JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Vos plus beaux souvenirs de noob... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
XAD
Alpha & Oméga

Le premier truc dont je me souvienne avec un souvenir ému :

L'achat de ma mino axe.

J'avais alors économisé mes 5pp avec beaucoup d'efforts pour pouvoir acheter la mythique Mino Axe.

Je ne l'ai ensuite remplacée qu'au niveau 16 avec une Combine Longsword.

Eh vi... Kunark n'existait pas encore en ce temps là et le plus haut perso était lvl 25.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Un grand moment, ma première rencontre avec Kizdean Gix... j'etait level 13 paladin...

Deuxième grand moment : level 14, re kizdean gix... un gros level le tue... OUF !!!!
dommage, à ce moment là le goon a spawn et m'a agroo direct...
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Citation:
Provient du message de Mylea
Equestrielle, c'est la licorne noire

equestrielle c pas une licorne c un dada : un cheval

la licorne est blanche et s'appelle tadam "unicorn"
Mylea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ange1980
equestrielle c pas une licorne c un dada : un cheval

la licorne est blanche et s'appelle tadam "unicorn"
Autant pour moi

Et merci, je savais pas ce que voulais dire "dada"
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

ben on confond licore et dada alors bon ...

g cru qu'un precision s'imposait lol

Pour ma part le souvenir que j'ai de mes prmiere heure de jeu c la question que je me suis posé au tout debut pendant qq jours

"MAIS C QUOI LE BUT ????"
(je n'avais jamais jouer a un jeu du mem style avant)

Et pendant plusieur jour je me suis demandé quel etait le but et ce que je devais faire exactement...
loupdacier
Alpha & Oméga

Ou la que de souvenir

Mon premier CR a Crushbone ou j'ai du demande de l'aide a ma guilde de l'époque

Un CR a LF avec les brownies et mon ami feu ithirmiriel.
"Tu sais loup c'est chaud LF.
"Mais non...... LOL le nom du mob Brownie Scou..... PLEASE LOADING WAIT" CR accompagné d'un 2ème, 3ème et 4ème

Mon charme qui m'a fait traverser tout PAW et un autre CR qui m'a fait connaître Hagarukka

Les squelettes levels 12 dans la zone newbee de halas :/.

Le griffon de EC ( ça fait un bail que je l'ai pas vu) .

Surveillez mon pote Ourouk quand il méditait (avant le level 30 donc . Pour ceux qui savent pas avant le level 30 quand on méditait on voyais rien autour de nous

Kizdean Gix bien sûr...... "Merde j'ai agroo ce NPC vite courons vers les gardes ils vont le dessouder....... ben pourquoi ils atta... PLEASE LOADING WAIT"

Tomber dans le trou de beffalen au moment ou un joueur me dit de pas le faire (à l'époque çà cognait bien beffalen).

Mes pulls a PAW avec mes potes Granuk, Kalavor, Selte, Drakanon et Ourouk.

L'invasion de beetle a NK vous etes level 30 et vous voyez 50 mobs au moins vous foncez dessus .

Le fait que j'arrivais toujours a distancer les mobs a Lake alors que mes compagnons de route non .

Mes premiers soins avec bind wounds sur un autre joueur bien rouge : 1% d'HP par soins (je soignais par coup de 30 HP). Et mon effarement quand il m'a dit ses HP (3000).

Pendant une quête de ring (8 de mémoire). utilisation de la touche F8 au moment ou le dernier géant meurs "tiens c'est bizarre les nains me tapent" Du Benny hills show a GD...... devinez qui jouait le Benny

Le jour ou j'ai appris ce que NO RENT voulais dire quand j'ai ranger dans 1 sac que m'avais donné un joueur tout plein de matos que j'avais chèrement acquis en vendant des HQ Bear Pelt

Le fait d'avoir tuer 2 joueurs a Beffalen quand j'étais sous le charme d'un mob

je dois en avoir encore mais faudrait que je creuse
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Non je me trompe pas, je parlais d'Equestrielle la licorne, je l'ai vu la :
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

ok ) la noire c'est Equestrielle the corrupted non ? ) ( beau screen en passant !)
Death touch
Reine

EQ etant mon premiers MMORPG, j'en garde des souvenirs incomparable :
- La ville de kelethin est sa musique merveilleuse ( rigoler pas : je suis rester 3 heures devant mon ordi a rien foutre et a ecouter la musique )
- le donjon crushbone , magnifique
- les orcs de Gfay, et mes 2 premieres nuit blanches d'affilés dans ce monde magique, pendant qu irl je manger des ailes de poulets indiennes.
a chaque fois que je sens l odeur de ce poulet, bizarement cela me refait penser a mes debuts sur EQ
JOL RisWaaq

Trop de souvenirs moi =)
Entre les rencontres avec les Dieux surpuissants (lvl 25 et plus) qui devinrent mais compagnons d'arme, les Seigneurs de l'Alliance des Seigneurs, les découvertes d'ennemis de plus en plus nombreux et variés...

Ma première découverte de Freeport et de ses environs, guidé par une amie magicienne (qui deviendra plus tard une magote chez Novae), je trouvais nro immense... Elle m'a fait visiter FP, une seule partie des commonlands et nro et j'étais déjà terrifié de me perdre seul dans cet immense désert.

Mon adoubement au sein de l'AdS par un paladin fort comme un Dieu (lui aussi) à l'entrée de blackburrow... Adoubement qui a finalement tourné en combat pour sauver ma peau contre des gnolls qui n'appréciaient pas ma présence...

Ma première visite de fond de Blackburrow, à trembler comme une feuille (malgré le fait que je sois accompagné d'un druide plus agé) de peur que dix gnolls me sautent dessus (ce qu'ils ont fait en fin de compte).

Mes heures passées à tourner en rond dans Qeynos puis Freeport. J'étais devenu le meilleur guide de Qeynos de la guilde, j'en étais pas peu fier =)

Ensuite il y a des souvenirs de période où j'étais un peu plus vieux (20-40) comme ma première visite des donjons de Velious, les plus beaux à mes yeux : CC, ToF, etc...

Une visite à Kaesora mémorable qui restera à mes yeux ma plus belle soirée EQ (malgré un CR de plus de 4h de 1H du mat à 5h30). (Le récit de cette soirée )

Ma première chasse à la wurm dans GD...

La première fois où j'ai obtenu une dent pour le ring (GD je crois), j'étais tellement fier d'obtenir cette petite chose qui, quelques semaines plus tard, ne serait plus du tout utile...

Bref mille souvenirs et plus =)
Tessen
Alpha & Oméga

J'avais lu une fois un un truc du genre :
LFay fut contaminé par le mal pendant une courte période (GM event : drop de plein de mobs evil dans tout LFay).
Avant cela, un couple de licorne arpentais la foret.
Mais lors de cet evenb, l'une d'entre elle fut contaminée et devint Equestriele the corrupted (SK).
Depuis ce jour son ancienne compagne ère dans la forêt pleurant son amour perdu et devin la pained unicorn.

----------------------------------------------------------------------

Mes meilleurs souvenirs :

- niveau 2 : solo d'un decaying skelleton :
a decaying skeleton punch for ...
you fall inconscious (reste -1 HP)
skell miss, skell miss, etc.,
you are conscious again (la regen naturelle me remet conscient 1 HP)
you miss, skell miss, you miss, skell hit for 6
you fall Inconscious (reste -4 HP)
skell miss etc
you are conscious again
skell miss, you miss, you hit
you have slain a decayed skelleton !
J'étais super fier de moi

- niveau 12 : Halas > North Karana à 3, à pied, sans sow, en armure leather ou cloth (on avait rendez vous avec quelqu'un qui devais nous emmener à freeport)
On est mort qu'un fois.
Par la suite ca allais mieux (notre guide était un ench) il a pu nous mettre inviz) pour traverser Est Karan, HPH, Kithokor (de jour) puis les commons.
On a traverser tout Anthonica quasiment à poil sans carte, sans sow ni rien.

- Les spiders de Firiona Vie pour rejoindre LoIO, mendier un sow et foncer en priant qu'on vas pas agro. Le stress quand tu en voi une devant toi, une a droite, une a gauche et une derrière
A l'époque, les premiers rez étaient niveau 34, donc si tu meurt à LoIO, tu devais te retaper les spiders à poil.

- Niveau 21 mal stuffé, left plateform du fort sarnak, niveau moyen du groupe : 24 ou 25. Curi, the war 25 havent bow, you pull in fort.
Arg, j'avais juste une chain mail et le reste en leather voir cloth.
Je vous garanti que c'est là que j'ai appris à puller correctement.

- Toujours le fort sarnak : lvl 24 mais avec Elixire ma cleric.
Groupe de 5 sans ench ni bard : un bad pull de 5 et 6 adds au fur et a mesure du fight sur left plat => 11 mobs morts, groupe vivant mais oom. Putain qu'on était fières de nous.

et un dernier mais je n'étais plus newbee :
ench 53, war 51, bard 49 cleric 46.
On a monté tous les étages de TOV pour aller voir tserina.
On y a passer toute la nuit pour wipe sur tsetse à 5h du mat.

Des souvenirs comme ca, j'en ais... PLEIN.
C'était ça la grande force d'Eq d'ailleurs.
Eq était un jeux fabuleux il y a 1 an et demi, maintenant ce n'est plus (dans la grande majorité des cas) qu'une vaste course.
Mais bon, on s'adapte et maintenant je trouve mon plaisir à jouer autrement
loupdacier
Alpha & Oméga

C'est TOFS pour tserina

Mais comme toi je trouve le plaisir ailleurs . j'ai encore plein de zone a découvrir (dernièrement je suis allé a charasis pour une quête et j'ai visité un peu le sous sol de unrest .

C'est dans mes projets de visité tout les zones où je n'ai jamais mis les pieds ou en coup de vent (et j'en ai un sacré paquet

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Citation:
Provient du message de Elandil Eldaron
Non je me trompe pas, je parlais d'Equestrielle la licorne, je l'ai vu la : [IMG]
alors ca c vraiment bizare

g t persuadé qu'elle s'appelais unicorne
je l'ai croise il y a pas longtemps

ceci dit c un vieu scree peut etre est ce que ca a changé ?

bon ok autant pour moi
Llewn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Curistel
J'avais lu une fois un un truc du genre :
LFay fut contaminé par le mal pendant une courte période (GM event : drop de plein de mobs evil dans tout LFay).
Avant cela, un couple de licorne arpentais la foret.
Mais lors de cet evenb, l'une d'entre elle fut contaminée et devint Equestriele the corrupted (SK).
Depuis ce jour son ancienne compagne ère dans la forêt pleurant son amour perdu et devin la pained unicorn.
True
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Oui, c'est surtout un screen d'event sur Karana, sinon c'est vrai que la licorne s'appelle simplement Unicorn
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Vos plus beaux souvenirs de noob...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite