JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Shaman triple spé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Shaman triple spé

Voila je me demandais si kkun avait deja vu ou fait un shaman triple spé ?

Par triple spé j'entends :
36 Buff ( avant dernier buff Force/Constit, regen endu 4 )
26 Soins ( Premier regen vie de groupe )
30 Abysses

Oui ? Non ? Est-ce valable ?
Silx
Alpha & Oméga

pour les buff et les soins oui c'est bien ya pas vraiment de problemes.
30 en abysses si mes souvenir sont bons tu n'a pas le dernier dot simple et sur des ptit mob ca peut aller mais si t en grp et que tu compte aller faire du gros mob bien violet ta des chance de resist de la part du mob de meme que pour les roots.
Lien direct vers le message - Vieux
Melly Exn / Kaom
Impératrice

35 heal, 31 abysses et le reste en buff et j'aime beaucoup ma chaman, efficace dans certaines situations, moins dans d'autres, comme toutes les classes il faut connaitre les capacités et les défauts inhérents à son template personnel et jouer avec.
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

le mien sera 38 buff 27 soins 27 abysses ( reste 0 mais ca je m'en fou) avec deux trois RA ca doit bien tourne ( critik sur les dot/soins + celle qui augmenete les buffs+ serenite)

pour le moment je suis 26 soisn 35 buff 2 en abysse ( nivo 43) je vais monter abysse des que j'aurais 38 en buff ( pour les deux buff resistances) soit au 44.5 le 27 en soins et non 26 c les points qui reste ( mais ca donne le regen cible en plus)

avec ce template tu as tous les sorts ( meme si ceux de la spe abysses seront faible mais les points sont surtout la pour avoir une bonne varriance dans les dots et aider les petit avec le bouclier de degats)
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magenoir/Saigon
pour les buff et les soins oui c'est bien ya pas vraiment de problemes.
30 en abysses si mes souvenir sont bons tu n'a pas le dernier dot simple et sur des ptit mob ca peut aller mais si t en grp et que tu compte aller faire du gros mob bien violet ta des chance de resist de la part du mob de meme que pour les roots.
la chance de resist depend pas de la valleur en spe mais du nivo de sort hors : le dot cibler et les maladie sont en ligne de base ( les sorts utile sur les gros mobs)
en revanche la bolt sera juste bonne a puller le DD parreille le root de zone/dot de zone a voir
Deamonis
Alpha & Oméga

26 heal, 37 buff, 29 abysses, et j'en suis très content. C'est polyvalent, et j'adore.
Alpha & Oméga

mon chamy o 50 : 26 heal , 37 buff 29 abysal a voir tres bien
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

lvl 48 la j'ai 36 buffs 26 heal 25 abysses

comme d'autres je m'oriente vers 37 buffs 26 heal 29 abysses.

c'est très efficace en xp, quel que soit le groupe

en rvr c'est marrant, bien que l'ae root soit vraiment léger,mais bon ya les super guérisseurs du coup j'utilise surtout le root single sur les vilains qui purgent.
Mordokain
Roi

J'ai toujours préféré être le meilleur dans une seule spe que d'etre bon partout, enfin c une facon de voir et j'ai toujours trouvé cela très fun à jouer mais peut etre pas assez complet ou compliqué dans un groupe...
Ryujy
Roi

Salut Kalea t'etais pas parti sur hib toi ?

Bref voici mon template actuel au 50.

32 buff endu de groupe (mais bon ca va disparaitre disons plutot endu 4)
18 soin (soin de spé a 250) qui soigne très très mal en rvr mais qui eco la mana. Pas assez pour un tri spé soigneur
39 abysses. avant dernier ae dot/ ae root. Maintenant on utilise peu l'ae root.

[attention je parle pour un perso rvr]
Pour un chaman tri spé je pense que tu peux tabler sur=>

36 abysses mini sinon ton ae dot sera trop léger dans ce cas autant ne quasiment rien mettre dans cette spé. Ce n'est pas pour les dd (timer 20 sec) le pbae maladie pas mal efficace mais pas la panacée non plus ou tes bolts (qui ne passent quasiment jamais)

Un mix buff soin suivant ton envie mais 32 buff mini je dirais. regen endu 4 + course de fond 1 = permasprint ca sauve très souvent la vie.

Attention je ne décris pas mes confreères avec moins que 36 abysses mais dans ce cas vaut mieux lancer l'ae maladie plutot que l'ae dot vu qu'en défense de fort on a rarement le temps de lancer 2 sorts d'affilé

Les Veilleurs
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

c'est clair que l'ae dot avec 29 sera léger.. mais le dot simple, avec grace aux bonus plus de 40 dans la spé est efficace contre un lvl50

l'ae dot c'est pour le cas ou je suis le seul chaman dans un fort attaqué
Deamonis
Alpha & Oméga

Pareil pour moi, et l'occassion se présente ... 1 fois tous les 2 mois

Au depart j'etais spé buff abysses c'est a dire :
37 buff 36 abysses 15 Heal

Apres avoir bc joué en RvR me suis dit g vais respé pour healer un peut plus
la je suis a 37 buff 32 heal et 22 abysses
Ben je heal toujours comme un gay g gagné en tout par heal 80 pv je depasse pas les 400

Un conseil si c pour healer ben faut pas faire chaman fait faire healer.
Le chaman pour moi c'est spé buff dot maintenant je ne m'amuse plus de tout en RvR tout ca parcke je voulais me prendre pour un healer

Pour en revenir au sujet
Evite le triple spé
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erodon
Au depart j'etais spé buff abysses c'est a dire :
37 buff 36 abysses 15 Heal

Apres avoir bc joué en RvR me suis dit g vais respé pour healer un peut plus
la je suis a 37 buff 32 heal et 22 abysses
Ben je heal toujours comme un gay g gagné en tout par heal 80 pv je depasse pas les 400

Un conseil si c pour healer ben faut pas faire chaman fait faire healer.
Le chaman pour moi c'est spé buff dot maintenant je ne m'amuse plus de tout en RvR tout ca parcke je voulais me prendre pour un healer

Pour en revenir au sujet
Evite le triple spé
Alors, au niveau des heals je suis désolé mais entre 136 et 383 y'a quand même une légère différence hein, par contre t'as comparé ton DoT baseline? Tu perd tout simplement 10% de dégats tout en ayant la possibilité de soigner, ce qui est loin d'être le cas avec 15 en mending...

Je dis pas que c'est pas viable, mais étant donné la fréquence d'utilisation de l'AE-DoT, se spé massivement en cave est pas franchement un bon choix à moins que tu veuille le camper dans un fort/reliquaire, auquel cas autant foutre directement 46
shindara
Bagnard

Dsl de remonter ce vieux post mais le shaman tri-spe m interesse aussi.

Alors dans l optique d un groupe fixe de composition:
-Un healer heal/buff.
-Un healer full pacif (48 pacif), le reste heal.
-Un shaman tri-spe.
-Un skald.
-Un hell spe pbae.
-Un zerk.
-Un savage.
-Un tank bouc guarde du corp du pbae ou un odin spe bubulle.

, j ai imaginé le template suivant:

-31 abysses pour le second ae root pratique pour contrer les purges de groupe, un dot de base sympa, l insta pbae disease qui va bien avec le groupe pbae.

-25 en heal pour prétendre soigner quelque chose.

-36 buff, ce qu il reste, qui donne acces aux 2 resist 16% les plus importantes a mon gout, et a des buff tres corrects.

Qu en pensez vous ? Manque t il quelque chose d important dans ce template ?

Question auxiliaire, le odin bubulle ou le tank bouc dans le groupe ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Shaman triple spé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite