Filia

Dernières publications

RSS
29 juillet 2004 à 13:32 - Messages
Et moi euh bah moi Aelia Wytt et Filia Esthal (Jvous emmerde oO)J'ai fait un ptit detour sur kc ou j'ai arretté de jouer x5 lvl... Lire la suite
24 juin 2004 à 16:08 - Messages
La pretresse humaine qui disait pas un mot c'est Drewie :pElle m'a toujours fait delirer elle , mais j'etais tres rp moi :sDema... Lire la suite
C'etait ironique :p... Lire la suite
10 mai 2004 à 21:38 - Messages
Tain Baazul ca floode toujours autant , y en a qui jouent plus a t4c et ils saoulent toujours ^^Baazulien un jour Baazulien tou... Lire la suite
17 mars 2004 à 13:26 - Messages
Je comprends pas pourquoi personne me cite :sSinon , Allen Shezar dans les gars RP , tu devais etre saoul le soir ou tu l'as vu... Lire la suite
9 mars 2004 à 00:28 - Messages
Bah ca depend pasque le charme , tu attaques le gars avec son skin vip sombrebois en te disant il est 105 max et la bam un lvl ... Lire la suite
7 mars 2004 à 22:57 - Messages
RedNeckNos c'est qui ? oOSans deconner il est monter a ce lvl la ou ? oO... Lire la suite
Draconoir , Pvp off , tout cris coupés et meme pvm off je crois , disons que son perso il etait dur a utiliser :DSinon Redmachi... Lire la suite
6 mars 2004 à 23:53 - Messages
Pour ce qui est des sorts , vu les stats que tu donnes , tu sais deja ce que tu visesSinon pour les points seraphes: Mettre 14 ... Lire la suite
6 mars 2004 à 23:15 - Messages
Pour Mimir a la fin il etait lvl 149 , pas 147 , et oui Draco approchait des 150 mais bon sur la fin il a eu du mal a faire quo... Lire la suite
29 février 2004 à 23:00 - Messages
Sango est une legende oOCe mec je l'ai vu une seule fois , et je crois que je l'ai jamais entendu parler , par contre je savais... Lire la suite
25 février 2004 à 23:08 - Messages
Ooué mais quand meme j'etais bine mdr moi ^^Pis t'avais qu'a etre un plus gros bourrin d'xp oO... Lire la suite
J'avais un screen avec un porteur qui avait plus d'un milliard de Scalps , le screen etait pas de moi ^^Mais bon je l'avais mon... Lire la suite

Jeux

    Filia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filia n'a publié aucune critique de jeu.