kool

Dernières publications

RSS
6 octobre 2003 à 14:46 - Messages
MOUHAHAHAHAHAHAAHHAAHca faisait bien longtemps que j'etais pas passe, je regarde l'image et qu'est ce que je vois :joshua frapp... Lire la suite
22 juillet 2003 à 12:35 - Messages
bah je me souviens qu'a l'ouverture d'orcanie ca avait ete pareil....petite course pour avoir le prestige d'etre le premier et ... Lire la suite
3 juillet 2003 à 13:35 - Messages
tout ca est d'un ridicule peu commun ô^, voila 5 mois que mon temps de jeu se reduit de maniere constante et que mon recule vis... Lire la suite
@Etrius tu me trouves condescendant je te trouve pedant, chacun son camps. Mais la pseudo superiorite intellectuelle que tu veu... Lire la suite
j'ai dit ca ?? ou c'est le fait que je joue sur hibernia qui laisse penser que mes propos veulent dire ca???perso je ne vois nu... Lire la suite
21 juin 2003 à 11:57 - Messages
de toute facon on joue comme on aime et je ne vois pas pourquoi il faudrait justifier sa facon de jouer aupres de qui que ce so... Lire la suite
En ce qui concerne l'archer j'ai souvenir de quelque Kill en serie par ce qu'il one shootait a gogo et peut etre qu'il perdait ... Lire la suite
21 juin 2003 à 01:35 - Messages
c'est sur ca va pas aider ceux qui viennent d'acheter le jeu si de types des autres serveurs debarquent direct avec des lvl 30.... Lire la suite
3 juin 2003 à 18:25 - Messages
bah moi je l'ai et vu que nous sommes dans l'air du groupe je m'en passerai bien volontier pour mettre mes point ailleur genre ... Lire la suite
2 juin 2003 à 13:42 - Messages
bah j'ai pas grand chose a vous dire si ce n'est que maintenant que finnith a bientot les 2 pieds chez vous (si ca n'est pas de... Lire la suite
17 mai 2003 à 10:27 - Messages
@ryan mici pour les ss de la version coreen, il y a donc confirmation c'est bien une version US, le nom du type est traduit dan... Lire la suite
16 mai 2003 à 17:52 - Messages
tout d'abord je pense que tu specules beaucoup sur le systeme de stockage des donnees de DAOC. A mon avis Mythic a son propre s... Lire la suite
normal coree/italie meme combat c'est un source usgoa a un source europeen... Lire la suite
je suis d'accord avec toi, mais je pense que le souci doit venir des performence, beaucoup de choses doivent se passer au raz d... Lire la suite
15 mai 2003 à 09:20 - Messages
bah hier sortie galla sur broc, soiree niquee a cause du freeze d'abord et ensuite pour d'auter raisons........ Lire la suite

Jeux

    kool joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kool n'a publié aucune critique de jeu.