JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Un enlèvement RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ysenth
Dauphin
 
Message roleplay

Un enlèvement

Depuis quelques jours, Lighthaven a pu faire la connaissance d'un très vieil homme qui dit s'appeler Ysenth.
Il déambulait dans les rues de la ville, faisant connaissance, ici et la, avec le peuple de la cité quand il ne passait pas son temps à pêcher.
Chose étrange, il demandait sans cesse si quelqu'un connaissait un nommé Sarameen Wyan. Personne ne pouvant le renseigner, le vieil homme commençait à devenir inquiet.

Dans le même temps, les Ogrimariens, informé par leur Envoyé, s'inquiétèrent de la résurgence de ce vieil homme, dernier vestige d'un dieu oublié.
Ils tentèrent donc d'en apprendre plus sur cet homme et sur ce Sarameen Wyan.
Envoyant leurs espions dans la ville, ils découvrirent rapidement que le vieil homme ambitionnait de faire de ce Sarameen son disciple afin que le culte de ce dieu ne meure pas avec lui.
C'est alors qu'ils prirent la décision de gagner le plus de temps possible afin que le vieil homme meure sans avoir eu le temps de transmettre son savoir : ils planifièrent donc l'enlèvement de Sarameen.

On retrouve plus tard Sarameen dans Lighthaven en train de faire connaissance avec une jeune fille dont il apprendra plus tard l'appartenance avec Ogrimar. Ne se doutant pas du danger, il se confia à elle. Qui n'eut pas de plus pressé que d'informé ses amis Ogrimariens qu'elle avait mis la main sur ce mystérieux Sarameen.
Appellant donc ses amis, ils retrouvèrent Sarameen à la Tour de Magie de LH où ils l'obligèrent sous la menace à les suivre discrètement.
S'ensuivit un long interrogatoire.
Le but de la manoeuvre étant de gagner le maximum de temps, ils ligotèrent et baillonèrent Sarameen Wyan, qu'ils laissèrent à son triste sort enfermé dans une sombre pièce.

2 jours passèrent quand Ysenth, vraiment inquiets de ne trouver personne connaissant Sarameen refit son apparition à LH.
Il demanda si quelqu'un connaissait Sarameen et eu, cette fois-ci, une réponse : un vil Ogrimarien tentant d'obtenir des réponses à la source.
2 Ogrimariens retrouvèrent donc Ysenth à la taverne de LH, où il était en compagnie d'une charmante jeune fille nommée Myrana En.
Les Ogrimariens tentèrent de lui soutirer des informations par la ruse, et voyant leur échecs, tentèrent cette fois-ci d'en avoir par le chantage en menaçant la vie de Sarameen.
Ysenth, comprenant que ces personnes étaient Ogrimarienne et qu'ils avaient enlevé Sarameen, appela mentalement une vieille connaissance, le Chambellan Arlenys et lui demanda de monter une expédition de mercenaire à la taverne de LH pour arraisonner ces 2 Ogrimariens.

Ysenth tenta de gagner le plus de temps possible jusqu'à ce que, finalement, les mercenaires, volontaires et défenseurs de la justice arrivèrent à la Taverne.
La situation étant retournée, Ysenth demanda aux 2 Ogrimariens d'admettre leur défaite. Et que s'ils relâchaient Sarameen, aucun mal ne leur serait fait. Cependant, les Ogrimariens ne sont pas prompt à admettre leur défaite, et une bataille s'ensuivit.
Une bataille qui tourna vite au désavantage des Ogrimariens, submergés par le nombre et la vaillance des défenseurs du Bien.

C'est ainsi que, vaincu, les Ogrimariens donnèrent à Ysenth la clef permettant de libérer Sarameen Wyan.


Note :
Les défenseurs de la justice étaient composés de plusieurs personnes : dont un homme aborant une cape en peau de loup et un pendentif fait semble t-il de pierre de Lune .

(Je ne donnerais les noms des joueurs que si ceux-ci l'autorisent.
Il est possible que certaines personnes veuillent rester discret.)
__________________
Animateur d'Aracnath sur Myth
ysenth@wanadoo.fr
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Falkynn
Falkynn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Falkynn
 
Regrette simplement de n'avoir pu trouver un accord... Le sang de ses compagnons n'auraient peut etre pas couler... peut etre... mais au moins, il a su preserver sa propre vie..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ylithium
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ylithium
 
Une silhouette
Dans l'ombre tapis, il observait les évènements.
Voyant que l'on avait nullement besoin de son aide, il préféra se plonger sur la raison de tout ceci.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Un enlèvement
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite