JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Stop au pompage de noms !!! RSS

Partager Outils Rechercher
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Conanlebarbare (diablo 2 etcccccccccccccccccc) et sur Broc c etai deja pris donc je susi alle sur orca ^^ , mais comme Mid m interessait pas a l epoke je suis allez sur alb ^^

Cleopatra c est pour les sarasins venus du Sud lointain envoye par les dieux egyptiens sur orca ^^pp

Et moi donc, vous croyez que qqun va oser prendre un nom comme le mien? c'est une adaptation de génère et non cela n'est pas mon nom IRL...
Alpha & Oméga

Oui c ca et la marmotte elle met le chocolat ....
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Lien direct vers le message - Vieux
Kherdia

Citation:
Provient du message de Kreick
Je voudrais juste dire que avec un minimum de recherche genre 15 minutes on peut réellement trouvé des noms intéressants et légèrement originaux.
Entièrement d'accord.
J'ajouterais que sur la feuille de création de personnage de Daoc, je mets 30 secondes chrono pour régler les détails du personnage, et il m'est arrivé de mettre une demi-heure à une heure pour définir le nom du personnage de manière à ce qu'il soit original et cohérent (enfin le plus possible).

Citation:
Voila pour mon exposé
Sympa l'exposé, ça m'a donné envie de lire le manga. ;p
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Pour les noms, il y aura toujours des ressemblances avec d'autres pseudos. C'est assez normal je dirai, et cela le sera encore plus si l'on prend des noms tirés d'un livre ou d'un jeu.

Personnellement mes pseudos sont ceux que j'utilisais dans mes diverses histoires qu'il me plaisait à écrire. Un nom comme Cilendel je doute que l'on puisse le trouver ailleurs, ou alors belle coïncidence. Et pourtant sur hib lors d'une animation j'ai vu le pseudo Celendel dans les logs. Cela se ressemble assez je dirai. Pourquoi peut on trouver des pseudos sensiblement identiques ? Parce que nous ne sommes pas seuls à apprécier diverses consonances.

Le pire moi je dis, c'est que l'un de mes premiers perso se nommait Elyn... et que je suis tombé sur un pnj avec ce pseudo.

Juggernaut [Sbt]
Roi

sur le pvp mon nain zerk s'appelait

Umweltverschmutzar GrossGrossMurmeltier

...

jamais croisé d'homonymes en jeu (ni ailleurs lol ...ouf)
(par contre une tonne d'allemands qui me sendaient .....jamais rien compris malgré qqes annes d'allemand il y a fort longtemps ... :bouffon: )
Carpokas [-LH]
Roi

Heu Nicky tu dit que tu plagie personne que tu a ton pseudo bien a toi mais ta signature..

Ton Gif la c'est celui d'un pote : Nophyt c'est lui qui es sous les trolls ..

Plagia c mal point
azuar
Roi

bon c fait j'ai poser un copyright sur mes noms IG:

Laboudus, Gelus, Azuar.
gaff aux copieurs
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juggernaut
sur le pvp mon nain zerk s'appelait

Umweltverschmutzar GrossGrossMurmeltier

(par contre une tonne d'allemands qui me sendaient .....jamais rien compris malgré qqes annes d'allemand il y a fort longtemps ... :bouffon: )
Mais lol quoi ! Trop fort le nom !
Tu m'étonnes, avec un nom pareil, c'est normal de recevoir pleins de send aussi.

(en gros c'est : pollueur grossegrossemarmotte
:bouffon: )
Snqa
Alpha & Oméga

Le nom ne fait pas le style comme on dit, quoi que...
Ebus => dérivé d'Hebus sans H, car je suis un Berserker spé Marteau, dans il me manque une hache et comme c'est atypique comme classe (à l'epoque) on me disait que j'étais marteau, chose que je confirme
Waahaa => dérivé de Waha, la grande Tante d'Hebus dans la série Troll de Troy, hurleuse, magicienne incontrolable. J'ai voulu surtout accentuer le aaaaaaa pour les cris
enfin, dernier petit bichou : Emrysinn, sentinelle (Hib/ys)
Compression d'Emrys, titre de Myrddin et de Sinbernar, le résultat d'une expérience de reroll team sur Ys/Hib oO

Pour ceux qui veulent savoir le nom de mon Guerrier (ceux qui le savent, merci de ne pas le dire
Il faut savoir que c'est une dérivation de Ebus, mais une dérivation tournée spécialement
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Pour ceux qui veulent savoir le nom de mon Guerrier (ceux qui le savent, merci de ne pas le dire
Il faut savoir que c'est une dérivation de Ebus, mais une dérivation tournée spécialement
Ecar? Etrain? Eweak ? o_O
Carpokas [-LH]
Roi

Heu Ebus .. Waha c'est la fille adoptive Hebus dans la BD une humaine avec un pouvoir .. aléatoire
Valaf'z [Hope]
Alpha & Oméga

Bonjour a tous...

Je voulais signalé que Valfahr n'est pas un nom commun et que malgre tout il en existe dejà 4 sur midgard
Volà c'était ma superbe intervention

Bye IG
Yalz/Sildz [Exode]
Alpha & Oméga

moi je signale que malgre la simplicite du nom j ai encore jamais vu de mileena
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Moi C Muzzika Barde je ne compte plus le nombre de Fake de ce pseudo mais il n y en a k'une la vrai la weack c moi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Stop au pompage de noms !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite