JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Le reset est obligatoire et C logique. ca a deja été le cas pour ce mois ci avec les classes qui ont été bcp modifié.

comment tu veux laisser l'arbre tel quel alors que la structure de l'arbre elle meme est modifié....

quand au nerf d'inspi, C clair que ca vas faire du degats....

ceci dit, toute les skill qui font des degats sont boosté.
et les 3/4 d'entre elle igniorerons l'armure de la cible.

en gros, on fera tres mal sur des courtes periode.

les mob solo ca seras les doigts dans le nez. encore plus facile que maintenant.

mais fini le mob de groupe sans pb.....
Lien direct vers le message - Vieux
Systral
Alpha & Oméga

bah imagine que tu passes tt pres de 2 ou 3 gurogs qui decident de lancer leur sorts et haches...

imagine que tu as un soins de max 500 pv ttes les 4 secondes et que eux lancent un haches ttes les 2 secondes et que tu t'en prend donc les 3/4 car tu as rien mis en missile... bah en gros t'es mal barré

et je parle meme pas des missiles shreth et de leur débuff... les defenseurs commenceront tt leur combats en groupe contre les shrets a zero en energie ...
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Defenseur niveau 50 ici aussi.

Oui, le defenseur est un perso chiant, et une pile a mana, ce qui est mauvais pour le jeu. Un defenseur qui sait ce qu'il fait n'a jamais, JAMAIS de probleme de mana, et peut soloter a peu pres tout. D'autant plus si on developpe egalement le heal mana de la ligne de mago de base, ce que j'ai fait moi meme.

En combat avant le patch c'etait Stun, triple coupx3, heal mana, triple coupx2, Stun, triple coupx3 etc...en glissant un petit heal de temps a autre. Oui, c'etait chiant. En gros on utilisait 4 boutons, 5 ou 6 si on utilisait le Heal mana et le Heal vie de Mago de base.

Apres le patch, les choses ne seront pas plus interessantes a mon avis, mais la classe sera plus equilibrée.
Enlever inspiration est une bonne chose dans la mesure ou on ne peut pas laisser des classes avoir une infinité d'energie a disposition.
A ceux qui disent qu'ils vont depenser tout leur mana en faisant telle ou telle attaque et qu'ils en ont besoin pour leurs soins, n'oubliez pas que:
1-au niveau 50, grace a Shield Wall, vous avez +60 d'armure
2-au niveau 50, en utilisant Emblem of Might, Votre bouclier prend un bonus de 120...c'est a dire 120 de dommage en moins dans les dents pour vous (donc moins de soins)
Sans ca , meme les plus gros shreths me touchent deja pour seulement 150 alors....et ca sans buff de mago ni d'armure speciale.
3-Il y'aura une nouvelle competence BULWARK qui vous permettra d'augmenter melee, magic et missile defense de 1000 points(!!!!) au niveau 50 (certes au prix d'une lourde penalité de la vitesse de frappe et de course)
4-Lay Hands pourra a nouveau etre utilisé sur soi...
5-Expulse permettra de propulser les bestioles 25% plus loin...toujours ca de pris quand on veut se tailler....
6-il y'aura toujours le heal mana de la ligne de base de mago, qui est maintenant rapide a lancer, malgré son timer de 10 secondes...

Donc..Conclusion: Arretez de dramatiser. Ca sert a rien de crier au loup avant de l'avoir vu.
Et LISEZ les boards au lieu de faire des interpretations d'interpretations d'echos de rumeurs.
Systral
Alpha & Oméga

jegg, si tu lis tout tu sauras que le emblem of might est considéré trop puissant avec son bonus de 120 donc ils vont le baisser surement.

le mur defensif a 60 au lieu de 50 ca change que dalle...

ensuite, aller chercher la regen energie du mage moi perso ca me pompe, je suis defenseur, par mago defenseur ...

et puis jouer avec 4 ou 5 boutons c'est tjrs mieux que certains classes qui euh jouent avec moins que ca... genre les magos qui buffent avant le combat et puis qui ont gentiment 2 sorts utiles en combat ...
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Ils auront pas besoin de le baisser si tu veux mon avis...
Les gateways skills (celles au niv 15 de l'arbre de spec)prennent quasi le tiers de l'xp totale d'un niveau 50 pour les monter au plus haut.
Donc personne n'a l'interet de la monter au 50, ca coute trop cher. Plus probable que bcp s'arretent au 42 (comme j'avais fait pour inspiration)

Ceci dit, les changements dans leur ensemble me semblent tres interessants et pourraient sans doute me refaire prendre le jeu (je ne joue quasi plus, mais je suis encore abonné; va comprendre charles)
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jegg Everhate
Ils auront pas besoin de le baisser si tu veux mon avis...
Les gateways skills (celles au niv 15 de l'arbre de spec)prennent quasi le tiers de l'xp totale d'un niveau 50 pour les monter au plus haut.
Donc personne n'a l'interet de la monter au 50, ca coute trop cher. Plus probable que bcp s'arretent au 42 (comme j'avais fait pour inspiration)
oué tu as arreté inspi au moment ou il commence à couter 35millions le point comme bcp effectivement

Citation:
Provient du message de Jegg Everhate

Ceci dit, les changements dans leur ensemble me semblent tres interessants et pourraient sans doute me refaire prendre le jeu (je ne joue quasi plus, mais je suis encore abonné; va comprendre charles)
oué on verrra ce que ca donne, mais si ca ammeliore les combats de groupe, j'ai drolement pour pour le solotagesurtout à bas level, au moment ou placer un coup special coute cher par rapport au max d'energie et donc l'inspiration est alors necessaire (car on a pas forcement les points pour aller acheter la regen du mage quan don economise pour acheter GM melee etc ... )
Ariendell
Alpha & Oméga

Sys, sois pas de mauvaise foi, dans la mesure où inspi coûte 5 points (actuellement) et le soin de vigueur du mage coûte 3 points à aller chercher. Tu peux douter, mais la mauvaise foi a une limite
Perso, j'attends de voir ce que ça donne, de toutes façons comme je solote quasiment jamais
Il parait que les mobs solos seront plus intéressants à tuer (niveau XP) attendons de voir
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Sys, sois pas de mauvaise foi, dans la mesure où inspi coûte 5 points (actuellement) et le soin de vigueur du mage coûte 3 points à aller chercher. Tu peux douter, mais la mauvaise foi a une limite
Perso, j'attends de voir ce que ça donne, de toutes façons comme je solote quasiment jamais
Il parait que les mobs solos seront plus intéressants à tuer (niveau XP) attendons de voir

chui jamais de mauvaise foi

Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
En gros on utilisait 4 boutons, 5 ou 6 si on utilisait le Heal mana et le Heal vie de Mago de base.
LOL jegg je sais pas quelles classes de personnages tu as joué mais le sage (le vrai le mage) et le défenseur sont les deux seules classes de persos du jeu ou tu t'amuses avec tes boutons de raccourci... où il faut un minimum de dextérité manuelle et visuelle pour surveiller les autres. Et ils trouvent que c'est "chiant" à jouer ? Ah bon ok

A terme donc plus personne ne remettra de vigueur ; je propose qu'on régénère plus en s'asseyant aussi non ?

La liste que tu fais des nouveautés et de leur avantage est.. comment dire... genre expulse oui c'est sûr c'est vraiment bien pour que le mob se remette à te taper a distance alors que tu as déjà perdu 50% de tes pvs à l'approcher
Et le problème en pvm n'est pas lié à l'armure mais à ta capacité à te soigner des rafales de mitraillettes et des dégâts de zone des shreths...

Et comme tu le dis lisez les boards où justement ils se sont aperçu qu'en prenant le soin vigueur des mages ça posait encore des problèmes donc il vont chercher aussi à contrer ça. Et lit la réponse faite sur le massacre des mages/défenseurs ça veut tout dire

Encore une fois ils sont empêtrés dans leur problème de solo dont tout le monde se fout comme de l'an 40... Ils sont en train de désosser le jeu pour quelque chose qui ne préoccupe personne, ce n'est pas en mettant 20 minutes à tuer un mob que tu progresses vite en niveau... mais pour ça il faudrait qu'ils aient un éclair de lucidité.
Euska
Roi / Reine

un petit détail à ajouter à ça (meme si ça ne concerne pas que les def...):

Citation:
Monster Upgrades

When we originally released our June document, this section was called "Monster Armor Changes." However the changes to monsters in June are much more extensive, and involve:

Increasing their armor values.
Increasing their experience rewards (in the case of Solo and Nemesis monsters)
Changing their health and vigor values.
Increasing or decreasing the damage they can deal out.
Giving group monsters combat health regeneration rates.
Overall we feel this will make the values assigned to monsters much less arbitrary. How much these values were changed depends on the monster. We have given group monsters the largest boost to their armor, with their new armor value being roughly equivalent to 4 times their level. Solo and Nemesis monsters have been given armor equal to approximately their level. Of course the exact values given to a specific monster may be more or less than that value.

We are going to be further refining these changes in our July episode.
occupation d'une soirée complete pour un full grp: tuer un Dillio (dsl pas pu m'empecher )
occupation d'un mois pour 3 full grups: descendre à Deimos (à raison de 4h de combat pas boss lol) (dsl encore pas pu m'empecher). Plus serieusement... heu quant est ce qu'ils effacent les persos des joueurs là, c'est bientot la fin de la beta, avec tous ces changement le jeux devrait plus tarder à etre equilibré comme ils le desirent, normalement là c'est l'heure d wipe de la base "persos"
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender
Le reset est obligatoire et C logique. ca a deja été le cas pour ce mois ci avec les classes qui ont été bcp modifié.

C'est là ou je marre

J'avais un petit HK sur SC, bien sur il a été reset, donc en me connectant j'ai du le refaire.

Pour constater les changements de la classe le seul moyen est donc de remonter son perso, et c'est qu'une fois l'avoir remonté que vous vous apercevez que votre perso vous plait encore ou pas, et bien sur si jamais il vous plait plus vous avez plus qu'a le reset à la main.

En clair ces abrutis de dev vous reset mais vous ne pouvez pas voir la différence entre avant et après étant donné que vous êtes à zéro, sympa non ?

Et si vous avez envie de voir la différence ben vous remontez votre perso en espérant qu'il vous plaise, sinon ben vous êtes bais##

Je parle même pas du fait que vous allez sûrement faire une erreur dans le reset skill (c'est mon cas lol , j'ai perdu beaucoup de points dans le reset de mon HK).

Un point en trop dans un comp au lvl 30 ça peut vous en baisser d'autres de plusieurs, mais ça les dev s ils s'en tapent, enfin, jusqu'au jour ou ils iront pointer à l'anpe.
Barandos [RE]
Roi

ben justement ark'esh c pour ca que les dev ont prevu 2 choses :
- le reset qui peut se refaire pendant une heure apres le 1er ( au cas ou tu as mis trop de point )
- 2 reset possible pour les classes qui en ont un force ( au cas ou ca te plait pas )
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Rhoooooo autant pour moi je savais pas lol

Je suis tellement habitué aux bourdes des devs

Bon je retire ce que j'ai dis, les devs ne sont que des demi abrutis

Euh sinon avec ce que tu me dis là, à quoi sert le reset skill forcé ?
Ariendell
Alpha & Oméga

C'est normal, les classes qui ont un reset skills obligatoire ont vu leur arbre spé totalement chamboulé (apparition de nouvelles compétences, disparitions d'autres etc).
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Oui ça j'ai bien compris, mais regarde :

Ton perso a subit des changements on te le reset, là ok.

Pour constater ces changements, t'es bien obligé de remonter ton perso comme avant (a moins de faire confiance aux différents avis qui circulent).

Donc tu remontes ton perso, tu vas essayer les changements et là tu t'aperçois que ça ne te conviens pas, heureusement, comme me l'a signalé Barandos tu as droit à un autre reset skill donc tu reset.

Euh ils auraient pas mieux fait de laisser nos persos tel qu'ils sont afin qu'on fasse nos petits essais et ensuite un reset skill ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Avis aux defenseur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite