Ryujin

Dernières publications

RSS
7 juin 2003 à 13:01 - Messages
Hola !!Je rentre d'1 semaine de vacances et ... rhalala mais..pffff :aide: Chui complètement dépassé là :sanglote: Bon, je sais... Lire la suite
22 mai 2003 à 15:32 - Messages
Oui, la recherche est notre amie, mais pas très disponible pour une amie :rolleyes: Pour ce qui est de Kaena, c'est clair, quan... Lire la suite
Rhaaa mais heu....avé pas vu :rolleyes: Ryujin, Tryker désolé<fais un bisou consolateur><évite la baffe>...Ahem...<toussote>...... Lire la suite
19 mai 2003 à 11:31 - Messages
...comme tant d'autres....Ryujin, Tryker blaséPS : @Enthoniel : kikoo, c'est môssieur Mumuc ;) Bon courage pour les tests.... Lire la suite
16 mai 2003 à 13:49 - Messages
En fait, ce qui serait intéressant de savoir, c'est la date d'envoi des premiers mails.A l'heure actuelle, on ne sais pas si on... Lire la suite
15 mai 2003 à 13:56 - Messages
Là je crois qu'on est tous d'accord, il faut un système qui soit réaliste.Je me pose aussi la question de savoir quels types d'... Lire la suite
14 mai 2003 à 18:10 - Messages
12 mai 2003 à 20:50 - Messages
Je n'ai rien contre le fait qu'on mette en scène mon personnage, au contraire, c'est vrai que comme le dit Aëya, ça permet de s... Lire la suite
12 mai 2003 à 17:14 - Messages
Allez, un ptit up au passage pour signaler mon.."incruste" dans le fil parallèle avec le regroupement des Trykers sur la plage.... Lire la suite
12 mai 2003 à 17:01 - Messages
-« RYUJIN !!!» Cela faisait maintenant plusieurs années que le jeune Tryker n’écoutais plus les injonctions de sa mère lorsqu’i... Lire la suite
12 mai 2003 à 15:21 - Messages
Si chacun joue en respectant plus ou moins le BG qui a déjà été mis en place (pour le peu qu'on en a) il se pourrait bien qu'on... Lire la suite
Hmmm....oui j'ai peut être pas été clair il est vrai...J'espère aussi que ça ne sera pas le cas :)... Lire la suite

Jeux

    Ryujin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryujin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryujin n'a publié aucune critique de jeu.