JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

Dae a raison sur ce point la beta fermé est tres elitiste et il ne doit pas y avoir plus de 200 places.. toujours d apres des ouie dire..

Dae revient sur la ML espece de vilain
Lien direct vers le message - Vieux
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss

Et pour finir dans ce poste déplorable...
Un petit lien pour Critias... à la hauteur de sa cruauté.... (âmes sensibles s'abstenir)
Hannn c'est horrible

Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

on dérive un peu........^^

Allez, patience la bêta s'agrandira dans tous les cas de nouveaux testeurs au fil du temps
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime
Dae a raison sur ce point la beta fermé est tres elitiste et il ne doit pas y avoir plus de 200 places.. toujours d apres des ouie dire..

Dae revient sur la ML espece de vilain
Je vais faire mon possible pour revenir sur la Ml
Gozmoth
Alpha & Oméga

Pas la peine de s'énerver trop tôt (ce week-end quoi), à mon avis les mails ne seront envoyés que le jour même.

Citation:
Provient du message de nanoko
Pistonnée !
tu as corrompu qui pour avoir ton site sur le site officiel anglais ?
*va essayer de combler son déficit maintenant*
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Nilrem
Alpha & Oméga

Ils sont censés envoyer le jeu aux bêta-testeurs, alors je doute qu'ils n'envoient les e-mails de confirmation que Lundi
Enfin personnellement j'espérais qu'ils les envoient Vendredi, ça leur aurait laissés le temps d'envoyer les jeux

Enfin déjà ont peut-être sûr qu'ils les enverront pas le week-end. Sinon 200 places c'est déjà beaucoup je trouve
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Ou as tu lu qu ils enverraient des Cds ?

Il est tout a fait possible qu il faille DL le client. Cela ne serait pas la premiere fois que cette procedure est appliquee.
nanoko
Alpha & Oméga

je crois aussi que ça sera un DL, bien plus simple, rapide et moins cher
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Ou as tu lu qu ils enverraient des Cds ?

Il est tout a fait possible qu il faille DL le client. Cela ne serait pas la premiere fois que cette procedure est appliquee.

Citation:
Provient du message de nanoko
je crois aussi que ça sera un DL, bien plus simple, rapide et moins cher
Pour information, lors de la beta fermée de DAoC on devait télécharger (DL est une abréviation d'un mot anglais , je pensais que sur ce forum il fallait faire attention aux mots que l'on employait - je fais référence au fil sur le PvP) le jeu.
C'est une pratique assez courante , pourquoi Wanadoo s'embêterait à envoyer les CD par la voie postale ?
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
(DL est une abréviation d'un mot anglais , je pensais que sur ce forum il fallait faire attention aux mots que l'on employait
Nianiania

*l arroseur arrosé*

Haplin
Roi / Reine

Pour savoir qui sera choisit entre la poste et internet suffit de recevoir le mail
Djyrkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethiel
Pour information, lors de la beta fermée de DAoC on devait télécharger (DL est une abréviation d'un mot anglais , je pensais que sur ce forum il fallait faire attention aux mots que l'on employait - je fais référence au fil sur le PvP) le jeu.
Mais non, on est très gentil nous.
On est pas intolérant mais... faut pas nous chercher.
Je dis, "on" mais je pourrai le remplacer par "je".

Je ne pense pas que pour la première phase de la Beta, des CDs ne seront envoyés, ce serait une perte de temps et d'argent pour Nevrax.

Le téléchargement me semble bien plus évident...
Myriades
Reine

Sauf que dans la NDA il est marqué que les testeurs peuvent être amenés à payer des charges... comme des frais de ports par exemple ?

(Enfin pour ceux qui ont lu la NDA il y avait quelque chose dans le style dedans ...)
Gilthoniel
Alpha & Oméga

(3) You acknowledge that Wanadoo Portails may, in its discretion, charge a fee for the Beta Software and/or participation in the Beta Test Program, and your participation in the Beta Test Program is contingent on your payment of such fee(s) ;

Un truc dans ce genre là par exemple ?
Djyrkan
Alpha & Oméga

Il est peut être possible que pour les prochaines phases, des CDs puissent être envoyés.
Mais dans les NDAs, il est logique de prévoir à toutes les éventualités possibles, par exemple contre des petits malins qui se retourneraient contre Wanadoo/Nevrax en refusant de payer les Cds ou autres.... bienvenue dans le monde du Droit .
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Béta

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite