JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
mircla [Hope]
Reine

Tiens ça faisant longtemps qu'on avait pas eu un post qui dérive sur les accords ... euh une semaine c'est ça ?

Nerf................. Comme le dit ereck, des sondages ont été faits sur les accords et cette charte au niveau des guildes et des représentants ont été envoyés pour réfléchir .... des représentants des trois royaumes ...

Il y a toujours une question que je me pose..... Si vous êtes contre ces accords qui sont une spécialité de ys, pourquoi vous n'allez pas jouer ailleurs........ il y a deux autres serveurs qui vous tendent les bras....

En tout état de cause, si des personnes se sentent concernées et capables de réfléchir sur ces accords, je ne vois pas pourquoi on leur jette la pierre........ au contraire, on devrait les remercier de se bouger un peu plus les fesses (oups les méninges) pour essayer de maintenir un maximum de fair play sur ce serveur..
Lien direct vers le message - Vieux
Silenciz [Lévia]
Roi

Oui ereck j'ai eu un moment d'egarement durant lequel j'ai été pour les accords. C'est le jour ou on a réussi a prendre la relique mana a hib je crois...
il paraissait impossible de prendre une relique et pourtant on l'avait fait. Hib avait joué le jeu, c'était déplacé (pas de pop dans le RK) on pouvaitmettre 8 belier par porte tranquillement ( ce qu'on avait fait), mais les choses evolues (sauf les signataires).

Mais le sujet n'est pas la, et j'vous invite a aller sur le forum dédié aux reformes. (moi je ne post pas puisque je vote pour l'annulation pur et simple des accords)
Elroro
Alpha & Oméga

nerf guerrier tout weak ...

*private joke*...
Donkamillo
Bagnard

/kiss Mircla
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
C'est pas dur a comprendre pourtant.
Quand on essaye gentillement (et je l'ai deja fais) de vous montrer par A + B que vos foutus accords sont obsoletes et qu'ils sont la cause NUMBER 1 de tous les flams/trolls/flood de jol et donc de ce que tu appelles la mauvaise ambiance... vous parlez a grand coups de post de 3 pages pendant 2 semaines et on a rien fait bougé... vous avez toujours vos accords et les non-signataires retorune farmer emain en ce disant qu'ils ne peuvent toujours aps passer emain avec des reliques puisqu'en face ca farm pareil... d'ou le nom "Les Accords d'Emain machin".

a chaque troll/flams (et j'suis pas un violent dans cet exercie, faut pas pousser non plus) il y a 20 personnes de plus qui disent : Les accords c'est mal.

donc chacun ca technique pour se faire entendre, toi tes beaux discours, moi je pull comme pour farmer...
en memme temps il y a pas Tout les joueurs de Daoc qui passent sur JOL et je vois pas le rapport entre Les Flamms/Troll et autres merdes qu'on peut trouver sur ce forum.
L'ambiance sur le serveur est tres correct on s'amuse tous non ?
et je trouve que c'est bien la le principal.
On est le seul serveur a avoir ce genres d'accords qui rendent certes l'attaque d'un Rk compliqués mais plus le défi est enorme plus la victoire est belle.
Tapper du Pnj un mercredi soir a 3h29 du matin car il reste 300 connestés sur une population de 3500 joueurs c'est moyen en plus tapper du Pnj c'est super pas drole .

Et c'est un manque de respect envers une grosse partie du serveur qu'l soit Alb/Mid ou hib qui on fait lesefforts de scooter depuis plus d'un an ou de venir defendre leur rk.

Meme si certain triche en laissant un PBAOE dedans on arrive quand meme a les piquer ces reliks alors arreter un peu de pleurer. Et organisé des events relik, harceler les Hib pique leur leur forts mettez un Cs ds Ailline empechez les de sortir de leur frontieres 20 minutespendant que les beliers fracasse leurs portes FAITES QULQUE CHOSE A LA PLACE DE RALEZ SUR JOL

JOL C'EST UN FORUM

DAOC C'est LE JEUX

a bon entendeurs.....

un défenseur des accords
Alpha & Oméga

doublon
Skwee
Roi

Et bien, je viens de tout lire, et je trouve que il y a beaucoup d'animosité.
Je trouve ca dommage pour ce qui est sensé etre un jeu avant tout.
Oui un jeu!
Le but premier du jeu : S'amuser, c'est fou non?
Et bien je dirait une chose, arretez de vous tapper dessus et amusez vous comme bon vous semble.
Si maintenant vous vous sentez oppréssé par les accords, et bien n'entrez pas dans une guilde signataire de ceux ci, car rien, non rien a par vous meme vous empeche de ne pas les repecter.
Personnellement, jamais je n'irait flammer sur mid/alb/hib parce que ils ont pris une relique hor horaire surtout si les participants n'ont pas signé les accords.

