Spix

Dernières publications

RSS
19 février 2012 à 01:43 - Messages
Sont encore et toujours à côté de leur pompe , mais ils répondent de façon enjoué ce qui apporte un sentiment de pitié en plus... Lire la suite
2 décembre 2011 à 10:33 - Messages
J'ai clairement dis que je ne serais pas sur la release en raison des faibles qualitée du jeu ,malgrés tout j'ai recu une invit... Lire la suite
30 novembre 2011 à 22:39 - Messages
bouh.. je suis ecoeuré par ce type .du coup je vais aussi acheter et m'abonner a swtor meme si il est techniquement aussi agée ... Lire la suite
25 novembre 2009 à 23:26 - Messages
la meme pour moi je passe pas la verif de mise a jour du launcher et idem chui chez darty (ps impossible d'aller sur le compte... Lire la suite
25 octobre 2009 à 00:36 - Messages
Welcome les Arkenstones nous vous retrouverons avec plaisir sur les champs de batailles Spix .... Lire la suite
5 octobre 2009 à 18:28 - Messages
Sobhan Katar !!En plein dans les cartons suite aux longue heures d'attente sur le login AION .Nous déménageons vers Arbolu ou n... Lire la suite
24 septembre 2009 à 12:59 - Messages
Sobhan Katar !!S'étant etoffé de nouveaux membres trés motivés .la legion Ashishins as optenu sans difficultée le rang 2 sur le... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:04 - Messages
Sobhan Katar !Nous nous sommes installé sur le Serveur : UrtemNous recrutons toujours alors n'hesitez pas a passer sur notre fo... Lire la suite
6 septembre 2009 à 17:00 - Discussion
Nous sommes les Ashishins, petite communauté soudée et respectée ayant pris part à l'aventure Age of Conan sur le serveur FR Sty... Lire la suite
19 février 2009 à 19:15 - Messages
Comme tout le monde je suis très decu de la sorti une fois de plus repoussée , mais aussi des raisons avancé . Je ne comprends... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Spix n'a publié aucune critique de jeu.