Muadib

Dernières publications

RSS
17 juin 2003 à 08:42 - Messages
Bonne vacances et bonne playa vieux dino...Et quand tu reviens orcanie auras bicoup changer alors regrette pas tes heures a la ... Lire la suite
17 juin 2003 à 08:36 - Messages
{Provient du message de Hwi prendre une rk a 3h je vois pas le mal<Pour ceux qui voulait y etre et qui ont pas pu oui , ca les ... Lire la suite
16 juin 2003 à 06:58 - Messages
gratzz lina :mdr: Alors ca te change hib??Pkoi t'a abandonner tes pauvres albionnais :sanglote: Enfin j'espere que tu t'eclate;... Lire la suite
16 juin 2003 à 06:53 - Messages
16 juin 2003 à 06:48 - Messages
Bahh tu vois les accords d'emain sur YS......interdiction de faire une relique si elle n'est pas pas attaquée avant minuit en s... Lire la suite
13 juin 2003 à 03:37 - Messages
Bahh quel diff y'a pas eu beuacoup de defense au debut non ?:ange: :ange: :ange:... Lire la suite
9 juin 2003 à 23:53 - Messages
RE dans le meme genre...:confus: :ange: dans quel ordre prendre les RA selon vous ...pour RVR et pour PEXla je tente une spe me... Lire la suite
9 juin 2003 à 23:15 - Messages
Ahh non la c'etait 2 attaque relique par 2 realm ....synchroniser:doute: :D :D :D... Lire la suite
Mwa on m'a dit ..HIB veulent pas refaire de rilik avant mardi d'ailleurs tous sur camlann:D Ben kwa c'etait un pipo :confus: Ro... Lire la suite
AHH non j'etait deja sur mfh mwa:D... Lire la suite
9 juin 2003 à 08:22 - Discussion
Salut, voila j'aimerais connaitre les dgts et le temps de root de cette RA:D Et savoir si selon certaines caracteristique el... Lire la suite
9 juin 2003 à 02:16 - Messages
Ca ,c'est de l'humour:D :mdr: :mdr:... Lire la suite
wai /kiss mena;) :amour:... Lire la suite

Jeux

    Muadib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muadib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muadib n'a publié aucune critique de jeu.