JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
gladys virgia
Roi / Reine

personne n'a encore saisi ma technique de pvp de groupe du Groupé frapper ??? héhéhé

héhéhé

héhéhé
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syris
C'est plutôt Peste -> Béné -> Soin et malédiction si celui d'en face est un prêtre ou paladin oui.

Attention à l'ordre !
Bah je n'ai pas fait attention à l'ordre je me pose la question en fait... Imaginons:

La personne ne face a 2000 pvs purs et 500 pvs en plus grâce à sa bénédiction (ça fait 2500 en tout, jusque là, rien de compliqué).

Dans le premier cas:

On lui envoie une bénédiction à 100 pvs, il ne lui reste plus que 2400 pvs, ensuite on lui envoie peste, ça ne lui fait plus que 1800 pvs (2400 - 25% de 2400)

Dans le deuxième cas:

On lui envoie peste, il ne lui reste plus que 1875 pvs (2500 - 25% de 2500), ensuite on lui envoie une bénédiction à 100 pvs, il ne lui reste plus que 1775 pvs.

Donc oui, peste, bénédiction, soins (et malédiction).
Varghas
Alpha & Oméga

Ba dans un combat au cac, tu pouvais te cacher et frapper derriere.
Ca surprend l'adversaire et il est obliG de te recliquer dessus pour attaquer. D'autant plus que tu donnes un coup plus puissant que d'habitude sans en encaisser (si l'adversaire n'a pas revel).
Sinon tu peux simuler le recall en utilisant lumiere juste avant de te cacher, mais ca sert pas a grand chose

Tu peux aussi utiliser des sorts en frappant mais il faut etre tres synchro, sinon t'arrete de taper.
Mais bien sur toute C technique ne marche pas avec des guerriers pur et de chez pur.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska

On lui envoie une bénédiction à 100 pvs, il ne lui reste plus que 2400 pvs, ensuite on lui envoie peste, ça ne lui fait plus que 1800 pvs (2400 - 25% de 2400)
Hu ?

béné a + 100 pv en enleve 400....

2500 =>>béné : 2500-400=2100 =>>peste : 2100 - 25% x 2100 = 2100 - 525 = 1575 pv au final.

et dans l'autre cas :

2500 =>>>peste : 2500 - 25% x 2500 = 2500 - 625 = 1875 =>>> béné : 1875 - 400 = 1475 pv au final.

muska tu t'es trompé

mais le resultat reste le meme bien qu'amplifié

Muska tu as calculé comme si la béné off donnait + 400 pv.
Finalement on remarque que plus la différence entre les 2 béné est grande + le combo "peste puis béné" est intéressant.
Calculez avec une béné a +10 k et l'autre a + 100 pv et vous verrez

allez je le fais avec une base de 2 k pv pur.
La cible a donc 12 k pv.

12000 => béné : 12000-9900 = 2100 =>> peste : 2100 - 525 = 1575

12000 => peste : 12000-3000=9000 =>> béné : 9000-9900 = -900 pv = 0 ou 1 j'en sais rien
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Un bon guerrier avec enchev et peste sera excellent en Pvp , sinon la meilleure technique du guerrier c'est de tapper le plus fort possible .
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje

béné a + 100 pv en enleve 400....
2100 - 525 = 1575

je me suis trompé ?

et dans l'autre cas :
1875 - 400 = 1475

heu...si le mec a 2000 pv pur, je vois pas comment, en le bénissant, vous le faites passer de 2100 pv a 1575 ou moins..

Citation:
Provient du message de Varghas

Tu peux aussi utiliser des sorts en frappant mais il faut etre tres synchro, sinon t'arrete de taper.
bah vive les pal avec leur armes a 2 a lheure (ou bien les haches) car si cest lent, cest justement pour permettre au pal de lancer des sorts entre les coups
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shania Adams---
En étant guerrière j'enchevêtrai mon adversaire et allait sur lui en continuant de l'enchevêtrer. Arrivée sur lui je tapais en l'enchevêtrant jusqu'à ce qu'il meurt.
Biensur une telle technique n'est appliquable que lors d'un contrôle optimal de son personnage et , donc , pas à porté de n'importe qui.
La béné Offenssive ? Ce n'est pas à porté de tous les guerriers étant donné qu'il faut monter sa sagesse à plus de 100 points et que , dans tous les cas , un guerrier se fait tout le temps dominé niveau béné car , avec l'activation de l'Océane et compagnie il ne lui reste plus beaucoup de points de mana et faire plus de 3-4 béné n'est pas évident pour un guerrier (Niveau 161 guerrière , j'avais à peine 950 pv).
Ca c'est Reelement .. Enorme.
J'étais plié.

J'espere que c'est bien un canular comme je l'ai lu..
-----

Ma contribution sera courte.

Si secrets de Guerre il y a, ils resteront des secrets et ne seront pas divulgués a la vue de tous ici.
gladys virgia
Roi / Reine

personnelement il faut etre deux pour ma technique fatale et le tour est joué

le premier est le gros bourin qui va peter la tronche au type...

le second peut etre n'importe qui ... au du moin un type qui fait semblant de ne pas etre le pote de celui qui va frapper ... par exemple un membre du public dans un tournoi

les hostité se déclenches...

Le guerrier lance sa tripoté de sort et la la synchronisation se doit d'etre exemplaire ... au moment ou le type a rammasser tout dans sa figure le complice groupe et le guerrier tape

surpris par le stratagème le type pouffe a TOUT les coup !!!

j'appelle sa le "groupé frapper"

et je suis tres decue de voir que personne ne m'a poser de question dessus ...

il est evident que le frappeur ne peut pas grouper avec sa victime car sinon il pourra pas le frapper ... donc il faut eviter d'etre groupé avec son partenaire
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
heu...si le mec a 2000 pv pur, je vois pas comment, en le bénissant, vous le faites passer de 2100 pv a 1575 ou moins..

Non un cas il y a peste puis béné et l'autre béné puis peste....

j'edite pour que ce soir + compréhensible.
Edmie
Alpha & Oméga

Guerrier avec invisibilité ça peut être bien
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gladys virgia
personnelement il faut etre deux pour ma technique fatale et le tour est joué

le premier est le gros bourin qui va peter la tronche au type...

le second peut etre n'importe qui ... au du moin un type qui fait semblant de ne pas etre le pote de celui qui va frapper ... par exemple un membre du public dans un tournoi

les hostité se déclenches...

Le guerrier lance sa tripoté de sort et la la synchronisation se doit d'etre exemplaire ... au moment ou le type a rammasser tout dans sa figure le complice groupe et le guerrier tape

surpris par le stratagème le type pouffe a TOUT les coup !!!

j'appelle sa le "groupé frapper"

et je suis tres decue de voir que personne ne m'a poser de question dessus ...

il est evident que le frappeur ne peut pas grouper avec sa victime car sinon il pourra pas le frapper ... donc il faut eviter d'etre groupé avec son partenaire
J'ai rien compris.

Mais bon tu sais en général on sait qui est avec qui.
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
allez je le fais avec une base de 2 k pv pur.
La cible a donc 12 k pv.

12000 => béné : 12000-9900 = 2100 =>> peste : 2100 - 525 = 1575

12000 => peste : 12000-3000=9000 =>> béné : 9000-9900 = -900 pv = 0 ou 1 j'en sais rien [/i]
Il reste 1 PV, c'est marrant de le faire au nb, tu va avec un pretre, pouf 1K pv sur une 100ene pur, tu pest, reste dans les 750, tu beni a maxi 150 pour un necro, donc la difference entre les 2 bene est de 850, donc il a moin de pv kau debut resultat : il lui reste un pv, soit la pest le tu, ou soit un gob l'acheve, ou encore un ddf voir un repouss :d

Mezos
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Bah je n'ai pas fait attention à l'ordre je me pose la question en fait... Imaginons:

La personne ne face a 2000 pvs purs et 500 pvs en plus grâce à sa bénédiction (ça fait 2500 en tout, jusque là, rien de compliqué).

Dans le premier cas:

Dans le deuxième cas:

On lui envoie peste, il ne lui reste plus que 1875 pvs (2500 - 25% de 2500), ensuite on lui envoie une bénédiction à 100 pvs, il ne lui reste plus que 1775 pvs.

Donc oui, peste, bénédiction, soins (et malédiction).
T'es un noob Muska, tu ne sais pas compter.

Et puis d'abord peste enlève 25% des points de vie purs, pas des points de vie boostés, na !
Schum Saax
Roi

ben une technique pour les guerriers c'est simple.
avant le combat si tu a bene ben tu te beni, force et tout...

en debut de combat, tu le peste, beni, soin, malediction.
en meme temps tu avance sur lui au maximun, enfin tu essaye au moins de bouge comme ca moins de chance de te faire enchevestre.

apres toi tu l'enchevestre en arrivant a cote de lui tu tape, comme un bourrin, en continuant l'enchevestrement de temps en temps, genre tous les 1 ou 2 coups, comme ca le messieur il fuit pas et il perds plein d'esquive.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
muska tu t'es trompé

mais le resultat reste le meme bien qu'amplifié
Ah oui, il y avait des chances de toute façon, je suis nul en maths, mais bon, finalement, ça revient au même.

Citation:
Et puis d'abord peste enlève 25% des points de vie purs, pas des points de vie boostés, na !
Non, des points boostés...

Oui je me suis trompé, et alors? Je change deux chiffres dans mes calculs et tout rentre dans l'ordre, ça revient au même au final.

Et même, c'est facile de critiquer, mais je n'en vois pas beaucoup qui font ces démarches là...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Techniques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite