JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un nouveau bug de fort?! RSS

Partager Outils Rechercher
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guls
Moi ça m'étonne pas vraiment, j'ai vu les ravages que peut faire un mercenaire avec le buff de proc heal des clercs spé buffs alors le sicaire qui tape encore plus vite Avec Vanish c'est possible de double-PA le keep, et puis après heal/bubulle/buffs font le reste
Justement l'astuce est qu'elle soit shadowmerc

Odena: GTAE
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Bon ok mais ça empêche pas que je me suis faites arnaqué par mythic avec mon pseudo fort à 10
Alpha & Oméga

Si le fort etait bien up a 10 depuis la nuit d'avant et qu'il ya avait aucun Commandant des champion et named violet , c'est un bug c'est sur .

Yen a plein des bugs sur les forts , ya 2 semaines on attaque Eras à un groupe , le fort n'etait pas claim , on pull ........ hop la c'etait des gardes d'un fort up a 10 mdr , des violets etc .......mais le fort non claim .
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Question : lorsqu'on release un claim 10 sur un fort (parce que plus de primes ou /gc release ou je sais plus la commande), que se passe t il sur les gardes ? restent uppés ? sont "deuppés" immediatement ? a la mm vitesse qu'ils up (1 /10 min je crois) ?
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Question : lorsqu'on release un claim 10 sur un fort (parce que plus de primes ou /gc release ou je sais plus la commande), que se passe t il sur les gardes ? restent uppés ? sont "deuppés" immediatement ? a la mm vitesse qu'ils up (1 /10 min je crois) ?
Restent up et repop up
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Odena, odena, odena à l'évidence tu n'as pas utilisé la bonne commande pour up le fort, oki fo upgrade mais reste le plus important pour convaincre le keeper de coopérer : /striptease all, la c sur il coopère, il up portes 10 te fournit tout ce k il fo, installe même un guérisseur dans le fort et tu t en tires pour pas une prime et pas une po t as vu le gain kan meme
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
réponse de GOA quand j'ai posé cette question il y a quelques temps (apres m'etre mangé Eras et Bhen buggé pareil)

Citation:
Réponse (CS) 05/28/2003 04:51 PM
Bonjour,

Les gardes restent à leur niveau tant qu'ils ne sont pas tués (ils reviennent alors avec un niveau inférieur).

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
J'ai pourtant le souvenir d'archer rouges qui popent en continue (ou qui ne meurent pas) et surtout, de m'etre toujour mangé des pop rouge/violet.
C'est a retester je pense, mais je doute qu'ils ait apporté quelque chose de neuf.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Restent up et repop up
donc a la limite pour une guilde qui a peu de primes, plutot que de garder le fort up a 1, vaut mieux le monter a 10 et declaim si je comprends bien (abstraction faite de la disparition des messages de pull)
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
réponse de GOA quand j'ai posé cette question il y a quelques temps (apres m'etre mangé Eras et Bhen buggé pareil)

J'ai pourtant le souvenir d'archer rouges qui popent en continue (ou qui ne meurent pas) et surtout, de m'etre toujour mangé des pop rouge/violet.
C'est a retester je pense, mais je doute qu'ils ait apporté quelque chose de neuf.
Tout a fait , sur ce genre de fort non claim mais avec des gardes violets , les repop sont violets aussi .

Ya peut-etre deux cas difenrent mais la fois ou l'ont a attaqué Eras , les repop etaient lvl 10 aussi .
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
Odena, odena, odena à l'évidence tu n'as pas utilisé la bonne commande pour up le fort, oki fo upgrade mais reste le plus important pour convaincre le keeper de coopérer : /striptease all, la c sur il coopère, il up portes 10 te fournit tout ce k il fo, installe même un guérisseur dans le fort et tu t en tires pour pas une prime et pas une po t as vu le gain kan meme
huhu

@odena pbs de prime non ? si vous perder le claim pendant l'attaque le fort revient a 1 tu a verifier ?

Citation:
Provient du message de helminster
huhu

@odena pbs de prime non ? si vous perder le claim pendant l'attaque le fort revient a 1 tu a verifier ?
lis les reponses a ma question, apparemment meme dans ce cas ca n'arrive pas
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
donc a la limite pour une guilde qui a peu de primes, plutot que de garder le fort up a 1, vaut mieux le monter a 10 et declaim si je comprends bien (abstraction faite de la disparition des messages de pull)
S'il y a utilisation abusive de cette technique par une guilde, je pense que Goa sévira là dessus
Baston [OE]
Bagnard

C'est connu à DL même les gardes sont gris

Par contre je vois de plus en plus souvent le keeper aller se taper dans un mur ---> impossible à clik (assist)
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Alyne c'est bien là le bug

Relis le post original

Portes up à 5/5 mais équivalente à du 1 lors de l'attaque, je sais ce que je dis Alyne et je sais à combien son up mes portes...

bref, on verras bien ce que Goa va me sortir...Je m'attends au pire lol un truc du genre "Nous allons plancher sur ce problème"
A 23h les portes étaient up a 3 odena ,j'ai vérifié.
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston

Par contre je vois de plus en plus souvent le keeper aller se taper dans un mur ---> impossible à clik (assist)
T sur ke c pas du au fait que tu bois trop et que t as plus la notion des perspectives ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un nouveau bug de fort?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite