respec ma ligne empathie pour pas lancer un sort avec 100% de miss.

Mythic, des développeurs qui en ont (mais pas au cerveau...) !

*signe aussi*
Actarus78
Alpha & Oméga

un patch qui change radicalement le gameplay,ça me plaît assez .
Nerf les habitudes et les pantouflards .
Warface Gx
Alpha & Oméga

Pourquoi toujours les mêmes posts ?

A mince c'est vrai certains créent de nouveau Sujet avant de lire ceux qui sont déjà créé...
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

c'est vrai faut tous ecrire a GOA de mettre les patchs plus lentement vont trop vite la
Bienfait PourToi
Roi

=====================================

Dark Age of Camelot

Version 1.62b Release Notes

Monday, June 9, 2003

=====================================

BUG FIXES

Fixed an issue with Rapid Fire and Quickness/Mastery of Archery. Previously a high quickness and/or Mastery of Archery realm ability would result in higher Rapid Fire damage than intended due to the way the timer was calculated. Now Rapid Fire damage will scale down appropriately with the resulting decrease in draw time.

The bug fixed in version 1.62 regarding the "Number of Attackers" check in combat which fixed the block/parry bugs as well as bolt "in combat" issues had the side effect of making raid type encounters more difficult due to the extra accuracy which is now being used to decide who is attacking a target and who isn't. Because this was not the intended result at all, we've switched around the way the attacker count check works to be more lenient in these situations. A player will now remain counted as an attacker for a given target until he is added as an attacker for a new target or until his new "attacker timer" expires. Note that healing or any other action which will add aggro will add you to the "Number of Attackers" list, not just damage.

Source : http://www.camelotherald.com/more/902.php

Et demain ce seras mis en live sur les serveurs US.. Vala ils ont rectifier le tir. Fallait juste les laisser bosser un peu.
Donc si la 1.62 arrive un jour chez vous sur daoc euro ben vous devriez pas avoir ce pb.

Bon jeu.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite