Erzebeth NigthAngel

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 août 2005 à 02:45 - Messages
Oki je vous remercie encore de votre aide :merci: :merci:... Lire la suite
5 août 2005 à 17:59 - Discussion
Bien le bonjour à toutes et tous, J'ai 3 objets de quêtes et je ne sais pas à qui il faut allez les apporter. Je suis encore ... Lire la suite
18 juillet 2005 à 16:23 - Messages
J'ai essayer de me co avec mon compte buff boot pareil il refuse d'ouvrir la page de sélection de persos.... Lire la suite
16 juillet 2005 à 22:34 - Messages
Oui OuiMa carte mère est une Asus AI Série P4P800Oki je trouve plus le CD j'ai été sur Nvidia mais j'ai trouver que les pilotes... Lire la suite
ADSL / Routeur Mais tous ca n'explique pas que j'ai aucun problème sur Carnac, Orcanie, Broceliande et Camlan. Y a que pour YS ... Lire la suite
ADSL / RouteurMais cela n'explique toujours pas pourquoi je sais pas me connectée sur YS et rien que sur YS. Sur Broceliande, C... Lire la suite
16 juillet 2005 à 19:11 - Messages
Grand merci à toi :ange:... Lire la suite
Au fait y a t'il un liste des PNJ déplacer quelque part ? :aide: Merci d'avance :merci:... Lire la suite
16 juillet 2005 à 17:37 - Discussion
Salutation, Je suis occupée à faire la quête Cad Godeau avec mon animiste et le finelame est introuvable ainsi que le vieil H... Lire la suite
15 juillet 2005 à 15:07 - Messages
Déja fait :( J'ai formater il y a peut, j'ai installer Catacombe sur le disque D ça à pas fonctionner toujours ce problème pou... Lire la suite
14 juillet 2005 à 22:48 - Messages
Allo y a quelqu'un ? :aide:... Lire la suite
Je vous en prie, si quelqu'un à déjà eu le problème qu'il me dise comment il l'a résolut :aide: Sur la faq de Mytic m'aas dis ... Lire la suite
14 juillet 2005 à 15:17 - Discussion
Bonjour, Voila, quand je me connecte sur YS ça reste bloqué sur cette page : http://membres.lycos.fr/arachneadaoc/conectio... Lire la suite

Jeux

    Erzebeth NigthAngel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erzebeth NigthAngel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erzebeth NigthAngel n'a publié aucune critique de jeu.