JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feltorn Darken
Un Bon critique avec style en arrière a la hache d'arme sur le Bogdar et c'est finit
faudrais il encore que tu puisse en approcher et que tu le prenne par (excusez moi du terme mais c le style qui l'impose ) derrière
Lien direct vers le message - Vieux
earthice [Legio]
Roi

Reroll empathe , prend la ra : briser le lien .

Lance cette ra sur ces pet et PAF le bonedance ce prend 4Mob a la guele :bouffon:
arkaels
Alpha & Oméga

Ce sujet est aussi abordé ici : la

Citation:
Ces propos sont totalement démesurés, le bogdar n'est pas surpuissant, loin de là. Par contre, il est très fort en 1 vs 1, mais on peut dire pareil du moine ou du champion, par exemple.
Moine ou champion tlm a o moins une chance de les battres eu

Citation:
Faire preuve de modestie c'est aussi admettre que quelqu'un vous bat parce qu'il a mieux joué, ça arrive souvent
Veux pas etre mechant ms pour me battre un bogard a juste a cliquer sur le bouton rouge (drain de vie) toute les 4s
Agahnon
Alpha & Oméga

Brise lien et suis mdr a chaque fois
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkaels
Moine ou champion tlm a o moins une chance de les battres eu

Désolée mais je n'ai aucune chance (sauf la fuite...) de battre un moine ou un champion

Citation:
Veux pas etre mechant ms pour me battre un bogard a juste a cliquer sur le bouton rouge (drain de vie) toute les 4s
Et ? Le MA il lui suffit de cliquer à la chaîne "tranchant d'améthyste" pour te/me tuer, et alors ? Où est le problème ?

Il ne faut pas croire, pour l'un comme pour l'autre, qu'ils sont en mode "no skill", le bogdar qui joue mal, tout comme le MA qui joue mal, n'arrive à rien.
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Comme Ganon
Petite rustine
Reine

Déjà il ne faut pas être surpris , donc être toujours en eveil en zf .

Si je ne suis pas surprise avec ma caba je lance tjs mes nearsight avant .

Ensuite tout combat ne se ressemble pas heureusement , pour ma part si je nearsight , je lancerai mon simu pour occuper le bogard ( et la aussi tout depend du simu ) donc comme le bograd est nearsight j'utilise le simu d'attaque à distance . Non pas pour tuer le bogard mais pour l'occuper pendant que j'essai de root ses pets en etant le plus en securite possible .

Et selon la configuration enormement de choses peuvent se passer , le joueur en face n'est pas un bon joueur je lance maladie et double dot avec le simu au fesse et je dd dd dd l'eloigant de ses pet qui auront bien sur etait nearsight .

Je tombe sur un bon joueur alors la plein plein de choses peuvent se passer . Et selon la configuration de la bataille je changerai de simu pour prendre celui qui chain dot et maladie en boucle . Peut aussi utilisation du dot zone mais trop de parametre rentre en jeu .

J'ai les armes contre ce redoutable adversaire , mais je n'ai pas la combo idéale car chaque combat est differents . Ca peut aussi se solder par un match nul ( fuite reussie de l'un des deux ) .
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Et ? Le MA il lui suffit de cliquer à la chaîne "tranchant d'améthyste" pour te/me tuer, et alors ? Où est le problème ?

Il ne faut pas croire, pour l'un comme pour l'autre, qu'ils sont en mode "no skill", le bogdar qui joue mal, tout comme le MA qui joue mal, n'arrive à rien.
humf, un MA qui me fait ça je vois pas comment il me tue :x
[edit] je suis druide soin, et toi guérisseuse soin, donc on se comprend
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
[i]Désolée mais je n'ai aucune chance (sauf la fuite...) de battre un moine ou un champion
Ca c'est marrant parce que le moine en plus se faire exploser par le champion il peut même pas fuir ^^

Sinon un instant drain toutes les 4 sec .. je me demande comment Mythic a pu imaginer un truc pareil ..
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck

Sinon un instant drain toutes les 4 sec .. je me demande comment Mythic a pu imaginer un truc pareil ..
je ne puis rajouter plus clair sur ce que tu vien de dire mise a part /agree
Shadownay [Nono]
Reine

Etant sicaire je n'ai aucun mal a tuer un bodgard, mais bien sur a condition que ce soit moi qui engage le combat :

PA avec Maladie et Debuff
et dot sur la 3 ème arme.

Ca passe tout seul
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

moi en tant que mid ce qui me pose probleme c les necrite (heu les truc avec les abominations qu'on peut pas taper qui soit s'enfuis soit serve de fufu selectionnable).
c lourd dans les 2 cas.
quand il fui on peut le mez sous forme astral ?
quand il vient nous narguer a part le regarder on peut rien faire ?

bon je sais ca a rien a voir avec la choucroute, mais j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau thread
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
moi en tant que mid ce qui me pose probleme c les necrite (heu les truc avec les abominations qu'on peut pas taper qui soit s'enfuis soit serve de fufu selectionnable).
c lourd dans les 2 cas.

bon je sais ca a rien a voir avec la choucroute, mais j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau thread
Tu ne peux RIEN faire pour un nécromancien (attention, nécrite c'estune race, pas une classe) sous forme astrale.

Quand tu tues son pet, le necro se retrouve à quelques pixels de vie et n'a plus aucun moyen de se défendre. Donc c'est simple : faut bouffer le pet pour avoir droit au "nécrite" servi sur un plateau.
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
c lourd dans les 2 cas.

pretre d'arawn serais plus juste que necromancien meme mais bon c pour les puristes.
sinon un necrite sa se degomme vite suffit de tuer son pet et il est pas si ubber qu'on le croit un bogdar oulala ...

sinon pour le sicair qui tue le bogd avec un mega combo a condition que sa passe il en reste que le bogd apuis sur un bouton et le travail se fait (grosso modo)
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

avec le nécro, selon la spé:

visio/dolor: snare de zone+ aedot sur l'ensemble+ débuff constit sur commander, puis drain de vie sur commander.

visio/servitor:
le commander venant sur le pet, lancer le pet sur un des healer, sont souvent cote-cote. bouclier de dégat +heal avant le contact. puis, facilis enchainé avec deux pbae, finir le commander au cri et instant drain de vie.
le pet frappant un healer empêche le soin, le pbae aggroe le second healer avec max dégats, et la les pets healers se soignent, eux, et non le commander, qui prend pbae+bouclier de dégat+ cri/instant drain.

ça reste chaud, mais jouable.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite