JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

le sicaire a eu une très bonne réaction : il envisage le fait d'avoir du mal à monter son perso et il palie à ça en prenant en charge l'organisation d'un groupe qui tiens la route

il est tout sauf à blamer en fait
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je me demande ce qu'il faut penser de ta réaction, surtout.
je doute que ca t'embete de grouper avec un sicaire puisque tu semble en avoir un...
ce qui t'embete c'est que le sicaire serve de tank?
arf... oui c sur... pour tanker des mobs rouges pendant 10secondes le temps que les pbaoe les tue, il faut absolement avoir une armure de plate, refresh, bouclier, garde, et protéger...
au fait les pbaoe ne prennent pas vraiment l'aggro de la meme manière que les autres mages, protéger sera tres peu utile sur eux...
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

stop la denigration des classes, un iombre dans un groupe ca tient tres bien son aggro, suffit que le reste soit un peu compréhensible et kils le sache c tout, si le mec envoi la sauce quand c pas taunt quil viennet pas dire que tout ca c paske ombre tank mal, je tiens tres bien l'aggro
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
le sicaire a eu une très bonne réaction : il envisage le fait d'avoir du mal à monter son perso et il palie à ça en prenant en charge l'organisation d'un groupe qui tiens la route

il est tout sauf à blamer en fait
Et bien oui! Marre des gens qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec. En plus la plupart des fufus doivent penser que seules leurs classes sont difficiles à grouper, détrompez vous! On a tous du mal à grouper un moment ou un autre, y compris les healeurs, combien de fois tous les groupes de mes lieux de pex se sont trouvés full, ou déjà bien comme ils étaient? Alors oui certaines classes sont avantagées par rapport à d'autre, mais le meilleur moyen quel que soit la classe reste de se prendre en main et de ce bouger le cul.
Je commence a avoir une aversion particulière pour ce genre de discours: - Arf j'arrive pas à trouver de groupes pour finir mon 50.
- Ben va à Cullen et monte un groupe c réglé.
- Mais c'est desert Cullen.
- Ben tu t'assoie et tu send.
- Bah je vais monter un reroll tant pis.

Fufu ou n'importe quoi d'autre si vous n'avez pas de groupes cessez de pleurer et montez le !

Signé: qq'un qui a tjrs eu du mal à grouper son mooneur (et oui à l'époque ct pas la mode de l'xp pbae) et qui a fini par apprendre à créer ses groupes.
Elenina
Alpha & Oméga

Il veux former un groupe c'est bien

il veux monter un sicaire

je comprend pas le: je vais faire un tank,un sicaire

je n'ai jamais vu de fufu dans un groupe fixe (ils ne sont pas inutile mais c'est assez special pour xp mass)

Ce que je voudrais savoir surtout c'est:

C'est de l'abus ?

j'ai deja vu des guildes entiers PL des sics,je deteste les sics pl

Il est vrai qu'entre le PL de sic et cette Methode celle la est bien

Mais j'aimerai savoir si vous vous rentriez dans un groupe fixe et vous voyez le sicaire "tanker" degat moyen sauf AS et dans un groupe PBAE je pense plus a du: je fait un groupe fix pour monter mon sic 50 je vais pas trop me fouler

Mais si cette personne pensait l'inverse ( ce qui m'etonnerai enormement ) je m'excuse d'avoir mal interprete
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Et meme si elle pensait se faire monter 50...c'est pas sans trop se fouler...la preuve elle contacte des gens pour former le groupe.

Rien que ca lui merite sa place dans le groupe, meme s'il sert pas a grand chose (et encore c'est a prouver ca).
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Je vois pas bien ce qu'il y a de dérangeant la ... un sicaire ça encaisse pas très bien mais ça reste un tank.
Ok c'est pas la meilleure classe pour former un groupe fixe optimum mais je trouve sa démarche tout à fait honnête et bienvenue
)
Carolyn
Bagnard

nan mais si tu connaissais l'xp pbaoe tu ne dirais pas ca ....
Le mob il meurt en 10 sec....
Le sicaire est fullbuffé, protégé par une bubulle pulsante et n'a besoin que de taunt...
Au pire le clerc le heal , de toute facon y'a que ca à healer si ttlm joue bien.
L'essentiel c'est qu'il ne soit pas oneshot ce qui ne va pas arriver avec le pex à un seul groupe ( si c'était 4 groupes qui pexent de concert en pbaoe, oui le sicaire est à éviter car les mobs sont trop gros , c'est déja chaud de pas etre OS pour un tank pur sous équipé )...

Ensuite le
Citation:
Je déteste les sicaires PL
je ne vois pas bien en quoi ca te concerne la facon dont les gens montent leur perso
Qu'ils mettent 5j ou 30j pour le monter, qu'ils le jouent bien ou mal, en quoi ca change ton plaisir de jouer ....

bref stop l'aigritude du à ta jalousie ...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Surtout qu'il y a pas besoin de PL pour mettre peu de temps a arriver 50 ^^
Alpha & Oméga

Bon, ok, dire d'un assassin que c'est un tank, c'est un peu abuser Le tank est celui qui encaisse les coups. Or, c'est clair qu'un assassin encaisse pas trop bien...

Ceci dit, un assassin peut parfaitement faire le "taunteur" au même titre qu'une classe guerrière, et c'est quand même capable de tenir l'aggro et de faire des dégâts. Donc dans un groupe PBAOE ou focus, il fera le même boulot qu'un guerrier : des dégâts, des taunts.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

A en lire certains, j'ai l'impression qu'avoir un sicaire 50 ca se mérite plus qu'avoir un mago ou un tank 50, que pour avoir un sicaire 50 il faut avoir bouffé du solotage à toutes les sauces, et avoir un /play de 60jours... qu'il faut en avoir chié, quoi...
je vois pas pourquoi ca serai le cas ^^ ils ont droit comme tous à de l'xp correct...

quand il dit qu'il fera un tank= un sicaire, il devait vouloir dire qu'il jouera le rôle d'un tank, qui est de taunt le mob et de le ramener au pbaoe... je vois pas ou est le mal à ca ^^

Citation:
Mais j'aimerai savoir si vous vous rentriez dans un groupe fixe et vous voyez le sicaire "tanker" degat moyen sauf AS
bah, le sicaire fait autant de dégats sinon plus que n'importe quel tank je pense ( pas par coups mais dégats dans le temps)
en plus, en xp, les debuff de constit sont très utile sur les mobs, ils augmentent les dégats au cac, et les dégats des sorts dessus. Autrement dit dans un groupe pbaoe, si le sicaire met le debuff force constit sur le mob ( et que le debuff passe bien sur), le mob prendra largement plus de dégats que sans le debuff ^^

Personnelement, j'étais dans un groupe fixe, sur camlann, avec une ombre qui servait de tank à l'occasion ( si je dis à l'occasion, c'etait qu'on etait 2tanks+1senti capable de tanker +l'ombre, donc on n'avait pas tjrs 4 mobs à taper en même temps ^^ ) et ça ne me posais aucun problème ^^
je dirai même qu'avec la bulle de la senti, +la garde du paladin, + son esquive ( buffé en plus) il tankait mieux que d'autres "vrais" tanks ^^
Zerross
Alpha & Oméga

un bon sicaire bien equiper ce fait des MA facile en duel alors bon je vois pas pkoi il aurai pas le droit de tanker en groupe fixe ...
ta tape moin fort mais ca tape vite donc a la fin ta taunt 3 fois alors que le MA une seul fois.

Perso j'ai un sicaire 35 et avec des tanks de mon lv en groupe faus que je face gaffe a pas garder l'aggro longtemps si je veux pas metre le clerc oom.

Mais bon je pense qu'on est d'accord le champion de l'aggro reste le paladin avec rage + refresh + provocation
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Sicaire super dur à monter alors j'admire se sicaire la ca doit être un reroll car il sais qu'il va en baver.

moi avec le temps que j'ai mis pour être level 50 avec Izzno j'aurais pu avoir deux level 50 clerc et sorcier ou presque
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Salut tout le monde,

Voila mes 2 persos principaux (sur le même compte) sont :
un chaman 42 et une assassine 48.

J'avoue avoir largement plus soloté avec mon chaman qu'avec mon assassin. Avec elle je crois n'avoir soloté que 3 ou 4 levels, pas plus.
Il est vrai qu'étant spé critique le solotage est plus que difficile.
Mais, j'ai toujours trouvé un groupe assez rapidement et voici ma méthode :
1. se présenter au bon spot
2. faire le bon choix de send
3. se présenter au groupe de façon roleplay (ça ne peut que aider)
4. si refus : stopper le send de façon polie (cela peut entraîner
un rappel)
5. garder de bon contact avec un groupe qui a bien xp
mettre en friend, donner un kikoo lorsqu'on les croise même si
on xp pas ensemble.
6. Etre dans une bonne guilde bien sympa, là dessus je pense avoir de
la chance, car aucun d'entre eux ne fait d'à prioris sur les
sois disantes classes inutiles dans un groupe xp.
7. ben si pas de groupe dispo de suite, je vais crafter et je
continue à sender.

Donc, à mon avis, les difficultés pour grouper un assassin ne dépendent pas vraiment de sa classe mais plutôt de la manière de se présenter à un groupe.

Manzana (rhaaa le ding 50 n'a jamais été aussi proche)
misstoo [OGS]
Reine

Elenina je te trouve gonflée de poster ce genre de truc après la façon dont tu es venue ouin-ouiner 2 soirs de suite près de mon groupe a Avalon. Je te répète une phrase débile que tu m'as sorti ce soir là qui était : "c'est un jeu de groupe t'es obligée de me grouper ".

Bref, tu es la première à pleurer avec ta sicaire paske t'arrives pas à exp et tu viens râler ici ??????

D'ailleurs ca m'étonne pas que ta sicaire monte pas vu le temps que t'as passé à nous raconter des conneries et à leech nos mobs au lieu d'aller exp.

Tu devrais apprendre le respect.

A bon entendeur, salut
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite