JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

Turbine et ses bug a la c...

Alors petit post ki aura po mal de réponses pour parler de ce bug de crotte (dsl suis vulgaire) a la mine d'emeraude pour la quete des armures des rois antiques....
apparement si on meurt là haut ya des chances pour kon puisse po remonter... or les otres persos peuvent po miner les emeraudes pour vous puiske c des charges... donc on l'a un peu ds le moule a bronze pour c'te quete

Surtout a noter kil fo environ 19 pypy ebenes pour l'armure complete ! genre on va retrouver tout le serveur a nepheth a la chasse o pypy...

Enfin Turbine nous a pondu des nouvelles quetes marrantes mais bon si o moins ça buggais po.....
Allez tous ensemble .... Merci !!!!

PS oui je sais c du ouin ouin et c po ds mes habitudes mais bon c vraiment chiant.... j'atta vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Haemdall
Roi

tu a grave raison leera... bugg jusqu a l os cette mine d emeraude...ce jour de patch tant attendu se transforme en mauvaise surprise... et apres certain s ettonneront qu il n y a plus personne sur ce jeu...arf g trop l impression de perde mon temp sur une beta... bien ouej turbine!!!
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi c les lags hier soir, yavait tellement de monde que g pas pu faire la quete de l'armure avec ma guilde, je tapait dans les 1600 de ping sans pouvoir redescendre, deux fois de suite avec deux persos différents, g fini par appuyer sur le bouton power du pc et aller me pieuter tellement j'étais vnr, bref les hotfix servent quand même....

A quand le hotfix ??
anakine
Roi / Reine

turbine,turbine,turbine

allé un tio ouin ouin .....

ouin !-j'en ai marre de payer pour des bug incessant!

ouin !-depuis le patch je me suis connécté 2 fois,2 fois jme suis fais mettre or du jeu o bout d'un ou deux tp,puis plus moyen de me connecter ,mais que fais la police !!!!!!

a quand la fin de la beta d'ac2 !!!payante en plus
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

Citation:
Je l'ai déjà dit c po dans mes habitudes de ouin ouinter mais voilà ce bug est relativement chiant mais bon c pas pour ça que j'arrete de jouer ! Donc si c juste pour faire ce genre de rmarques c pa la peine de répondre je pense !

Et puis g fais ce post surtout pour savoir si bocou de joueurs avait eu le meme probleme ke moi et pour déterminer précisément ce qu'il ne fo PAS faire pour se retrouver ds la meme situation ke moi !

Sur ce si tu n'est po content de cette réponse tell moi IG et on reglera ça ds l'arene de prosper !

Leera™
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

J'aime bien le TM a leera
T'as déposé un Copywright ?
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

Ouéé Leera™ est un nom sous licence ! toute utilisation frauduleuse sera punie ! lol Efnin ça a po grand chose a voir avec le sujet du post ! dsl !

Leera™
anakine
Roi / Reine

Citation:
eu c moi qui fais un ouin ouin leesa ne soit pas si agressive je parlai en mon nom et ne me moquais pas de toi
jfais un nouvo ouin en passant depuis le pacth je n'arive plus a me conecté .......
rthemis
Alpha & Oméga

Peace and Love

Ne vous battez entre vous alors que nous avons une grande cause commune: Combattre les bugs de Turbine
nicodebay
Alpha & Oméga

ouai faut pas senerver , rester zen * jdis vue que je qune ptit noob avec un lv bas , d'ici que jaille a cette mine le bug aura ete fixer arf arf *
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Je suis buguée aussi comme beaucoup de monde je pense: si on meurt à la mine avant d'avoir fini de recolter les émeraudes, c'est kaputt on doit attendre hotfix... et plus possible de jouer le perso, car on est sous timer de 20 heures. Payer pour ne pas jouer, Turbine revolutionne le monde du jeu vidéo.

Note en passant: là c'est foutage de gueule: un bug comme ça c'est impossible qu'il ne l'ai pas vu lors du testage de la quete. On en conclut donc que rien n'a été testé, on envoi la nouvelle quete et on laisse les joueurs faire le boulot de testage: oui, on est bien sur une beta
Bertime
Alpha & Oméga

Ouaiiiiiis j ai resilié 20 min dans le jeu toujours aussi chiant beaucoup d attente et d'esperance de ce jeu... et ... rien le grand vide, pour l instant c est definitif Miss Mara Jade et mister Erwan ne parcourent plus Dereth

L autre chose qui me fais rire c est quand y a 3 mois je disais qu on etait en beta on me disais de la fermer j aime bien quand les gens se ralient a mon opinion qui pue du cul
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime

L autre chose qui me fais rire c est quand y a 3 mois je disais qu on etait en beta on me disais de la fermer j aime bien quand les gens se ralient a mon opinion qui pue du cul
C est pas bien d etre revanchard comme ca

A plus dans un autre jeu alors super Mara
Bertime
Alpha & Oméga

j ia un autre bug :/

ils refusent que je me desabonne... option non valide :/
Lomnad
Alpha & Oméga

Ca fait trop longtemps que tu critiques AC2 il fallait bien que tu payes (au propre comme au figuré).

Punition : Jouer à ac2 pour le restant de tes jours

.... je te plains et compatis

Mdr ce bug.....
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Turbine et ses bug a la c...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite