Lya | Lindra

Dernières publications

RSS
31 juillet 2003 à 15:05 - Messages
Bonjour à tous,Je tenais a dire que ce post m'avait beaucoup touché, par les réponses de mes amis ou même d'anciens ennemis, ma... Lire la suite
30 juin 2003 à 02:59 - Messages
Un des rares ennemis que j'apprécie qui s'en va :( Bye Vonap, bonne chance pour la suite ;) ps : j'ai encore un screen qui trai... Lire la suite
2 juin 2003 à 17:47 - Messages
Pour ma part, j'arrive encore a soloter en FS ( et je ne suis pas fufu) , le seul probleme c'est les bus, qu'on ne peut pas tou... Lire la suite
2 juin 2003 à 16:09 - Messages
Juste des noms, ce serait trop long de dire tout ce qu'ils ont fait pour moi :Par ordre alphabétique :AnandiaBarthDaarkyelDelwi... Lire la suite
30 mai 2003 à 11:39 - Messages
30 mai 2003 à 08:35 - Messages
Pauvre Leterminator, j'espère que tu as du temps ^^Et bravo a toi :D... Lire la suite
23 mai 2003 à 11:33 - Messages
L'accroissement de Luris c'est une technique employée par les Elfes, Celtes et Firbolgs pour faire bouclier :ange:... Lire la suite
23 mai 2003 à 08:20 - Messages
En solo c'est pas si facile a faire ;)... Lire la suite
21 mai 2003 à 12:14 - Messages
c'est simple, le pet ne s'auto heal pas... Lire la suite
c'est pas le pet qui a aggro, mais moi, mais oui, le pet heal même si il est tapé... Lire la suite
20 mai 2003 à 22:13 - Messages
Coucou, je vais t'expliquer très simplement ;)J'avais comme pet l'allié du voile, et celui ci heal, c'est pour cette raison que... Lire la suite

Jeux

    Lya | Lindra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lya | Lindra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lya | Lindra n'a publié aucune critique de jeu.