Melly Exn / Kaom

Dernières publications

RSS
19 octobre 2021 à 22:05 - Discussion
Bonjour, Je recherche pour mon fils un ou des lots pas trop excessifs de manga Dragon Ball ou surtout Dragon Ball Z. Il v... Lire la suite
2 août 2021 à 18:40 - Messages
Merci beaucoup pour ces éléments de réflexion à toi et aux autres qui ont répondu (désolée de répondre si tardivement, je n’ai ... Lire la suite
18 juillet 2021 à 16:48 - Messages
Bonjour, Besoin de conseils pour remplacer éventuellement ma voiture... je n’y connais rien et la dernière fois que je suis r... Lire la suite
5 juillet 2021 à 21:17 - Messages
Avec un salon cathédrale (5m sous plafond), on nous avait offert une belle pièce design comme celle-ci (suspension boule blanch... Lire la suite
28 avril 2021 à 21:07 - Messages
J’ai été opérée par smile en décembre. Très grosse myopie (-9 et -8,5) + astigmatisme. Jamais de lentilles. Il y’a 15 ans on m’... Lire la suite
25 avril 2021 à 19:54 - Messages
Merci pour vos réponses. Il démarre, mais souci sur le lecteur disquette (assez courant semble-t-il). On a trouvé de quoi l... Lire la suite
21 avril 2021 à 09:46 - Discussion
Bonjour à tous, On vient de récupérer l’AMSTRAD CPC 6128 de mon mari au grenier chez ses parents. Pas sûr qu’il fonctionn... Lire la suite
10 mai 2019 à 20:42 - Messages
On est toujours sorti/parti en vacances en famille, dès les premiers jours de notre fils. Son premier match de rugby dans un ba... Lire la suite
4 avril 2019 à 21:45 - Messages
J’offre régulièrement J’ai tout essayé de Fillozat. Facile à lire, explicite et il ouvre pas mal de perspectives même s’il rest... Lire la suite
24 janvier 2019 à 22:06 - Messages
Professionnellement, j'utilise exaprint. À voir s'ils font de si petits volumes.... Lire la suite

Jeux

    Melly Exn / Kaom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melly Exn / Kaom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melly Exn / Kaom n'a publié aucune critique de jeu.