JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 383 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Résumé des JO + Adieu définitif Hibernia RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Algha
Alpha & Oméga

Finnith remplae les luri par des necro , c'est sur c pas le meme impact mais c a peu pres les memes taille
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #13723
Invité

bon voyage sur Albion !
Bravo pour l'initiative.
Tant pis pour Hibernia.

P.S : un conseil pour albion. Suit earthice, il a des pures coins pour faire plein de RP d'un coup
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Kronem

P.S : un conseil pour albion. Suit earthice, il a des pures coins pour faire plein de RP d'un coup
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est assez tentant mais je prefere ne pas discuter avec ces personnes pendant un petit moment
non pas que ce soient des monstres IRL mais DAOC n'est qu'un jeu, et je prefere rester zen et eviter de dire des trucs que je regreterai, dc en les evitant un petit moment ca finira par s'oublier naturellement =)
et puis comme dirait quelqun de tres connu Vous allez finir par vous aimer bordel de merde ?
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
@Atalant : si tu veux on s'en fais des petits sur alb en comité restreind tu auras tout le loisir d'essayer, sauf que le lancé de luri sera impossible
Chez nous y'a le lancer de nécrite éventuellement...

Eh bien, je n'aurais qu'un mot : « Bienvenue ».

J'espère bientôt voir une épreuve ou une chose aussi originale que celle ci se produire sur Albion avec toi comme organisateur, cela serait un grand moment de plaisir, j'en suis convaincu.

N'hésite surtout pas à m'inviter, je viendrais avec plaisir.

Je crois que Hibernia y perd beaucoup. Et qu'Albion y trouvera beaucoup de bonnes choses.
FuF
Bagnard

Citation:
Flamme&troll mais bien drole
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

han
Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Finnith remplae les luri par des necro , c'est sur c pas le meme impact mais c a peu pres les memes taille

lancer de necrites (necro c la classe ) ca va pas etre facile a organiser c'est tout visqueux ces trucs la ! en plus je te parle meme pas de l'odeur de marée pas fraiche ^^

sinon /irlbow finni, et bienvenu chez nous ... albion a tout a y gagner ...de toute facon ca peut difficilement etre moins reluisant ...

PS.

LYLY reviens !!!!
mordred
Alpha & Oméga

Plantage de la mort du pc , il est 4h du mat je viens de finir de reinstaller ...

Suis deg koi ..

/kiss finni garde bien ton bouclier avec toi sinon tes fesses feront une belle cible pour moi

Super projet que ces JO et supers costumes

Gros cartons rouges aux albs qui ont fait partir du monde de votre event

Ca devait etre plaisant a voir la troupe se baladant en scandant CARIBOU CARIBOU CARIBOU et laissait imaginer un bon moment de bonheur pour bcp.

SInon bienvenu chez nous, j espere que tu vas un peu t y plaire et si besoin d un coup de main, un pti send n enage a rien, mais je pense que tu as deja tes contacts
Alpha & Oméga

Bienvenu Finnithnel
Et bon courage pour la mission impossible...

Quand à la turie durant l'animation, moi j'ai déguildé quand j'ai vu que ma guilde approuvait cette turie dont certains membres avaient fait partie...

Suis un cabaliste à la rue now
NorberT [Cy]
Bagnard

Vaut mieux seul que mal accompagné :>

sinon, ben... welcome sur alb :> ( meme si on c deja vu)

Edit: chez les ravenger y'a Diiablesse qd meme
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Je t'ai déja souhaité bienvenu IG, et ça va je me fais pas de soucis pour toi, tu as deja tout assimilé d'Albion:

Citation:
Provient du message de Finnithnel

si tu veux on s'en fais des petits sur alb en comité restreind
Petite rustine
Reine

Voila une personne qui se donne du mal pour organiser un super Event , et derriere lui tout un royaume , j'avais tout mon equipement au couleur de Alb comme expliqué sur le posts , et tout fut gaché par des ......

Je deteste les biiiiiip qui sont sur tous les royaumes , et j'aime jouer avec ceux qui sont la pour s'amuser , autant adversaires que cooéquipier .

En plus j'avais de superbes chausses avec un z pour courrir vite , et mon simu était en shoort avec pour écusson une belle coupe .
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

je suis triste de pas avoir pu participer aux JO (nerf vie irl) ça avait l'air vraiment chouette
bonne chance donc pour ton depart dans un autre camp, au plaisir de te mezz
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Même si tu n'as pu faire tout ce que tu voulais ,on a quand meme passer une bonne journée et c'est cela que je retiendrais.

C'est un rude challenge que d'aller sur Albion, bon courage à toi !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Résumé des JO + Adieu définitif Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite