JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Forrest
le druide a til un autotrain?
Non.
Lien direct vers le message - Vieux
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Le souci des classes de soutien c'est qu'on voit jamais ton nom dans les logs en RVR.
Donc pour un roxxor qui dechire sa moman c'est pas acceptable de pas demolir tout le monde.
T'es fou toi, moi je log ptêt pas mais suis un RoXxoR!!! Non mais ho.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Moi j'ai un perso pour roxxoriser les defenses de fort (bientot 2) et un vrai pour RVR ^^

En plus je peux meme grouper ma barde avec mes roxxorisateurs pour profiter des bons RP générés de cette manière
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Dans ma guilde y'a 75% de classes de soutien, du coup, on arrive pas a organiser de sorties gros mobs, donjon epique ou rvr car on a personne pour faire les dégâts. Comme quoi, le manque de soutien est tout relatif.
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Moi aussi je fais speed bot pour mon confrère de farming AE DoTeur quand tes confrères campent l'Amg d'Emain à 60 alors qu'ils ont plus de relique à défendre et que mid prend Crauch (cf. hier soir).

Avec Hibernia rigolade assurée.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Dans ma guilde y'a 75% de classes de soutien, du coup, on arrive pas a organiser de sorties gros mobs, donjon epique ou rvr car on a personne pour faire les dégâts. Comme quoi, le manque de soutien est tout relatif.
Bah nous on a que des rerolls mago...tip top pour les named aussi.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah nous on a que des rerolls mago...tip top pour les named aussi.
Plus qu'a trouver une guilde de tanks et on se fait des parties a 3
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
tu es dans quelle guilde si c'est pas indiscret ?
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de grobs
j'ai monté un druide 50 et depuis je ne le sors plus, en rvr (de masse) je m'ennuie à mourir... ne faire qu'appuyer sur l'icône de soin je trouve ça gavant..si tu as le malheur de tenter un root ou un dot , tu te fais pourrir par les mecs de ton groupe, bref, il sort encore en prise de fort ou relik mais c'est tout...

quant à en remonter un nouveau, jamais de la vie , au grand jamais... j'ai monté un mago et une ombre et enfin je trouve du plaisir à jouer.

C'est vrai qu'on voit de moins en moins de druides (pour les senti et bardes ça se trouve encore), mais vu l'interêt à jouer cette classe, ça se comprend un peu.
Dire qu'appuyer sur icone de soins est le boulot d'un soigneur c'est un peu limite quand même :bouffon:
Je dirait que ce type de classe est juste reservé a un certain type de joueurs qui n'est pas vraiment rependu dans ce genre de jeux... cad une personne qui n'en a a la limite rien a foutre de son nom dans les logs et qui prend son pied a remonter les tites barres rouges grâce a des technique complexe et élaboré (j'en fait ptet un peu trop la ), rien que pour imaginer la tete du mec en face qui s'acharne a les faires descendre (les tites barres rouge) et qui y arrive pas

Enfin pour rester dans le sujet, je me rapelle d'un post sur JoL ou il y avait un lynchage général sur un pauvre druide qui avait OSE faire les buff simple au lieu de spe (le truc genre 5-6 pages de lynchage public entre hibernien qui se passaient le relais)... ca vien ptet de la
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loggan
Se si dis perso un moon pour moi a aucun mérite a avoir flood gg dans le cc groupe quand il a kill 8 mecs n'importe quel personne peux joue un moon , se placer dans la mass et moon comme un bourin franchement pas de gg pour lui mes c'est vrai gg a la senti (avec la bubulle ) gg le druide ( a cramé 2 ip + 2 barre de mana ) et gg au barde ( qui soutien le druide , a twister comme un ouf pour la mana et l endu du groupe tous en se faisant courser ) perso les mago c'est une option dans un groupe .
J'aime bien ta vision des choses tout le monde se centralise trop sur celui qui fait toujours les kills alors que sans ceux autour, il ne vaut absolument rien a part peut etre enlevé la moitié de la barre de vie d'un du groupe adverse ^^.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Je crois que gendan a tout à fait résumé l'état d'esprit des druides qui n'en veulent

sinon moi j'utilise 8 boutons de soins différents, c'est grave Doc ?

(et mes barres sont jaunes, pas rouges )
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask

(et mes barres sont jaunes, pas rouges )

quand c'est rouge c'est que c'etais de la bonne

si tu les voies jaune c'est que c'etais de la sans plus
Fineas
Alpha & Oméga

Citation:
On parle de nous ? ^^
Andromalius
Bagnard

On a dit des tanks, pas des floodeurs ^^.
Sinon moi j'ai rien contre hein. ^^
Fineas
Alpha & Oméga

T'as déjà vu un groupe à Emain avec 4 protecteurs et 4 champions ? (tu me diras faut le voir de suite vu le temps qu'il va y rester)

Vous en aviez rêver ? Caran l'a fait !!!

¨PS : Si tu est ovate et celtesse (et blonde), la porte est ouverte !!! (enfin bon elle est toujours ouverte vu que arkenstone passe son temps à sortir)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [hib]Où sont les healers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite