JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un MMORPG hallucinant tellement il est beau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #22756
Invité

Citation:
Provient du message de Allodocteur
ds Daoc il n'y en a aucune ou très peu
Disons que dans DAoC elle nécessite plus d'efforts de la part des joueurs Et sinon dans Lineage 2 ils ont de très belles nelfes
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

T4C n'offre aucune liberté. La seule option offerte c'est le combat ( ne venez pas me parler de roleplay, les possibilités sont les mêmes sur tous les jeux ).

Tu veux de l'immersion ? Joue à UO, là au moins, tu pourras devenir artisan, avoir ton commerce, ta maison, un personnage qui ne ressemble à tous les autres.

D'ailleurs, comme tu m'as catalogué joueur de DAoC, je tiens à rectifier, j'ai joué à T4C, DAoC, UO, AO et AC2, je pense avoir un minimum d'expérience.
J'ai passé de nombreuses heures à m'amuser sur T4C mais c'était grace aux gens en compagnie de qui je jouais et sûrement pas grace au jeu en lui même.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Si T4C n'a jamais été une référence du MMOPRG en France
Je t'ai parlé de la France moi ?
Voila exactement la raison pour laquelle je me refuse à jouer sur les serveurs français. La mentalité de gens qui s'imaginent qu'ils sont seuls au monde.
Rah mais vive les serveurs US et leur population hétéroclite !
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Pour info, Richard Garriot a bossé dessus et il n'etait prevu que pour le marché asiatique mais il a eu son petit effet à l'E3, le jeu tourne avec le moteur d'Unreal version modifié pour le MMORPG.

Le gros truc aussi, c'est quue la race des elfs noires est disponible.

Enfin, y'a plein de trucs a en dire, il est tres attendu
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Thumbs down
Citation:
Provient du message de Allodocteur
Elric ne soit pas simpliste!
Si T4C EST une référence c'est parce que les possibilités offertes par ce jeu dépassent celles de tous les autres MMORPGS et ceci grâce à la grande liberté que permet la grande simplicité du concept...évidemment si tu joues à Daoc ou autres tu vas trouver ça complètement nul mais si tu avais commencé par ça et bien crois moi avec les recul tu le préfèrerais à tous les autres et peu importe les graphismes car ce qui compte c l'immersion: ds Daoc il n'y en a aucune ou très peu

J'ai préférer T4C a Daoc uniquement pour le chat principal "Main" sinon c'est laid ... la grande liberté je sais pas ou tu la voix ( oki on reste debout on sais aller à droite/gauche et en haut en bas ...)

et Daoc est pas assez convivial, trop grand, on rencontre des gens toutes les 15 minutes ...

et si t'a pas une bonne classe tu sais pas xp (enfin si mais durement) et personne te veux dans son groupe ...

/send machin vous avez pas besoin d'un lvl 25 dans votre groupe
/machin si t quelle classe
/send machin je suis ranger
/machin ah non déso on est full

Kob
Alpha & Oméga

Ce serait possible d'en discuter calmement?

pis le sujet c'est pas t4c mais Lineage
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Je t'ai parlé de la France moi ?
Voila exactement la raison pour laquelle je me refuse à jouer sur les serveurs français. La mentalité de gens qui s'imaginent qu'ils sont seuls au monde.
Rah mais vive les serveurs US et leur population hétéroclite !
Eh ben pkoa on parlerait pas de la France???? Les Américains ont leur jeux favoris, les Français n'ont pas forcément les mêmes goûts!!! ce qui est considéré comme une référence aux USA ne l'est pas forcément en france et vice-versa

Pis bon bon pour la remarque des gens qui se croient seuls au monde blabla... :baille: :baille:
wkw
Alpha & Oméga

T4C a eu du succès à cause du fait qu'il était gratuit et en Français.

Il y a encore des réticences pour certains avec le paiement par carte bancaire sur le net.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Eh ben pkoa on parlerait pas de la France???? Les Américains ont leur jeux favoris, les Français n'ont pas forcément les mêmes goûts!!!
Merci, tu m'épargnes une argumentation fastidieuse avec ce commentaire qui prouve que tu n'as jamais joué sur un serveur US et que mieux encore, tu ne t'es jamais renseigné.
Les serveurs US regroupent une population hétéroclite ( j'étais pourtant persuadé de l'avoir dit ), ça veut dire qu'on joue aussi souvent avec des Suedois, des Allemands ou des Coréens qu'avec des États-uniens.

Avis perso : Un point d'interrogation ( '?' ) et un point d'exclamation ( '!' ) ça suffira la prochaine fois.

@felina : Non, il y a des gens qui imaginent que l'entretient des serveurs, la paye des GMs, techniciens et du service tech ça ne coute rien, nuance.
Rna

Est-ce que les connaisseurs de MMORPG pourrait me confirmer cette loi ?

_La beauté graphique d'un MMORPG est inversement proportionnelle au nombre de rôlistes qu'on y trouve . ( et proportionnelle au nombre de boulets aussi , mais ça c'est pas bien de le dire )
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Elric:
Premierement c'est pas la peine de me prendre pour un benêt, je sais qu'un point d'interrogation c'est '?', et qu'un point d'exclamation c'est '!'. Et puis t'es pas obligé de prendre un ton hautain pour parler aux gens, ils comprennent aussi bien.

Deuxièmement la population des serveurs US est peut-être (et surement même puisque tu y joues et peux temoigner) hétéroclite, mais la proportion de joueurs français y jouant par rapport à ceux jouant sur les serveurs français était très faible, donc tu ne peux pas contredire le fait que T4C fût un succès sur les serveurs français, et donc que ct une référence pour les rolistes français
Ariendell
Alpha & Oméga

Lineage 1 (à mon avis) était une bouse sans nom. Si tu DL à bas taux, c'est que leur serveur est en Corée.
J'avais fait la beta du 1 version anglaise .... affreux affreux affreux
Par contre, ça a fait un carton énorme en Corée.
Reste à voir ce qu'ils vont proposer avec le 2 ...
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ariendell
Lineage 1 (à mon avis) était une bouse sans nom. Si tu DL à bas taux, c'est que leur serveur est en Corée.
J'avais fait la beta du 1 version anglaise .... affreux affreux affreux
Par contre, ça a fait un carton énorme en Corée.
Reste à voir ce qu'ils vont proposer avec le 2 ...
Qu'est-ce qu'il avait le 1 pour que ce soit si pourri ? =)
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Bon je vais en profiter pour répondre pendant que le Lineage dort.

Hein ?

Bon bah on éponge ça et j'essore, hein, hop... hin.

Hop.
Kob
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Bon je vais en profiter pour répondre pendant que le Lineage dort.

Hein ?

Bon bah on éponge ça et j'essore, hein, hop... hin.

Hop.
ké ki dit??
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un MMORPG hallucinant tellement il est beau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite