Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Provient du message de Mylea
Equestrielle, c'est la licorne noire ![]() equestrielle c pas une licorne c un dada : un cheval la licorne est blanche et s'appelle tadam "unicorn" |
![]() |
|
Non je me trompe pas, je parlais d'Equestrielle la licorne, je l'ai vu la :
![]() |
![]() |
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
|
ok ) la noire c'est Equestrielle the corrupted non ? ) ( beau screen en passant !)
|
![]() |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Trop de souvenirs moi =)
Entre les rencontres avec les Dieux surpuissants (lvl 25 et plus) qui devinrent mais compagnons d'arme, les Seigneurs de l'Alliance des Seigneurs, les découvertes d'ennemis de plus en plus nombreux et variés... Ma première découverte de Freeport et de ses environs, guidé par une amie magicienne (qui deviendra plus tard une magote chez Novae), je trouvais nro immense... Elle m'a fait visiter FP, une seule partie des commonlands et nro et j'étais déjà terrifié de me perdre seul dans cet immense désert. Mon adoubement au sein de l'AdS par un paladin fort comme un Dieu (lui aussi) à l'entrée de blackburrow... Adoubement qui a finalement tourné en combat pour sauver ma peau contre des gnolls qui n'appréciaient pas ma présence... Ma première visite de fond de Blackburrow, à trembler comme une feuille (malgré le fait que je sois accompagné d'un druide plus agé) de peur que dix gnolls me sautent dessus (ce qu'ils ont fait en fin de compte). Mes heures passées à tourner en rond dans Qeynos puis Freeport. J'étais devenu le meilleur guide de Qeynos de la guilde, j'en étais pas peu fier =) Ensuite il y a des souvenirs de période où j'étais un peu plus vieux (20-40) comme ma première visite des donjons de Velious, les plus beaux à mes yeux : CC, ToF, etc... Une visite à Kaesora mémorable qui restera à mes yeux ma plus belle soirée EQ (malgré un CR de plus de 4h de 1H du mat à 5h30). (Le récit de cette soirée ) Ma première chasse à la wurm dans GD... La première fois où j'ai obtenu une dent pour le ring (GD je crois), j'étais tellement fier d'obtenir cette petite chose qui, quelques semaines plus tard, ne serait plus du tout utile... Bref mille souvenirs et plus =) |
![]() |
Alpha & Oméga
|
C'est TOFS pour tserina
![]() Mais comme toi je trouve le plaisir ailleurs ![]() ![]() C'est dans mes projets de visité tout les zones où je n'ai jamais mis les pieds ou en coup de vent (et j'en ai un sacré paquet ![]()
Oui, c'est surtout un screen d'event sur Karana, sinon c'est vrai que la licorne s'appelle simplement Unicorn
![]() |
![]() |
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |