JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Info pour vous monsieurs spé du /rude et du /laug RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asapic
Alpha & Oméga

Moi je vais faire bannir toutes les personnes qui m'ont tué in-game car Tuer est bien plus grave qu'insulter ! (ironie)
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eltyranos
je croie que tu as pas bien compris

C'est pas l'emote qui est punisable c'est la manière dont le joueur s'en sert

Mythic aurait du mettre un timer aux emotes
Mythic n'ayant pas mis d'anti flood emote, si GOA te "punis" pour flood de /rude, tu les traine au tribunal ( ok faut avoir que ça a foutre ) tu gagne haut la main, la charte n'ayant rien à voir avec l'emote de base du jeu.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Mythic n'ayant pas mis d'anti flood emote, si GOA te "punis" pour flood de /rude, tu les traine au tribunal ( ok faut avoir que ça a foutre ) tu gagne haut la main, la charte n'ayant rien à voir avec l'emote de base du jeu.
lol tu y crois?

une insulte reste une insulte, et la loi française ne fais pas le détail : elle ne reconnais pas le roleplay.

le comportement cherche à nuire à la personne, en aucun cas il n'existe d'autre justification pour un flood.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
lol tu y crois?

une insulte reste une insulte, et la loi française ne fais pas le détail : elle ne reconnais pas le roleplay.

le comportement cherche à nuire à la personne, en aucun cas il n'existe d'autre justification pour un flood.
Ecoute Kookiri, je fais des études de droits. Donc je peux te dire que là GOA perd.
Point barre.
Le jour où ça doit être interdit dans un jeu, la commission des jeux video en france demandera à GOA de l'enlever de la version du jeu.
Jusque là le /rude ne peut en aucun cas etre condamnable.
numero6
Alpha & Oméga

En plus dans le cas qui nous interesse, le /rude a ete fait a un mort...
Le faire a un vivant, c est deja pas terrible a mon avis, alors a un defunt, c est vraiment n avoir aucun respect...
Que cela soit IG ou IRL. Il y a quand meme a la base un cote RP...
Dokus/Sukod [GA]
Roi

Si tu aime pas te faire rude tu désactive les emoticon et voila problème régler.

Mithyc avoir voulu contrôler le flood aurait créé un truc qui dit : spam speech 5 seconde et voila il ne l'ont pas fait alors faut arrêter de pleurer.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Ecoute Kookiri, je fais des études de droits. Donc je peux te dire que là GOA perd.
Point barre.
Le jour où ça doit être interdit dans un jeu, la commission des jeux video en france demandera à GOA de l'enlever de la version du jeu.
Jusque là le /rude ne peut en aucun cas etre condamnable.
eh ben attaque les, au pire l'emote sera retirée

quand au flood lui même ( je ne parle pas d'un simple rude ou laugh, mais du flood moi ), je ne serais pas de ceux qui le font gratuitement...

mais toi qui a fait des études de droit, le flood est-il condamnable?
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Tiens, j'avais d'ailleurs lu sur un post une réponse de Goa à ce sujet expliquant qu'ils étaient en discussion avec Mythic pour retirer cette emote des serveurs européens.. Quelqu'un a des nouvelles?

Citation:
Provient du message de Snorri
Tiens, j'avais d'ailleurs lu sur un post une réponse de Goa à ce sujet expliquant qu'ils étaient en discussion avec Mythic pour retirer cette emote des serveurs européens.. Quelqu'un a des nouvelles?
non silence absolu sur la question faudrait les relancer
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Peut-être que les sondages qui vont normalement être mis en place au mois de juin serviront de support à ce genre de question...
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Point barre.
Je ne crois pas

Pourquoi ? il suffit de lire la réponse de GOA. les joueurs doivent respecter une charte de comportement qui fixe des règles j'imagine sur ces points là. Deuxièmement GOA est filiale de FT, qui est une multinationale alors un petit consomateur contre une grosse boite, crois tu vraiment qu'il y a un doute a avoir a ce sujet ? Troisièmement il ne faut pas prendre GOA pour des imbéciles, si ils ont une réponse si catégorique c'est qu'il y a des règles qui ont été mises en place et que l'utilisateur a accepté !

Donc je peux te dire que là GOA gagne.
Point barre.

Citation:

Extrait du CLUF
-------------------

Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres

Le " flood ", c'est à dire la répétition systématique d'une phrase à un rythme rapide, parasitant la communication entre les utilisateurs, est interdit, de même que tout abus des moyens de communication accessibles sur le site.

Je doute que le flood d'émote /rude contribue a la bonne ambiance. Le terme "phrase" est utilisé au niveau général, les émotes produisant une phrase elles sont donc concernées aussi.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
Peut-être que les sondages qui vont normalement être mis en place au mois de juin serviront de support à ce genre de question...
tu as raison de douter

m'étonnerais que ces sondages s'attaquent à des sujets sensibles
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Helil Alb/YS
Je ne crois pas

Pourquoi ? il suffit de lire la réponse de GOA. les joueurs doivent respecter une charte de comportement qui fixe des règles j'imagine sur ces points là. Deuxièmement GOA est filiale de FT, qui est une multinationale alors un petit consomateur contre une grosse boite, crois tu vraiment qu'il y a un doute a avoir a ce sujet ? Troisièmement il ne faut pas prendre GOA pour des imbéciles, si ils ont une réponse si catégorique c'est qu'il y a des règles qui ont été mises en place et que l'utilisateur a accepté !

Donc je peux te dire que là GOA gagne.
Point barre.

le terme "phrase" est utilisé au niveau général, les émotes produisant une phrase elles sont donc concernées aussi.
Un emote n'est pas une phrase. D'ailleur il y a un anti-flood de base dans le jeu.
Un emote est une action et non une phrase. Si tu assimile l'emote a une phrase, alors attaque mythic pour flood lorsqu'un fort tombe

Les phrase que provoques l'emote se trouve dans la partie supérieur et non dans le "chat" à proprement dit.
Sinon tu es également condamné lorsque tu flood en appuyant sur tes styles ou sors comme un malade.
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darcane
Oui mais quand on me rude je sais qu'on s'adresse a mon perso et pas a moi personnellement donc ca me touche pas
Est-ce que ceux qui emploient ces emotes s'adressent réellement au personnage et non au joueur derrière l'écran?
C'est peut-être là qu'est le problème...
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Un emote n'est pas une phrase. D'ailleur il y a un anti-flood de base dans le jeu.
Un emote est une action et non une phrase. Si tu assimile l'emote a une phrase, alors attaque mythic pour flood lorsqu'un fort tombe
l'emote entraine une phrase
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Info pour vous monsieurs spé du /rude et du /laug

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite