Filia

Dernières publications

RSS
19 avril 2003 à 16:03 - Messages
Chich cé koa le rp sir svp ?Bon anniversaire.... Lire la suite
19 avril 2003 à 15:53 - Messages
Mais arrettez Naos ne fait pas que du free oOIl vient tuer les boulets au coco de temps en temps , pis il m'aide a recup les it... Lire la suite
18 avril 2003 à 22:08 - Messages
15 avril 2003 à 17:08 - Messages
Moué armée divine de Baazul oOMoi jdis les baazuliens dorment pas assez surtout !!Pis taux d'xp quotidien je pense que Mo si tu... Lire la suite
Moué en gros c'est du niveau de fenrir a wh avec le skin de loup Ouakane ? Dire Grrr et poufer les noobz ? :pJe reste sur KC al... Lire la suite
15 avril 2003 à 16:56 - Messages
Je porte pl ainte Naos m'a tué qu'une fois , la premiere fois que je suis morte c'est son aura qui m'a tué quand il duellait av... Lire la suite
15 avril 2003 à 02:06 - Messages
A peu de choses pres c'est ca , au bout de 10 fois les Lox l'on laissé gagner pour pas qu'il se suicide.... Lire la suite
Nan a gauche c'est Naos il avait enlevé ses ailes...Tain Allen tu vieillis mal !adtbbdscra !... Lire la suite
Pas mal pas mal , tiens les Lox sont devant le temple la , a l'assauttttttttttttttttttttttttttttt... Lire la suite
14 avril 2003 à 01:48 - Messages
Si tu fais ce que tu dis tu vas mettre vraiment longtemps .En plus si tu montes la force en premier tu n'auras pas beaucoup de ... Lire la suite
14 avril 2003 à 01:41 - Messages
Moué pas mal ces abreviations , y en a une bien utilisée encore actuellement , certains comprendront :ftgfdpds :p *clin d'oeil ... Lire la suite

Jeux

    Filia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filia n'a publié aucune critique de jeu.