Katarn

Dernières publications

RSS
19 novembre 2003 à 20:24 - Messages
C'est effectivement un identifiant plus fiable qu'une adresse IP (certaines sont dynamiques, d'autre partagées, bref l'IP n'est... Lire la suite
25 septembre 2003 à 19:35 - Messages
C'est du délire ce sujet.On a déjà vu ce que donnait des accords : rien. Je n'en vois pas l'interêt à moins que ceux-ci soit re... Lire la suite
Il est visiblement ici plutot question d'heures ... disons .... bien matinales, plutot que nocturnes. Etant moi même un couche ... Lire la suite
Bah ... Comment ils font pour le savoir eux, sur le coup ? C'etait planté depuis la veille au soir et annoncé sur tous les roya... Lire la suite
19 mai 2003 à 14:27 - Messages
Moi je comprends plutot un truc du genre " C'est trop le bordel pour adapter son truc, donc on va attendre la prochaine version... Lire la suite
17 mai 2003 à 15:56 - Messages
Ben y a une certaines logique la dessous si on se confere aux autres JdR (ex AD&D ou le pala à un prérequis de 17/18 en charism... Lire la suite
17 mai 2003 à 15:43 - Messages
Moi il me semble plutot que les XML devaient etre générés environs tous les 3/4 jours, surement à partir d'un snapshot de la ba... Lire la suite
16 mai 2003 à 18:19 - Messages
Ben moi tout ce que j'en dirais après avoir lu l'intégralité du thread, c'est que c'est dur de parler la dessus tant qu'on voit... Lire la suite
14 mai 2003 à 14:33 - Messages
- Ma guilde quasi uniquement, et le fait que pour l'instant les autres jeux on line ne font d'apres moi pas de concurence digne... Lire la suite
14 mai 2003 à 12:32 - Messages
Petite astuce qui permet de regler facilement ce genre de soucis, facile a réaliser sous windows 2000 ou windows XP. Il y a un ... Lire la suite
20 février 2003 à 19:20 - Messages
pour Sachsan : tu dois te connecter sur le site officiel de dark age europe et aller dans la section mon compte pour y entrer t... Lire la suite

Jeux

    Katarn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katarn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katarn n'a publié aucune critique de jeu.