Melly Exn / Kaom

Dernières publications

RSS
27 octobre 2016 à 08:13 - Discussion
Bonjour, Je n'accroche définitivement pas avec cette tablette qu'on m'a offerte à Noël 2014. Très peu utilisée (j'ai changé de ... Lire la suite
10 mars 2016 à 11:22 - Messages
il va croire que je vous ait payé pour écrire ça ! :) En changeant juste la carte graphique on peut repartir pour 4 ans ? (... Lire la suite
10 mars 2016 à 10:00 - Discussion
Bonjour, mon mari souhaite revendre son pc pour financer une partie d'une bête un peu plus "testostéronée", à combien estimer... Lire la suite
17 février 2016 à 14:22 - Messages
C'est bon de le lire venant d'un(e) professionnel(le). Perso, je m'en contrebalance sévère de connaître le QI de mon gosse,... Lire la suite
14 février 2016 à 14:32 - Messages
Pour être confrontée actuellement au problème, je n'aurais qu'un seul conseil à donner, basé sur la situation spécifique de mon... Lire la suite
1 février 2016 à 15:53 - Messages
c'est de l'anthropomorphisme que de croire qu'un chat seul s'ennuie. Nous avons fait l'erreur et les deux andouilles se support... Lire la suite
22 novembre 2015 à 21:19 - Discussion
Bonsoir, après un premier échange pour cause de batterie non détectée, voila que la deuxième surface 3 que Darty m'a fourni ne ... Lire la suite
28 septembre 2015 à 13:19 - Messages
Pour faire avaler des cachetons à un chat, petite technique qui fonctionne bien chez nous : ouvrir la gueule du chat, mettre le... Lire la suite
25 septembre 2015 à 14:22 - Messages
Pour le brunch tu as le Peilharote, rue des blanchets. Vieille cave toulousaine, ambiance Brel / Brassens... et produits salé/s... Lire la suite
18 août 2015 à 15:20 - Messages
Attention à prendre en considération le coût de la pension, ça peut être un gouffre financier selon la durée... Pour nos deux p... Lire la suite

Jeux

    Melly Exn / Kaom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melly Exn / Kaom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melly Exn / Kaom n'a publié aucune critique de jeu.