JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre plus grosse bourde a DAOC... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Un soir alors que je pexais en multi groupe a Malmohus dans les premiers mois du serveur, une coupure de courant m'a fait LD alors que je rushais un mob.
Mon ghost a pullé toute la barrière de drakulvs avec pour résultat une qurantaine de release...
Lien direct vers le message - Vieux
Mheriniak
Roi

Je viens d'en faire une tiens lol ^^
'étais dans un groupe assez bien composé, je suis le sorcier. On commencait a avancer vers caifelle, ils était tous stick a moi. Donc je met sur auto run. On parle on discute on rigole. On ne se souciait plus de rien . Mais voila, je ne faisais plus attention ou j'allais, et en plus avec le speed du mene ca allait vite... Et aprés un petit temps j'ai décider de m'arréter pour voir ou on était. Les autres aussi car sur le cc commencait:
joueur: oula ca craint
joueur 2: ca sent le rel
joueur: et m...
joueur: MDR!

Effectivement... on était en plein milieu du camp des drakorans au lvl 10 . Vous connaissez la suite ---> rel Sinon on s'est demandé comment on as pu rater caifelle de si loin lol ^^
ket- [vD]
Alpha & Oméga

D'avoir causé la mort d'un spot entier.. explication inc

Un jour, j'etais avec ma guilde a lyo pour aider un clerc a faire son epique.. la thauma (Elarine, si elle passe par ici ) pull Blythe a la bolt, on se mange beaucoup d'adds, dont des executeurs (pense ke c ca ).. et la ca se corse ,des morts, bref ca va pas

Jiend qui run, je sais pas trop par où, je passe a coté de la baraque des pygs, je me retrouve au spot des x3, je me dis "oué ca va g été assez loin kan meme", je m'arrete je me retourne, 5 pygs, blythe et 3 executeurs sur mon pet...

Je meurs, j'ai juste le temps de dire : "FAITES RIEN AIDEZ PAS !", mais un peu tard, juste apres ma mort un mec du groupe de lvl 30/35 a coté attaque un pyg.. 5 min plus tard, hecatombes aux x3, et des jolis sends d'insulte pour moi, j'avais beau etre mdr irl, ct assez pas cool quand meme car une connerie ca arrive, comme je l'ai expliqué aux mecs, beaucoup ont compris et se sont marrés, d'autres.. j'avais l'impression de leur avoir arraché le coeur irl en les faisant (et tres involontairement :/) mourir.

Enfin, c'etait drole quand meme
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
@Ade : nerf mode fenetré me suis fais crier moi

Kiss mon chéri t es pardonné va
kiss mon amour
promis fini jol quand on est a df
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Commencer le jeu est la pire erreur mais si je jouai pas a CAmelot je jouerai a Counter ....... erf est ce mieux?
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chatonne
Commencer le jeu est la pire erreur mais si je jouai pas a CAmelot je jouerai a Counter ....... erf est ce mieux?
meuh non, pense que tu aurais pu te rabattre sur Quake
Andromalius
Bagnard

Le jou rou je me suis planté et ou j'ai lancé le group insta heal quand on tapait Legion. 8 morts.
Integr8
Empereur

Avoir quitte les serveurs US pour jouer sur Broc...
atlantik
Bagnard

Ah vi c'est le classique ca Le insta-group heal lancé a la place du insta-heal au mauvais moment, et PAF 4 ou 5 purple dans la tête Le heal crève et ca fout en l'air l'aggro list du mob ->> Release
yolonna [bc]
Reine

A la création de mon druid >>>> 10 piété 10 cons 10 force ....
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
ma plus grosse bourde?
avoir acheté ce jeu, et cliqué sur l'arbre.
spas sympa pour nous ça val :/ allez pleure pas, on t'aimeuuu !!!
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Regarde mon profil , on m'appelle Lucky Luke .
(Dans ton profil on remarque surtout que les TicTac passent avant Damonette )

M'être suicidé sur broc pour faire un /release city -_-
Seb-N7
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NickyLarson
plus grosse gourde c'est d'avoir commencer le jeu par un ranger
idem lol

sinon moi ct de heal un type d un autre groupe en train de run avec dix mob viovio au fesses
Freya
Alpha & Oméga

Un groupe de folie en pex aux pygs de la forêt, on venait de tout wipe, j'ai fait ma maline en voulant traverser la forêt, j'ai fait 3 mètres, repop, tout le groupe mort ... ils l'ont plutôt bien pris ma foi

Autrement y a toujours mes coup de sang où je fait mes âneries qui embêtent tout le monde ...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

plus grosse bourde irl: avoir fait confiance à la doc

plus grosse bourde ingame: avoir eu le reflexe de heal un mec qui avait aedd par erreur 13 abyssaux on a tout pris sur la poire en pleine pause oom/ooe
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre plus grosse bourde a DAOC...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite