JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1466 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Touf
Alpha & Oméga

Morgrim ton idée est louable mais i-r-r-é-a-l-i-s-a-b-l-e

Déja ke ca se tire le calecon à tout va pour pour 1 minute en + ou en - de l'horaire de fin alors tu imagines si en + on doit stopper une attaque relique "quand une attaque a été totalement repoussée", j'ose meme pas imaginer..
Lien direct vers le message - Vieux
Shiva
Bagnard

Cool
Grossieretés
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

J adore ce genre de postes
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva
accord Grossieretes
Aprés Grossieretes sur le général .....

Ma foi Shiva , que d'originalité , de verve , que dis je de pertinence dans la répartie !!!

Sinon pour être sérieux , le concept de "Continuité d'attaque" est à creuser ( ainsi que la présence ou non d'un CS ).

Si une attaque montée , organisée et tout et tout a commencé à prendre 2 ou 3 ou 4 forts en ZF et arrive sur le RK à 01H10/15/20 whatever et que entre [fin des horaires] et [ pull RK] des combats ont continué à se dérouler dans la ZF attaquée ( des vrais combats et tout et tout ) , je ne penses pas que les attaqués viendront ouin-ouiner en hurlant au non respect des accords ....

Ceci dit cela me semble une rêgle implicite qui va être trés dur à formaliser sans introduire une faille qui permettrait de ainsi puller "quasi n'importe quand".
Fritz [SM]
Bagnard

Princes d'Ambre = Symposium

Nous respectons ces accords tout comme un certain nombre de guildes qui les respectent tacitement même s'ils n'ont pas signé officiellement.
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
je suis mariée...
je suis marié aussi , ne te fais pas d'illusions...
un câlin c'est amical.

En ce qui concerne le débat je pense qu'il faut laisser des limites horaires, ca tournerait vite a la dérive sinon .
Belle Aelin
Alpha & Oméga

@ Morticiah: vivi on lit ce que tu dis mais comme tu dis un truc intelligent, y a personne pour te flamer et comprends que tu aies l'impression qu'on ne te lise pas.

Citation:
je suis mariée...
Et quand je te /hug en caribou tu dis rien ?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

raaah c'était toi !!
T'es trop mimi en caribou
En tout cas Fabien qui était à coté été plié en 4 de voir une vachette se prendre d'affection avec mon cadavre
Silenciz [Lévia]
Roi

Moi je suis POUR qu'albion prennent les relics Force a Hib !!!

comme ca mid pourra aller les chercher tranquillement car meme si ils sont capable de prendre une relic, albion est infoutu de la garder

(flam detected, mais c'est juste pour vous motiver )
crocket
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
En fait ce n'est pas attaqué en horaires décalés, c'est permettre la continuité d'une attaque s'il y a lieu.

Comme certains l'ont dit, la seule faille des accords, c'est, quelque soit l'état de la ZF de pouvoir aller se réfugier derrière un horaire et pouvoir se dire que, tout le monde y ayant mis du sien pour avoir un bon esprit sur ce serveur, personne n'attaquera parce que c'est hors horaires....

On va reprendre notre dernier exemple, nous devions retourner un vendredi soir a presque 2h au reliquaire hib après avoir mis a feu et a sang leur ZF. Nous avions échoué à la relique pour cause de ld et les elfes nous attendaient encore au reliquaire pourtant...
Les albionnais avaient alors décidé de stopper et dans discuter ici afin d'obtenir une voie à suivre ou tout simplement un développement de l'idée des accords autour de la notion de continuité d'attaque...

Depuis rien, à part qques flammeurs qui lèvent l'epee de Damocles en transformant les accords en vulgaire loi de la prise de relique.
Et bien les lois, comme les accords, sont faites pour évoluer à travers le temps, Albion avait soulevé un problème de taille à la suite de son attaque, je pense que nous aurions aimé, bien que n'étant pas signataires, avoir un avis objectif la dessus...

Que se passera t il la prochaine fois si nous décidons de poursuivre nos attaques alors que vous etes en défense?

Vous passerez les reprendre a 5H du matin parce que nous avons respecter l'"esprit des accords" qui, je le rappelle pour certains, étaient la pour permettre d'assurer une défense au royaume attaqué... ?

Contrairement au titre du post, il n'est aucunement question, je pense, pour la majorité des guildes albionnaises de condamner la charte, il est question de l'améliorer ou de travailler dessus afin que chacun puisse prendre plaisir à jouer et que personne ne se cache derrière les accords...
Mais c'est dingue ca quand meme ....
Pourquoi la continuité de ton attaque devrait dépassée les horaires ??? si ca commence a 18h je crois que arreter a 1h ou 2h ca parait bien non ??? la defense a tenu /clap et on reviendra.
Donc si c la continuité parce que un fort tombe a 11h30 .. un CS pope a 00h30 (avec 200 personnes qui protege le fort si il faut) et ensuite une attaque ininterrompue jusqu'a ... pas d'heure a priori d'apres ce que vous voullez. Ceci est totalement contre l'esprit des accords dont le but est de faire des batailles mais aussi de permettre aux gens de pas foutre en l'air leur vie IRL (si ils sont acharnes ) et de pouvoir participer (moins a 1h vais dodo .. si c pas avant) ... et me dit pas "mais les attaquants sont dispos eux" parce que ton attaque celui qui la prepare ben il est pret a se coucher a 4h du mat si il faut en fait (tient il dort de 18h a 22h par ex car "il sait").
Les defenseurs campent le reliquaire c'est des mechants !!! Arrete desuite ... met 10 balistes ou autre autour du Rk et avoine tout ... revient avec le CS etc ... enfin je sais pas ceux de broc l'ont fait pourquoi pas nous??? L'exemple d'alb qui s'en va sans rien faire parce que ils sont repéré ca fait qd meme "bon ca va etre difficile la ... donc on abandonne".

En gros il faut arreter de penser attaques eclairs... ce n'est que 1 possibilité pas la seule. Avant que les raid eclairs soient effectués (les vrais je veux dire et organisés comme tels) ben les reliques bougeaient aussi. Puisque les attaques bien massives sont possibles (cf. broc encore) ben tous les "arguments" sur les defenses de ZF a base de camping Rk ou gate sont non valables car l'attaque massive permet de toute maniere aux defenseurs d'arriver au RK avant les attaquants (qui sont pas pressés ... qui prennent des forts etc ...).

Avec tout ca pas besoin de toucher a cette fichu charte:
**debordement pour cause CS => faut attaquer avant ... en plus ca laisse juste la porte ouverte a tous les abus cette regle
**impossible de prendre des rk en heure pleine car trop grosse defence => Ys a montré que rien n'est impossible en matiere de Rk. De plus mythic nous aide avec les armes de siege et les CS.
**ouin ouin 3 beliers => tout le monde casse des portes encore ... donc ca met juste fin aux raids eclairs (et encore ^^ qui sait si avec du bol ...).
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

je te flam
tu me flams
on se flam
nous nous flammons
vous vous flammez
ils se flamment

j'adors ce forums , le seul ou on demande au gens si ils ont une guilde ( weezy ) , le lvl de leur perso ( pohan ) , ou le droit de la fermer ( asdis ) dieu merci je n'ai pas tout lu , le droit a la parole est libre pour chacun , quel que soit son lvl , sa guilde ou son realm , va falloir un jour arreter de se croire au dessus du lot parce qu'on a un 50 ou une grosse guilde

la politique du t'es bas lvl , t'as une petite guilde tu la ferme dvient non seulement lassante , mais en plus abjecte

je demande un modo et vite
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
je suis mariée...
Le pauvre ....
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
j'adors ce forums , le seul ou on demande au gens si ils ont une guilde ( weezy ) , le lvl de leur perso ( pohan ) , ou le droit de la fermer ( asdis )
dis comme ca , ca fait peur

Citation:
Le pauvre ....
LA ... (gladisse elle a des tendances ...)
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silenciz
Vi ! LA ! Ma Douleur !
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Au temps pour moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Fin des Accords d'Emain Macha

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite