JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Khyok
Alpha & Oméga

Certes, mon message précédent était d'un constructif rare; je m'en excuse platement.

Mais que faire, que dire, que répondre à pareil débat ? Certains se prétendent untel, d'autres lui rétorquent qu'il est un parfait inconnu auto-proclamé maitre du monde ("Cortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Ce soir, nous allons devenir Maitre des Armées d'Ogrimar, mouahahaha !" ou quelque chose d'approchant).

L'expérience personnelle n'a rien d'objectif mais j'expose : j'expose comment en plus d'un an et demi passé au milieu des Ogrimariens de tous poils, comme l'un d'eux, comme Garde en les ayant en face et - pire - en tant qu'aide-anim', je n'ai jamais entendu parlé de la sus-dite personne.
Certains me répondront : tu n'as pas cherché, tu n'as fait des choses qu'avec des connaissances et des personnes confirmées. Ce à quoi je rétorquerais pas le message de Filia : une animation faite avec Shurken, Torak, Aelia et quelques autres; des personnes motivées, que je ne connaissais pas sous ce jour et avec qui j'ai pris un grand plaisir. Mais pas d'Arbaal.

Puis, un point de Roleplay. Sans trop m'avancer, le Chef des Armées d'Ogrimar est Mordenthal, le PNJ. Le premier serviteur d'Ogrimar, tout ça. Et là, que penser ? Arbaal aurait détrôné une personne aussi importante ? Sans que l'équipe d'animation ni même - comble ! - les autres membres gravitant dans le même cercle religieux n'en aient entendu parler ?
Tenter de faire des choses, prendre des initiatives, c'est bien. Je ne décris pas le fait qu'on tente de prendre les devants en forçant parfois un peu les choses, mais à quoi bon lorsqu'elles ne reposent sur aucune bases justifiées ?
Un exemple : "Slt lé sir, je suis lvl 1 et je suis le ROUA DU MONDE, mouahahaha !"... A prendre au sérieux, n'est-ce pas ?

Il faut arrêter de crier partout que l'on est l'alpha et l'oméga quand le reste de la communauté ne parle assurément pas le même langage; on l'on est un incompris, ou l'on est un fou.
Lien direct vers le message - Vieux
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de Vetea Follis
Paix et Amour.

Désolé, synergy, même si la règle est stricte, je n'ai pas pu m'empêcher de balancer une insanité.
Maitre pinguinot
Bisous toua !!

Pis Bisous a Cricri aussi
Rincevent Serra
Bagnard

Arbaaaaaaaaaaal, c'est la mythomanie qui t'appellllleeeeeeee !!
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vetea Follis
Paix et Amour.
Pourquoi j'ai une soudaine envie de te fracasser la tête...
Lyam Vahlen
Roi

Lyam, il craint.

"On peut avoir des idéaux sans s' éloigner d' en bas" - Noir Désir
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khyok

Un exemple : "Slt lé sir, je suis lvl 1 et je suis le ROUA DU MONDE, mouahahaha !"... A prendre au sérieux, n'est-ce pas ?
Kroax!!!!!

- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Fais péter msn Erish et vite je dois partir!
Kurgorn
Alpha & Oméga

Comme vous attendiez tous ma réponse la voila.

Salut.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Kroax!!!!!

Non Krokro c'était un gébé, il était lvl 30

Sinon c'est vrai que l'anim de Khyok et Garren (je crois) était bien sympa même si Khyok était sur le bord de la crise de nerf à cause des reboots à répétitions et qu'il devait nous renommer et nous refaire les maccros à chaque fois Mais il a bien résisté le ptit gars
Torm
Alpha & Oméga

Snif plus personne se souvien de Torm Mercenaire...

Ya plus personne de la 1.09 quoi... (oui c'etait l'epoque ou on se battait avec des silex et des branche)

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Arrête ton char à marde Chich2, tu fais honte aux Brehanites...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

coucou les chtits jumeaux
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torm
Snif plus personne se souvien de Torm Mercenaire...

Ya plus personne de la 1.09 quoi... (oui c'etait l'epoque ou on se battait avec des silex et des branche)
Sisi me souviens de toi, tu était humain je t'avais même aidée a passer un lvl a la grotte des araignées sur sh quand j'étais encore 1ere...

Je sais plus pour quelle raison mais je crois que j'avais dut te tuer sans faire exprès ou quelque chose dans le genre
Sebnek
Alpha & Oméga

Nanan Erish, mais a l'epoque de ta premiere renaissance Torm fetait simplement un bref retour

Torm le mercenaire c'est 1.09 1.17

avec Zwane et Dilandu ca saignait dans tout les coins

la belle epoque quoi, sans Sh, sans ailes

[et arretez de jouer au jeu de la savonette avec ces histoires de pouffes d'ogrimar y en a eu des bons y en a eu des cons, mais au final ogr, haru il l'a retourner, donc il peu se cacher ]
Grendizer
Alpha & Oméga

Coucou les gugus
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Baazul

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite