JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que vaut la compétence coup assomant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Indispensable, je vois meme pas pourquoi la question est posée
Lien direct vers le message - Vieux
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sensuel Nehera
C'est dommage, tu pourrais facilement monter dans les 1k5 d'esquive avec les boostes de tes sorts. Enfin c'est toi qui voit
(au passage, que fera-tu de tes points de compétences?)
J'ai pas envie d'avoir un pov mage feu avec esquive comme tout archétype de mage feu 300 endu avec plein d'esquive...

Et pis pour les pts de comp j'ai 600 pts qui partent dans mes sorts... alors voila ou ils sont (Je prend vol et coup d'oeil a 100 )

PS : surtout que le pov mage avec plein d'esquive je le tue facilement car la puissance entre lui et moi (pour un même lvl) est pas très différente par contre le nombre de potions est beaucoup plus grand dans MON sac avec plein de force
Louney
Roi

Idispensable, il fait parti du pack des compétences guerrier avec coup puissant , assommant et transpercer.
Duron007
Roi

-coup puissant c genial pour un guerrier
-sans coup puissant pour un guerrier sa assomme un ptit peu (bizzare meme les mages arrive a assomer avec leurs baton sans la competence, mais tres peu visible)
-sans et avec coup assomant en pvp, l'archer avec un arc assomme pas, c'est pourquoi l'archer a bcp de mal a gagner contre un guerrier
Azraide
Empereur

Coup assomant est indispensable pour les armes lourdes (Ada,Francisque)
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sensuel Nehera
Par contre JP, le tape/heal ne fait pas la même chose puisque heal (et les protections et aussi enchèvetrement) n'arrêtent pas ta série de coup.
Ha vi je n'avais pas vu les choses comme ça... du coup ça fait la même chose pour invisibilité et se cacher...

Pour coup assommant comme tu dis Sensu il stop net celui que tu tapes et ça agit aussi bien sur le déplacement que sur les attaques avec des armes, tu t'en rend bien compte dans un duel entre archers quand il y en a un qui arrive à enchaîner trois flèches sans que l'autre ait le temps d'en placer une seule...
Par contre ça n'empêche pas les magos de lancer des sorts, c'est bien dommage!
Marlov
Alpha & Oméga

Euh j'ai fait des test un guerrier avec coup assommant qui me bombardait à la grosse hache pendant que je le canardais avec un arc composite, et bah j'ai pas remarqué que la vitesse de mon arc avait baissé. Peut-être un peu, genre un retard de 0,001 seconde avec l'autre flèche (à moins que ce soit du au lag )
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Indispensable, je vois meme pas pourquoi la question est posée
Exactement pareil que twa.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Le truc ce n'est pas que la cadence diminue mais qu'il arrive que tu sois "assommé", du coup tu ne peux plus tirer du tout même si ça ne dure qu'une seconde des fois...
Mr Duke
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luna Mc Gregor
Si j'étais toi, je prendrai :

-Coup assommant
-Coup puissant
-Se cacher

Caché, tu donne le 1er coup en coup puissant + coup assommant
et coup assommant c'est une compétence génial... Elle est utile contre les joueurs et contre les monstres...

P.S. J'etais guerrière sur Quies lvl 99 et j'ai testé... Donc... Basé sur des faits vécus...
transpercer j'aime bien .

Coup assomant c'est géniale franchement y a pas à douter , par contre tu peux douter de vol et coup d'oeil à 100 chacuns ....
DarkJPA
Alpha & Oméga

Coup d'oeil faut le laisser à 35. (ou 25 je sais même plus)
Muska
Alpha & Oméga

Oué, coup assommant, c'est bien, c'est même très bien, personnellement, avec un fléau des HE, j'en étais très satisfait.
Finé Brown's Dancer
Reine

Coup assomant est indispensable !
Je me souviens d'un duel contre un guerrier qui n'avait pas ench, j'étais avec mon archère mage et lorsqu'il réussissait à me toucher, j'étais clouée sur place, impossible de bouger (et dieux c'est si c'est handicapant le CaC pour un archer mage ) bien souvent deux coups assomants passaient à la suite et je prenais cher niveau coups
Selon certains, coup assomant ralentirait l'action de boire des popos. J'ai remarqué ça aussi mais je ne sais pas si c'est vrai...

En tous les cas, CA est indispensable au même titre que CP et PA pour un guerrier, paladin, antepal et archer (pratique sur les tatas et raras en archer quand on est pur )
Sylm
Alpha & Oméga

Coup d'oeil (peek), 30 mini.
Un guerrier sans coup assomant c'est pas un guerrier.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Coup d'oeil faut le laisser à 35. (ou 25 je sais même plus)
Bah si j'ai 100 en coup d'oeil c'est plus efficace Non?

Et sinon on pourrait m'expliquer l'histoire des compétences qui se mettent en place après plusieurs coups? J'ai toujours pas capté de quoi ca provient
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que vaut la compétence coup assomant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite