JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Klesh
Roi

Derniere apparition avant le DoDo
C'est Vrai que l'a t'a raison Yuyu , je vois + de 200 a HW pis presque rien a Snow alors le tps de faire la route apres , ct trop tard , mais il y a aussi le pb ki presk personne sur notre Zf , il serait pe etre tps de se remettre a patrouiller dessus , enfin maintenant faire Cs => Exca ca ira assez vite

Citation:
Autant mourir à la sortie du donjon c'est drôle mais c'est pas la faute des leaders
Ca c'est bien vrai
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
/em ne citera pas les noms des gens qui ont organisé la plus grande cession de farming de RP de l'histoire... mais il les connais
faut au moins 2 royaumes présent pour ca
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Puisque quelqu'un en parle, je fais une attaque personnel contre mon propre royaume

-> trop débiles les leaders d'avoir voulu camper la muraille de HW pour intercepter la relique... (surtout que stoper un porteur relique c'est presque impossible c'est connu)

A cause de ça tout le monde a été HW et plus assez de monde à snowdonia pour virer hib de la relique... et pourtant c'est ce qui aurait du être fait en premier.

A quand de leaders qui réfléchissent sur albion ?!

Autant mourir à la sortie du donjon c'est drôle mais c'est pas la faute des leaders... autant envoyer son royaume camper une muraille c'est *******
tu m'étonne finalement j'était bien penard au boulot moi

heureuusement que j'étais pas là pour me prendre la tete sur albion broceliande aux heures où tout ces evenements ce sont passés

j'ai qu'un echose a dire maintenant

DEGAGEZ D'HW !!!!! c chez moi
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

ho moins les gars on c amusé a ce baladé nous... On est pas resté bloqué sur la mga...

et on compter pas vraiment prendre la relic (on été largement pas assez et le relic est campé ;p)
mé bon ca sent gros l'espion aussi... c n'importe koi
Sebajuste [nono]
Roi

explications...
En fait après la raclée prise sur ces fameuses reliques, certain ont pensé les prendre le soir meme. Après tout, est ce qu'on avait encore à y perdre quelque chose ?
Donc on été a emain, voulant traverser la mga. Mais là la résistance fut rude malgré les plusieurs appels pour rush.
Donc puisqu'on ne pe passer dessus, passons par dessous.
Il a d'abord fallu du temps pour que tout le monde revienne au château sauvage, ensuite s'organiser (ben vi y'en a qui y croyé tellement qui préparer les bélier ^^), attendre les retardataire une fois parti.. etc...
Une fois dans le donjon, entre les "mais fo pas les puller, les mob sont neutre", et les "mais y en a à qui c'est agressif" on a pu arriver à Marfach... encore fallait il trouver la sortie: "on passe sur le pont", "non c t pas le pont, c t de l'autre coté" (d'ailleurs a ce moment 2 hib sont morts), "dsl c t bien le pont qu'il falé prendre".
Bref on a prit le pont pour.... revenir devant le pont, une petite boucle quoi Au moins on a du faire rire les 2 celtes qui n'avaient pas release. Et quand je pense encore que lorsqu'on les a tué, un gars a dit: "il fo vite sortir, on c'est fait repérer !"
Bref on trouve ENFIN la sortie... C'est marrant mais j'avais comme un pressentiment...
La suite se passe de commentaire, et désoler g oublié de prendre des screens.
Bref ce n'est qu'une fois mort que j'apprends de mon alliance que la mga est libre, on aura au moins fais passé le temps ^^

Ceci dit certain on crié à la trahison, à l'espionnage... Personnelement je pense que nous étions discret au moins comme un troupeau d'éléphant, mais qu'en est il de la vérité ?
Et encore une fois je porte bien mon

Sebajuste
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

c'est surtout un pauvre ranger qui a pensé a nous send pour nous dire qu'il avait vu pas mal d'albs dans marfach, alors on se paye un petit détour...

Merci Morllock (enfin un nom comme ca me souvient plus) d'ailleur
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

personnelement moi je croyai pas a la prise de relic mé bon pour le fun, au lieu de se faire rushé par hib qui teste ca puisance de magie et mid qui fait mumuse dans l'histoire...

On peux tj s'amusé au moin on a decouver le Donjon RVR

puis c t louche quand meme lol moi je sort, personne je rerentre 1minute aprés je sort et pouff Masse Hib

Y a de koi se posé des question quand meme !!
Alfinor
Alpha & Oméga

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/r.jpg

Screen de m'selle Aween/Ciguatoxine

Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
ho moins les gars on c amusé a ce baladé nous... On est pas resté bloqué sur la mga...

et on compter pas vraiment prendre la relic (on été largement pas assez et le relic est campé ;p)
mé bon ca sent gros l'espion aussi... c n'importe koi
alalala n'importe quoi quel rancoeur on a eu du pot que vous tuiez des hibs dans le donjon qui ont prevenu.

Citation:
Provient du message de Sebajuste
d'ailleurs a ce moment 2 hib sont morts
Voila ce qui vous a fais repéré, on a eu la chance d'inc au moment ou vous etiez en regroupement a la sortie du donjon.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

puis on allez pas prendre la relic vue le nombre que l'on été mé on se serai pris quand meme un petit fort on avai quelque belier et catapulte

et on aurai mis un CS pour s'amusé ^^
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

eh ben on a fait un joli massacre ) Kler on a eu du bol d'inc au bon moment 30 sec de plus pis on se faisait dechire
joli soirée quand meme a emain mais le lag grrr
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
et on aurai mis un CS pour s'amusé ^^
Le CS tu le met pas fo qu'il pop et ca avant que le fort soit repris ce qui serait arriver assez vite vu le nombre d'hib ce soir en rvr ZF hib.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Re: explications...
Citation:
Provient du message de Sebajuste
Ceci dit certain on crié à la trahison, à l'espionnage... Personnelement je pense que nous étions discret au moins comme un troupeau d'éléphant, mais qu'en est il de la vérité ?
La réponse à la question, que tu donnes toi même :

Citation:
"on passe sur le pont", "non c t pas le pont, c t de l'autre coté" (d'ailleurs a ce moment 2 hib sont morts), "dsl c t bien le pont qu'il falé prendre".
Assez épique à suivre sur l'as pendant qu'on farmait Balor (tué 2 fois dans la soirée, en vidant Tur Suil au passage, on s'amuse comme on peut )
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

personnelement j'ai trouvé ca cool

ca nous a fait une petit aventure
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alb devant Marfach

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite