ValoOz

Dernières publications

RSS
10 juin 2003 à 11:06 - Messages
Bien sûre: "Out of Africa" ou "The Pianist" par exemple.Les livres étaient limite somnifères, les films sont devenus cultes grâ... Lire la suite
9 juin 2003 à 11:29 - Messages
Star Wars c'est un peu l'inverse ;) . Ce sont des films à l'origine, basés sur une idée originale de Lucas (de la fantasy futur... Lire la suite
8 juin 2003 à 22:47 - Messages
C'est sur France 2 à la TV, présenté par D.Lumbrozo :hardos: .... Lire la suite
8 juin 2003 à 15:40 - Messages
Ouaip pour Alien et Terminator personnellement j'ai même préféré le 2 au 1.... Lire la suite
7 juin 2003 à 23:56 - Messages
Je serai juste a coté pour prendre les photos :mal:... Lire la suite
7 juin 2003 à 21:59 - Messages
Thoan, définitivement culte. Certaines de mes meilleures parties de JDR.J'adorais jouer le créateur de monde amnésique :D .Sino... Lire la suite
7 juin 2003 à 21:50 - Messages
Haaa Brandon Lee, son jeu, sa démarche féline, sa mort qui a donnée une ambiance presque mystique au film et lui a définitiveme... Lire la suite
7 juin 2003 à 11:37 - Messages
Non moi je trouve l'idée très bonne.Ca prouve combien Jol est devenu coincé avec le temps :hardos: .... Lire la suite
6 juin 2003 à 11:28 - Messages
Tout enervement et considération politique mis à part, le fait est que les régimes spéciaux de retraite de la SCNF et de la RAT... Lire la suite
Et toi viens me dire que ta condition physique à 50 ans justifie ta retraite :rolleyes: .Tu sais comme moi (en tant qu'agent de... Lire la suite
D'ailleurs Lyn c'est quoi les raisons de la grève déjà ?Ce ne sont pas les retraites, ça j'ai compris, alors c'est quoi :doute:... Lire la suite
5 juin 2003 à 18:56 - Messages
Le rasoir manuel, car c'est un bon entrainement pour le jour où tu devra te raser à sec et au couteau dans la jungle :hardos: .... Lire la suite

Jeux

    ValoOz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ValoOz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ValoOz n'a publié aucune critique de jeu.