Deux dernier mot : HAVE FUN !!
Silenciz [Lévia]
Roi

Mircla je suis tres heureux que tu es trouvée ta place dans les psycho. C'est vraiment une super guilde qui fait bcp pour le royaume qiu s'investie bcp et j'vous en remercie bcp.

mais bon t'as fais parti des apocalypses pendant qques mois j'm'en souviens tres bien aussi
A l'epoque on était l'une des rare guilde ayant une 20 aines de 50 farouchement opposé a la charte. T'étais pas la derniere a vouloir attaquer les reliques n'importe quand. Donc stop, on change tous de point de vue mais de la a dir : "Barrez vous sur un autre serveur"...
tu veux que je te rappelle le nombre d'heure ou t'as ouin ouiner sur le /gu parceque t'arrivais pas a pex super bien ?

Donc on est arrivé sur YS, on a monté nos persos apres ca se passe pas sur ce forum le débat des Accords mais sur :

http://www.demerzel.net/albionys/vi...p?p=22237#22237
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Tu boss trop pomette
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de Elroro Barows
nerf guerrier tout weak ...

*private joke*...
Nerf les thanes nerfeurs
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de keda
Tu boss trop pomette
J'suis dans mes 59 minutes de greve
Kelistoir Mezamis
Roi

/em s'assoit à l'ombre du arbre
/em sort un tonneau de son sac magiquement réfrigéré
/em le met en perce et dispose quelques chopes autour de lui

/em crie à la cantonade : "Quelqu'un veut une bière ?"

Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette

[On ne quote pas le Troll]
J'apprecie mais alors pas du tout de me faire taxer de collabo meme dans ces conditions. Il y a des termes à eviter et celui la en fait partie.
Tu viens de me prouver que tu ne merites rien vu tes propos qui sont archi deplacés.
Merci de me faire repenser que certains de ma famille sont morts en 39 45 pr te laisser la liberté de parole.

Ta remarque sur le charisme est tellement ridicule qu'elle fait peur.
De Gaulle etait un grand orateur aussi, Churchill aussi et sans ces grands orateurs tu serais peut etre pas la.

Le ridicule ne tue pas, heureusement pour toi.
Ethannon Enya
Roi / Reine

Oh Stop calmez vous Le G8 est Fini Now Palce au G3 !!

< est deja loinnnnnnnnnnnnnnnnn...>
mircla [Hope]
Reine

euh sil et j'arrêterais là après car on va pas s'attaquer hein

J'ai été effectivement apocalypse quelques mois et cela reste un super souvenir (sauf la fin ) mais pauvre petite healeuse que j'étais à l'époque, je n'avais jamais entendu parler des accords et je n'ai jamais participé à une attaque relique à cette époque, donc vos idées sur tout cela je ne les connaissais pas....

C'est vrai que je suis dans une guilde qui me convient bien, dans une as qui me convient bien........ c'est vrai qu'on se bouge les fesses (encore ! ça doit être mon expression aujourd'hui :baille: ) pour la défense du royaume et les prises de reliques... mais ce n'est pas le cas de tout le monde.....

C'est vrai que si on devait supprimer les accords aujourd'hui, je serais déçue, déçue du temps passé à scout et à protéger notre royaume, déçue de ne plus avoir de réel objectif intéressant, c'est à dire trouver la faille et faire preuve de réflexions et de stratégie pour arriver à prendre une relique.......

Mais encore une fois, ce qui me déçoit là, c'est que les gens qui sont contre les accords, sont des personnes que l'on ne voit jamais venir aider en zf....... peut être vous avez tort, il y a de plus en plus souvent de bien belles bagarres à odin aussi mais c'est vrai qu'il faut peut être un peu plus de temps pour dinger 10l0

En conclusion, à chacun son jeu, à chacun sa façon de prendre son pied........

NB : Kiss Donk et kiss sil (on est pas toujours d'accord hein ce n'est pas nouveau mais on se déteste pas hein )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un danger vous guete tous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite