JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pegzor
Roi / Reine

Mais encouragement à Talya mais aussi mes excuses pour l'avoir empecher d'xp tranquillement o spot des mères-grands sur emain par 2 fois
Lien direct vers le message - Vieux
Aryko
Roi

Je la connais et ça m'étonne un peu d'elle car pour avoir déjà groupé avec elle je dois dire qu'elle se débrouille très bien lorsqu'il s'agit de combattre.
Alors /cheer Talya et merci kenoine pour ta patience légendaire.
Je me demande ce qui te donne autant de courage pour ne jamais baisser les bras
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Citation:
Perso je connais la ZF par coeur depuis mon lvl 30
Tu as pas idée à quelle point je regrette ces moment où,avec Ursuk on te laissais passer pour aller chercher tes matériaux à Exca
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jorora
Tu as pas idée à quelle point je regrette ces moment où,avec Ursuk on te laissais passer pour aller chercher tes matériaux à Exca
:/ pareil...
Alpha & Oméga

En plus elle est très gentille Talya
arkiel
Alpha & Oméga

Je suis d'accord sur le fond, mais je trouve qu'il y a un minimum de choses à savoir pour lead...
Je suis loin d'être un leader expérimenté (je lead de temps en temps quand l'envie me prend, mais pas très souvent) et je sais que c'est dur les premiers leads, surtout quand ya machin qui destick, bidule qu'a LD ya 5 minutes et qu'il faut revenir chercher parce que personne ne l'a signalé, etc, mais je pense qu'il faut au moins connaître la carte sur laquelle on évolue. C'est une question de respect par rapport aux personnes qu'on dirige.

Je n'ai rien contre le fait d'être lead par quelqu'un de moins expérimenté que moi, tant qu'il sait ce qu'il fait.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

le lead on l'apprend en faisant des conneries il y a pas de secrets, il faut le vouloir et les bon reflexes arrivent de suite.

consignes avant de partir, rappeller de sticker donnez rdv apres un combat repartir pieger les groupes en leur arrivant ds le dos bref c'est un art a part entiere.Et pour l'exercé bahh faut crever et release pas mal de fois

< se souviendra touours d'une aprem sur Albion ou un petit kobby gm BJ ( habitué de ce forum)a leader deux full groupe sur le Rk en pensant arriver sur Renaris>

ce genrede chose arrive tu le fais une fois mais pas deux c'est l'experience
Roi

On a tous débuté Et oui il faut du monde pour leader et pas toujours les mêmes, c'est fatiguant de leader

Et on apprend tous de nos erreurs et nul n'est parfait loin de là dans son jeux même si cette personne ne lead pas
Alpha & Oméga

Bah la ZF les anciens la connaissent car ils ont xp dedans (la maille arawnite a snow) et les ellyl et rodeurs ensuite qd barrow ete pas itemisé. depusi tu peut ding50 ss rentrer ds ta ZF d ou probleme.

Rappellez vs ts:

"A ses debut meme le chene été un gland"
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

D'accord complétement avec le post initial du thread.

J'ajouterai quand même qu'à tous ceux qui voudraient être leader à tous ceux qui veulent agir, d'observer et d'écouter les anciens, car si des fois les anciens se moquent des nouveaux, ceux-ci ne sont pas toujours disposés à les écouter.

Gratz Talya et /cheer tous les futurs leader.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Sniiiick [Sm]
Roi

perso moi je ne lead jamais car je sais pas lead ,conaitre la zf ba ya pas besoin de carte je vous assure

ma teknique a moi pour apprendre c'est pas dure tu i va tu te balade tu te perd --ton bute rentre sans te sucider ! ba si ti arrive torra pu de prob car te repert seron instinctif donc je crie jamais quand on se perd ya que par l'experience que l'on apprend
pi notre zf et pas dure !

reper 1 exca !
2 chevalier vert
3 ellyl
4 ya des gros menire ki fond un sentier y'a juste a les suivre

Moi la toute premiere foi que jai jouer a daoc je me suis perdu dans la foret de campa ! ba jen ai chier toute la journer pour sortir ba depuis je la connait super bien tu peu meme trouver des vieux spote ou meme de racourci ! dailleur je pige pas pk mithic augmnterer pas lexper de la zone ZF car :

Sa forcerait les ptit lvl de sortir de leur dongeon !
est forcerait la defence des zf ! , avec des item cal 100 a la clef comme sa redonnerait de l'interer au item et au spote des zf !
car je suis fou can je vois les spote hallucinant de odin ! ou les ellyl les grime les lezard gean ou les nouvo gean de roc

en plus exp ou looter en zf sa me plaiser 1 par l'inconnu !
2 c'est beau notre zf
3 le frisson de guetter l'ennemi

je suis triste de voire ls nouveau 50 decouvrir le " RvR " sur emain
une foi jetait dans un groupe je dis : je prend quel collier ?
le lead me dit le collier RVR
je dit oui mais le quel ? hib ou mid ?

devinner ce qu'il me repond !
NAN le collier RVR emain Oo : j'etait mdr et triste en meme temps

je peu vous assurer que + de 50 % des lvl 50 ne connaissent pas " Albion " et + de 70 % ne connaissent pas autre chose que emain c triste mais comme sa

sinon gratz au nouveau aventurier ,et snif pour les moutons " elever 100% au pl pour emain "
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sneak
Sa forcerait les ptit lvl de sortir de leur dongeon !
est forcerait la defence des zf ! , avec des item cal 100 a la clef comme sa redonnerait de l'interer au item et au spote des zf !
car je suis fou can je vois les spote hallucinant de odin ! ou les ellyl les grime les lezard gean ou les nouvo gean de roc
Je crois que cela est déjà prévu dans une prochaine version !
Roi

chiq chiq vais pouvoire meclater mon job de sicaire va servir

merde me suis griller tous seul )))

plus serieusement sa serait formidable j'adore exper en zf !

50% delire 50 % fun
100% action =200% de bonheur

exp a avalon

50 % chian 50 % cherche un clerc pour te rez
100% razoir = 200 % tu deco
Liseanne [SM]
Reine

argh des chiffres !

<s'apercevant de sa dérive Liseanne amorce un retour habile au post initial>

j'admire infiniment les personnes qui ont le courage, malgré leur manque d'expérience, de prendre la tête d'un/plusieurs groupes, puisque je ne m'en sais pas capable

mais quand même c'est vrai que ces petits cailloux sont diantrement pratiques

cheer aux nouveaux leaders
Jawi
Alpha & Oméga

je trouve la reaction de ceux qui gueulent stupide, ils ont la memoire bien courte.

c'est vrais que c tellement facile de sticker un lead et de afk trajet hein ^^

et quand y a un prob, c forcement la faute du lead.

Kenoine, tu as bien raison de raisoner comme tu le fait, plus de monde devrais faire comme toi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mettre fin à l'ellitisme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite