JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Edité]Pourquoi un monstre ne m'a pas apporté d'xp? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Unze
Roi

Angry

C'est quoi cette arnaque?

Hier je pxais tranquillement avec Pitipaf, mon Koby assassin lvl8, je vois un thrall rodeur, jaune pour moi, je le tue sans trop de probleme, et la, surprise! pas de points d'expérience et pas de loot!!!!!!!!!

Comment ca se fait?
Je tiens a préciser que j'était seul, et que personne ne m'a aidé a le tuer au cas ou vous penseriez qu'un plus haut level m'aurait filé un coup de main
Lien direct vers le message - Vieux
urbancat
Roi

Wink
humm
ton mob il aurait pas ld en te voyant arrivé
Freelancer
Roi

n mec pour ki le mob est gris passe, le tape sans le tuer, continu son chemin, le mob récup tte sa vie, tu le kill, pas d'xp ni loot : logik
Roi

La dessus vous avez faux tous les deux, le mob a pas ld et personne a tapé sur mon mob, j'étais tout seul dans le coin
Alco
Alpha & Oméga

je pense que c'est un bug, ca m'arrive parfois
Karnak [CVols]
Alpha & Oméga

Mais pitet qu'il l'avait frappé ya 3-4heures sans l'achever, le mob est revenu et a eu le temps de recuperer la vie, puis tu a été le tapper mais tu n'a pas gagner d'experience parce qu'un violet l'avait frappé il y a 3heures.
Tout a fait possible (du moins je pense ^^)
Serenella [OS]
Reine

il venait pas d'etre sous l'emprise d'un charme ton mob ?
Unze
Roi

Citation:
Provient du message de Jyz
Mais pitet qu'il l'avait frappé ya 3-4heures sans l'achever, le mob est revenu et a eu le temps de recuperer la vie, puis tu a été le tapper mais tu n'a pas gagner d'experience parce qu'un violet l'avait frappé il y a 3heures.
Tout a fait possible (du moins je pense ^^)
C'est legerement capilotracté ton truc la!
Unze
Roi

Citation:
Provient du message de Serenella
il venait pas d'etre sous l'emprise d'un charme ton mob ?
Pas du tout!!!
Talren
Roi / Reine

Moi je voudrais bien savoir a quoi ca t'avance ?

Tu le dit toi même tu l'as tué assez facilement ... je vois donc pas ou est le problème ... que le mob donne pas de loot c'est logique un mob ca loot pas toujours ... qu'il donne pas d'exp c'est pas si grave que ca .. encore ca te serais arrivé 40 fois de suite... mais UNE fois .. il en faut peu pour ouin ouiner quand même.

++Asto
Karnak [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je voudrais bien savoir a quoi ca t'avance ?Tu le dit toi même tu l'as tué assez facilement ... je vois donc pas ou est le problème ... que le mob donne pas de loot c'est logique un mob ca loot pas toujours ... qu'il donne pas d'exp c'est pas si grave que ca .. encore ca te serais arrivé 40 fois de suite... mais UNE fois .. il en faut peu pour ouin ouiner quand même.

++Asto
Perso je voit pas en quoi c'est un ouinouin, il essaye seulement de se renseigner pour voir si c'est normal, un bug, quelles en seraient les possibles causes, etc...
Pourquoi tout le monde voit des ouinouin partout?
Ca devient flagrant, certaines personnes en sont même au point de preciser que c'est pas un ouinouin, pour essayer qu'on ne leur fasse pas la remarque, c'est exageré...
Jop
Alpha & Oméga

J'suis plutot d'accord avec Astoria...
C'est pas vraiment un drame, d'autant plus si tu l'as tué facilement .
Ca aurait été un super combat épique sur un mob violet, des heures de combats acharnés pour finalement porter le coup de grâce alors qu'il ne te restait plus qu'un pixel de vie... là ça aurait mérité d'ouvrir un thread.
Mais dans ce cas ...
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Jyz
Perso je voit pas en quoi c'est un ouinouin, il essaye seulement de se renseigner pour voir si c'est normal, un bug, quelles en seraient les possibles causes, etc...
Pourquoi tout le monde voit des ouinouin partout?
Ca devient flagrant, certaines personnes en sont même au point de preciser que c'est pas un ouinouin, pour essayer qu'on ne leur fasse pas la remarque, c'est exageré...
Non en effet ... le TITRE de sont message EST un ouin ouin ... mais le contenu est une question.
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Non mais pour un mob qui donne pas d'xp 1 fois sur 1000 je vois pas l'intérêt de posté
Gorl / Kerdir
Roi

soit c un bug soit il venait d'etre charmé ..... donc pas d'xp.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Edité]Pourquoi un monstre ne m'a pas apporté d'xp?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite