Elandil Eldaron

Dernières publications

RSS
2 juin 2009 à 02:35 - Messages
Ody mon bichon lol :) Tu es en contact avec d'anciens joueurs de Karana sur AoC ? Agaladrielle, ma lapinette lol ! Je sa... Lire la suite
Bah perso j'ai vraiment été déçu par EQ2 qui n'a vraiment que le nom pour nous rappeler EQ, quand a Vanguard le soit disant suc... Lire la suite
2 juin 2009 à 02:03 - Messages
En fait ca depend un peu de ta classe et de la situation. Et aussi de ton style de jeu. La premiere personne est certainement p... Lire la suite
1 juin 2009 à 06:15 - Messages
Ahhh EQLoft je me souviens aussi :) Ils offraient aussi l'hébergement de forums pour les guildes. Ma guilde la Nation Elfe avai... Lire la suite
20 mai 2009 à 04:05 - Messages
Que de nostalgie ! EQ restera le meilleur MMO c'est incontestable. La communaute est inoubliable et je pense que ce poste en te... Lire la suite
26 février 2007 à 03:59 - Messages
Bon pour faire un peu plus sérieux que mes chers collègues, les Eclats d'Ombres vous informent de la clôture de leur recrutemen... Lire la suite
1 février 2007 à 09:31 - Messages
Cette bande de floodeurs :D Et qui a choisi le diminutif EcO ? J'ai une tête à aimer l'éco :D... Lire la suite
27 janvier 2007 à 05:51 - Messages
Premiers pas foulés sur Gelenia :)... Lire la suite
20 janvier 2007 à 22:13 - Messages
Bonne chance aux US :) Moi j'y suis déjà, j'espères que ça se passera bien pour toi, tu va avoir du changement "big time" lol :... Lire la suite
20 janvier 2007 à 05:53 - Messages
Salut,je profite de ce post pour inviter JOL à faire un petit post pour un peu sonder ou recenser les personnes ou guildes qui ... Lire la suite
18 janvier 2007 à 08:33 - Messages
Ce que j'en pense c'est que tu ne seras pas le seul casual sur Vanguard, car d'autres personnes comme toi avec un faible temps ... Lire la suite

Jeux

    Elandil Eldaron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elandil Eldaron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elandil Eldaron n'a publié aucune critique de jeu.