JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais bon sang c'est si compliqué les gars de chez Goa ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robi
Comme d'habitude sur JoL, je suis assez surpris de voir tous ces gens qui critiquent, émettent des hypothèses douteuses et hasardeuses, et qui n'ont pas le quart du début du commencement de l'idée de ce que représente le développement, la mise en place, la traduction ou la maintenance d'un jeu vidéo online tel que DAoC.
[Mode cynique on]

On est au même niveau que GOA alors.

[Mode cynique off]
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Robi
Comme d'habitude sur JoL, je suis assez surpris de voir tous ces gens qui critiquent, émettent des hypothèses douteuses et hasardeuses, et qui n'ont pas le quart du début du commencement de l'idée de ce que représente le développement, la mise en place, la traduction ou la maintenance d'un jeu vidéo online tel que DAoC.
ben non , on a pas

c'est bien pour ça qu'on s'interroge.

s'interroger n'est pas interdit ? si !! ha ok !
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

hummmm......encore un sujet qui fait couler beaucoup d'encre
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Ca tient pas la route, GOA disait au debut des chroniques qu'ils developpaient les modules maintenant c'est la faute de Mythic c'est quand meme bizzare, surtout bizzare que ca marche pour aucun server meme Camlann oups on en avait pas parler encore de ce server qui est anglais et dont GOA a pas ete foutu de faire de chroniques.

D'autres idees pour expliquer presque 6 mois de non fonctionnement?

ps: conseil allez voir le contenu des fichiers XML, regarder GOA dispose de fichiers differents de ceux de Mythic (nb_connected.xml) et qu'a coter de ca le fichier normal (servers.xml) devant contenir ses memes infos n'est pas mis a jour.
Pour moi, c'est assez simple, ils ont voulu faire les cake et ont bâti un truc customisé sans penser que le jeu allait évoluer et ils n'arrivent plus à faire fonctionner.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bouletor
G pas lu les 4 pages de ouin ouin sur GOA mais la réponse a la stabilité de leurs chroniques est simple

1230 joueurs a 14H15 , plus de 13 000 sur les servs GOA

Ca reponds a votre question ? , a la limite les mecs ils pourraient quasiment les faire a la main les chroniques =) , et une database de 10 000 joueurs plante moins souvent qu'une database de 100 000 joueurs hein
1- quand on ne lit pas un thread on la ferme (et je suis super poli au début je voulais carrément t'insulter)

2 - si c'est pour dire une énormité pareil, on la referme

la database ne plante pas sinon nous ne pourrions pas JOUER, et le logiciel d'extraction s'en tape comme de l'an 40 que les enregistrements soient 10 ou 10 milliards .... il cherche des infos dans des champs TOUJOURS ordonnés de la même façon (suivant version).
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Pour ceux n'ayant pas vecu T4C, GOA avait decider de developper un systeme de hors la loi (on tue quelqu'un on gagne 1 points de crilme, on se fait tuer on en perd 10) resultat c'etait quasiment toujours hors service et finalement vers la fin de T4C ils se sont appercu que c'etait peut etre a cause de ca que les servers etaient instables (raison officiel de l'arret de ce "plus").

Peut on egalement parler du systeme pour entrer dans T4C developper par GOA (enfin sous traiter il parrait) qui plantait quasiment tout les week ends (meme durant le beta-test alors qu'il n'y avaient aucun launcheur, launcheur etant des programmes permettant de similer l'acces au site de GOA meme quand celui ci etait down pour lancer le jeu et qui etait accuser par GOA d'etre la source de tout les problemes).

Comme quoi y a deja de bon antecedant.
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de Amyntor
les chroniques US ont toujours bien marché, avec plein de serveurs ... même quand ils étaient en v1.60.
Non, les chroniques americaines ont toujours tourne, mais les resultats ont parfois ete fantaisistes.
Mythyc a eu de gros pb corrigés en partie en 1.61, mais ce n'est pas encore parfait chez eux.
Par contre ils preferaient afficher des données buggés que pas de données du tout.

Moi je suis pour l'abandon de l'affichage flash actuel, joli mais inutile. Je suis pour l'adoption d'une interrface HTML toute bete, mais utile, a l'americaine ou a l'italienne.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Vous payez 2€ de plus pour que ca marche, soyez patients ...
* bien content de plus donner son fric a GOA pendant ce temps la *
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Ca tient pas la route, GOA disait au debut des chroniques qu'ils developpaient les modules maintenant c'est la faute de Mythic c'est quand meme bizzare, surtout bizzare que ca marche pour aucun server meme Camlann oups on en avait pas parler encore de ce server qui est anglais et dont GOA a pas ete foutu de faire de chroniques.
D'une part, je ne vois pas le rapport avec camlann, les serveur anglais sont en anglais aussi. Ca veux juste dire pas de traduction, pas du tout version identique a la version us correspondante...

Sinon par exemple, pourquoi ne pas installer betement sur camlann et les serveur anglais de goa la version en cours aux us? pourquoi garder délibérement des versions de retard?

Pour les chroniques, j'avais retenus qu'ils dévellopaient l'interface graphique traitant les donnée extraite par le logiciel, mais je me suis peut-etre trompée. Par contre, j'ai la flemme d'aller les fouiller dans les vieux point info (si ca y est encore, possible que ca soi trop vieux, au quel cas, il faut faire un recherche sur jol et retrouver les message ou il y a des gens qui copie les points infos), et puisque c'est toi qui affirme ca, ben heu source ?

Mais sans une source, ca fait un peu affirmation plaquée dans le vide.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blinnith
Par contre ils preferaient afficher des données buggés que pas de données du tout.

Tu soulève un point important !

C'était buggé comment ? 15% ou 95%

Parceque si c'est 10% d'info fausses (dans un seul domaine par exemple), moi je suis preneur quand même si on nous donne toutes les autres infos (à la mode Italienne) et qu'on sait ou ça risque d'être faux.

pas vous ?
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena
Sinon par exemple, pourquoi ne pas installer betement sur camlann et les serveur anglais de goa la version en cours aux us? pourquoi garder délibérement des versions de retard?

pour ne pas faire de jaloux entre les 3 nations "pilotées" par Goa et aussi pour éviter les différences de launcher et laisser la possibilité de jouer sur TOUT les serveurs administrés par Goa avec la même version.

ce point a déjà été précisé avant la sortie commerciale.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
D'une part, je ne vois pas le rapport avec camlann, les serveur anglais sont en anglais aussi. Ca veux juste dire pas de traduction, pas du tout version identique a la version us correspondante...

Pour les chroniques, j'avais retenus qu'ils dévellopaient l'interface graphique traitant les donnée extraite par le logiciel, mais je me suis peut-etre trompée. Par contre, j'ai la flemme d'aller les fouiller dans les vieux point info (si ca y est encore, possible que ca soi trop vieux, au quel cas, il faut faire un recherche sur jol et retrouver les message ou il y a des gens qui copie les points infos), et puisque c'est toi qui affirme ca, ben heu source ?

Mais sans une source, ca fait un peu affirmation plaquée dans le vide.
Pour info, Camlann est en version 1.60 car GOA ne veut pas ou peut pas (chacun choisit son interpretation des dires de GOA) avoir un server d'update en 1.60 et un en 1.61 (raison officiel avancer lors du lancement de Camlann).

Autre chose SSiena?
ps: Quand a source on peut vous le retourner et GOA n'est pas une source merci de citer quelque chose de valable. Nous on se base sur ce qu'on voit et parfois des trucs humoristiques de GOA du vendredi.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Cela fait de très longs mois que le site italien possède pleins d'infos intéressantes :

- pour chaque joueur, la progression en lvl par jour sur le dernier mois,
- pour chaque joueur, la progression des RA par jour sur le dernier mois,
- pour chaque joueur, le template précis (très précis!!) de chaque personnage,
- plein de stats dans tout les sens

C'est bien triste que nous n'ayons même pas 10%, au niveau stats, de ce qu'il se trouve sur le site italien.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
D'une part, je ne vois pas le rapport avec camlann, les serveur anglais sont en anglais aussi. Ca veux juste dire pas de traduction, pas du tout version identique a la version us correspondante..
Mmmmh en quoi la version européenne de Camlann serait elle modifiée par rapport a la version PvP US ?

Ce serait pas plutot : " pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? "

Si quelqu'un ici sait quels changements il peut y avoir dans les patchs pour Camlann qu'il le dise, ca m'interesse.

Edit : ah ben y en a pas visiblement lol
c'est bien ce que je pensais.
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Citation:
Provient du message de Blinnith
Moi je suis pour l'abandon de l'affichage flash actuel, joli mais inutile. Je suis pour l'adoption d'une interrface HTML toute bete, mais utile, a l'americaine ou a l'italienne.

Moi je suis d'accord avec toi, le flash c'est très bien, mais bon, efficacité avant tout lol

en matière de développement j'en reviens du flash, j'ai apprécié au début, mais finalement y'a qd même de gros inconvénients...

sinon pour le reste, je ne vois que l'optique d'attendre.......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais bon sang c'est si compliqué les gars de chez Goa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite