Gorl / Kerdir

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 20:19 - Messages
Ben écoutes, d'apres mes calculs : 70 sec x 1.25 ( durée ) x 0.82 ( resists ) = 71.75 sec... Lire la suite
17 août 2010 à 19:50 - Messages
9 juin 2010 à 12:30 - Messages
8 juin 2010 à 12:35 - Messages
7 juin 2010 à 23:23 - Messages
merci :)... Lire la suite
pourtant hier soir on a tourné a 35k à l'heure.... Lire la suite
Ben on tourne tres bien à 3, le 4ème ca serait pour du confort juste, le speed 6 ca sert a fuir a la rigueur, mais c'est pa... Lire la suite
7 juin 2010 à 14:33 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche un 4ème membre sur albion/Ywain pour faire du petit comité, sans horaires particuliers ( le soir de... Lire la suite
20 juin 2008 à 22:29 - Messages
Moi depuis la semaine derniere, mes competences à cheval ( ce qu'on obtient avec le bouquin a 1 po ) ont disparues, je ne peux ... Lire la suite
1 juin 2008 à 20:16 - Discussion
Bonsoir a tous, j'ai quelques questions simples, je suis actuellement lvl 18, et j'ai compris qu'au lvl 20 j'allais pouvoir (... Lire la suite
12 mai 2008 à 20:47 - Messages
En même temps j'avais précisé que on pourrait se tp (dans la tour de sa guilde uniquement ) seulement si elle n'est pas attaqué... Lire la suite
Oui mais pour 4 grp guildes comme tu dis ( et c'est pas dit que ce soient des grps de 8 ) il faut prendre 4 tours sur la zf enn... Lire la suite
Bon visiblement l'idée ne semble pas convenir a tout le monde, tant pis ce n'était qu'une idée de toute facon :)Par contre c'es... Lire la suite
11 mai 2008 à 23:38 - Messages
Oui mais mon idée c'est pas de permettre à tous le monde de tp dans la tour de son lead ( ca deviendrait un peu n'importe quoi ... Lire la suite
Les forts selon moi ca a plus un role dans l'invasion d'un autre royaume donc si on veut un tp ben on recup les 4 tours qui von... Lire la suite
Non mais de tp dans la tour du leader du groupe, ce n'est pas réalisable. Ca induirait des abus, forcement, il suffirait de fa... Lire la suite

Jeux

    Gorl / Kerdir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorl / Kerdir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorl / Kerdir n'a publié aucune critique de jeu.