JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Katzx
Alpha & Oméga

[Quartz] pénurie

Mais ou ki sont passé les hib on les voit plus sur quartz, ya qq groupe ki triane menfin c plutot des bataille mid vs alb là

ALLEZ viendre !

Orchid, traque toujours Torck
L@nFy
Roi

Ben on arrete nos reroll et on garde notre ZF... un peu...
Alpha & Oméga

Pourtant avant c'était penurie alb le fort alterné entre les hibs et les mids bizarre.
Je pense qu'il mijote quelque chose peut être qu'ils veulent tous up 50 et prendre toutes les reliques qui sait sont fourbes ces oreilles pointues (ne pas prendre ce message comme un flamme je repete ne pas prendre ce message comme un flamme ).

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Pourtant avant c'était penurie alb le fort alterné entre les hibs et les mids bizarre.
Je pense qu'il mijote quelque chose peut être qu'ils veulent tous up 50 et prendre toutes les reliques qui sait sont fourbes ces oreilles pointues (ne pas prendre ce message comme un flamme je repete ne pas prendre ce message comme un flamme ).
lol

bah sinon defois on voit un groupe hib mais c super rare en plus ils se trouve tojor en mid et alb lol

ca me f pesner a Jaspe ou mid campé le tp puis hib rushé et vis versa lol, les alb été limité la bas ^^

ps: Lyneth tu te rendu t ma prisonnier ^^ viens on va faire des foliz
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Euh... moi les hibs je les ai vue j'ai pris 3 fois un wagon de 2 grp dans la poire ^^

Au fet qui est la chasseuse mid Reii ?

C'est rigolo le: je tire, je fuie, (moi je me heal) je refufu, je revien, je tire, je fuie je refufu ... sa peu durer des heures...
Caelia [Vin]
Reine

Les laches ! Moi c'est je tire, je tire, je tire, la cible est mi vie quand elle est au CaC et je l'achéve. Simple, non ?
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Euh... moi les hibs je les ai vue j'ai pris 3 fois un wagon de 2 grp dans la poire ^^

Au fet qui est la chasseuse mid Reii ?

C'est rigolo le: je tire, je fuie, (moi je me heal) je refufu, je revien, je tire, je fuie je refufu ... sa peu durer des heures...
lol je sais pas mais elle ma eu un moment ^^

Sinon personne c'est qui c'est Torck ? parqu'il a mangé méssant lol tous les fufu alb lui en voulé

[edit] mouarf c toi sanglante, spô bien le SC
L@nFy
Roi

Citation:
Pourtant c'est rare ça... C'est pas trop chez les Hibernian que ça se pratique...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
[edit] mouarf c toi sanglante, spô bien le SC
2-1 ^^ s'bien le SC mais depuis que je vais au quartz il finis par être tout habimé :/ et je vais ding 25 avant les 350rp...
falcon
Alpha & Oméga

Et si le quartz devenait le nouvel ambre ???

beaucoup d'habitués arrivent a la limite et ceux qui font un perso pour délirer et deleter apres (moi le 1er ) auront tendance de s'arreter au 19 (en une journée c'est dans la poche)

J'ai peur que cela se vide de plus en plus, j'espere que je me trompe...

Falcon
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

Ben moi je peux plus vous rejoindre a Quartz ..... j'ai fait trop de RP ....

Bon maintenant Ambre .... je vais quand même tenter d'y passer
Eleot/Noldar [PiXeL]
Roi

Moi j'ai un SC lvl 30 et donc tout rouge, heuresement j'ai de bons couturiers derriere moi
SInon bein si biensur qu'il y a des HIb, l'autre jour je campais le tp ALb, c'etait un plaisir moine, cabaliste, berserk, tous isolés avant que je ne rencontre Sanglante

AU fait qd vous voyez une bretonne en robe rouge, Sanglante, et un Luri à coté qui lui fait des bisous, c'est pas la peine de venir tuer le luri et/ou la bretonne, C'est pas Emain ici, pourtant on dirait avec certains ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EleOt
Moi j'ai un SC lvl 30 et donc tout rouge, heuresement j'ai de bons couturiers derriere moi
moi c ma future femme ki me craft mon matos (legendary tailor avec 1117 couture (ki as dit AF 102 100% )mais ze l'aimeuh!!

Citation:
AU fait qd vous voyez une bretonne en robe rouge, Sanglante, et un Luri à coté qui lui fait des bisous, c'est pas la peine de venir tuer le luri et/ou la bretonne, C'est pas Emain ici, pourtant on dirait avec certains ...
ca me rapelle des moments avec ma lurikuny
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
lubric
Roi / Reine

Salut

Ben maintenant j'ai l'age pour aller jouer a Quartz

Je suis une petite ombre mais j ai 8 en fufu ... donc defense de rire si vous me voyez a 15 kms ou rusher a la methode "gros troll zerk"

Si vous le guarantissez je promet de rester jusqu'a la limite des rp

NB: Les albs .. arretez de donner des rp a nos gardes .. ils s'en ont deja plein (comment ca je troll ? et alors ? )

++

Lubric (ombrezerk par la force des choses Hib/YS)
Jop
Alpha & Oméga

Re: [Quartz] pénurie
Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
ALLEZ viendre !
"Boh, on m'a dit de viendre !
Pas de viendre avec mes valises !"

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher

C'est bon poussez pas, je connais la sortie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz] pénurie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite