JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Quand le nerf des RESISTS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nuhwanda
Roi

Oui c est vrai donné esquive , parade et bouclier au mago quoi !
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abdul
Hummm toi ta pas encore fé du RVR coter ALB vien chez nous et quand t'aura compris que chez alb te fo 30 000 classe pour faire un groupe equilibré et que donc te fo au moin deux heure a poiroter au TP avant de les reunir ben t'aura compris pourquoi je dis sa
dsl de remonter ça (je dormais moi )
Mais pour ta gouverne Mr Nerf j'ai une tite moniale 50 et je pense connaitre le RvR côté Alb merci de ne pas juger sans connaitre; si c'est pour refuser l'avis de certains ce n'est pas la peine de poster.
Lien direct vers le message - Vieux
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
wé ! nerf les resist !

Imaginez que yé des RA resist au CaC I II III IV V ... Imaginez que yé des buff de resist CaC 24% 16% 8% .. mais putin ca suxxerais a mort !!!! he ben c pareil pour les mago ^^ 70% de resist ca abuse ^^

oki mais je veut taper a 500 + sur les mobs jaune et toutes les 2 secondes hein
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bah y'a des resists cac à 100% :
- miss
- fumble
- bt
- bloc
- parade
- esquive
- garde
- interception (ok c'est un autre qui prend )

Ca doit être pour ça qu'il n'y a pas de buff de resist cac.
/agree
Un tank tappe un mage avec BT dans son grp et un tank en guard sur lui ça donne quoi Omni?
Ca donne : miss miss block block miss touché miss etc...

Tout le monde à ses ptis prob Omni.
Vous avez qu'a faire comme les tanks vous les mages nuker : a 2 ou 3 sur une cible unique.
Les mages les tanks tout le monde.
ombrelune
Roi

Citation:
Provient du message de skred
oki mais je veut taper a 500 + sur les mobs jaune et toutes les 2 secondes hein

Ben moi aussi !!! (comment ça étant mage sur hib ça devrait être le cas... oups dsl de t'enlever tes illusions)
falcon
Alpha & Oméga

Je suis theur air et pourtant je me plaint pas des resist au contraire ça va dans le sens que j'ai toujours souhaité :
rendre les combats en rvr plus long et plus tactiques, reste a trouver l'équilibre entre dégat a distance et cac.

Jadis les dégats a distances etaient roi (archers, mages...) maintenant c'est ceux au cac (zerk...) allez encore un effort et on pourra tous faire de grandes batailles de plus de 3 secondes

Falcon
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
J'ai entre 64 et 70% résist glace quand j'ai les buff résist
Moi j'aime les PBAE alb

Viendez !!

Tu disais Draziel?
26% = cap item
24% = dernier buff resist
4%? = resist dues à la race
12% = Resistance à la Magie IV (20 points de royaume dépensés, y en a qui ont que ça à foutre)

66% = le compte est bon
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
26% = cap item
24% = dernier buff resist
4%? = resist dues à la race
12% = Resistance à la Magie IV (20 points de royaume dépensés, y en a qui ont que ça à foutre)

66% = le compte est bon
5% stiplé

donc 31 de base + rrmagie4 = 43 + 24 = 67
Donc entre 64 et 70 c'est ce que je disais
J'avais fais un calcule approximatif
( PS : virer purge pour rr magie haut lvl ça fais raler les magos et purge c'est 1 fois tte les 30 min donc bon 10 pt strop cher pour ça pour ma thane j'aime bien les RA passive )
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bah y'a des resists cac à 100% :
- miss
- fumble
- bt
- bloc
- parade
- esquive
- garde
- interception (ok c'est un autre qui prend )

Ca doit être pour ça qu'il n'y a pas de buff de resist cac.
Parmi celles-ci, seules les BT (pour 90% des magos uniquement sur le premier coup) sont accessibles aux magos.
  • Miss, Fumble: équivalent, dans le résultat comme dans les chances que ça arrive, à "<votre cible> résiste à l'effet". Ce n'est donc pas une "résist CaC 100%", c'est juste une différente façon d'écrire le résultat du générateur aléatoire de réussite des coups.
  • Bloc, Garde (tu voulais sans doute dire "Engage"): les magos ne portent pas de bouclier.
  • Parade, Esquive: les magos n'ont pas ces compétences.
  • Interception: c'est un autre qui prend, avec 0% d'absorb. C'est donc le contraire d'une resist.

Moi perso, je m'en fou de la RA résist CAC I II III IV V proposée.

Ce que je voudrais, c'est que les tanks soient interrompus comme les magos lorsqu'ils reçoivent des dégâts ou des effets négatifs.

Là ce serait marrant!
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Parmi celles-ci, seules les BT (pour 90% des magos uniquement sur le premier coup) sont accessibles aux magos.
  • Miss, Fumble: équivalent, dans le résultat comme dans les chances que ça arrive, à "<votre cible> résiste à l'effet". Ce n'est donc pas une "résist CaC 100%", c'est juste une différente façon d'écrire le résultat du générateur aléatoire de réussite des coups.
  • Bloc, Garde (tu voulais sans doute dire "Engage"): les magos ne portent pas de bouclier.
  • Parade, Esquive: les magos n'ont pas ces compétences.
  • Interception: c'est un autre qui prend, avec 0% d'absorb. C'est donc le contraire d'une resist.

Moi perso, je m'en fou de la RA résist CAC I II III IV V proposée.

Ce que je voudrais, c'est que les tanks soient interrompus comme les magos lorsqu'ils reçoivent des dégâts ou des effets négatifs.

Là ce serait marrant!
  • block/guard non non c'est le même principe qu'une résist 100% dans un sens : coup qui fais 0 de dégats puisque pris dans un bouclier. ( le mago n'a pas ces comp mais qqun le guard donc )
  • Parade/esquive idem : coup à 0 de dégats.
  • Les BT de groupe affectent les magos du groupe. Donc encore une résist CaC 100% ( en quelque sorte bien sûr ).
  • Enfermez le ce type est fou ! Interrompre les tanks dans leur style en les tappant

De tte façon, ce jeu n'est pas fais pour le solo, il faut tout calculer en groupe.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
[*]Bloc, Garde (tu voulais sans doute dire "Engage"): les magos ne portent pas de bouclier.[*]Interception: c'est un autre qui prend, avec 0% d'absorb. C'est donc le contraire d'une resist.
Je voulais bien dire "Garde" : un tank en garde sur un mage est une excellente défense pour le mage, tout comme l'interception.

Mais certains semblent oublier que DAOC est un jeu de groupe.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty / Ykio
Juste pour te rassuré , les 3 realms en sont au meme niveau pt de vue resiste , aucun n'est avantagé .
Sur le papier oui mais uniquement sur le papier.
Citation:
Non, mais les Chamans c'est pas inexistant non plus
les chamans ont 3 buffs comme le druide et ne l'ont que rarement a plus de 8 % et les healers ont rarement les résists 8% alors les autres je n'en parle mm pas.
A coté de ca, on a les senti pour qui c'est facile d'avoir les 3 résistances 24% et les druides qui ont au moins celles de 8%, ca fait une énorme diffétrence entre les royaume finalement.
ZarkDav
Roi

@Alystene et (H)aragnis

Primo, les compétences que vous citez ne sont pas au seul bénéfice des magos.

Mais surtout, leur effet sur un mago est anecdotique... certes il prendra plus de temps pour mourir, mais il reste hors jeu pendant la durée (en fait: 10s d'interruption par coup) pendant laquelle il prend des coups (certes, pas pour garde et intercepte, mais pour le miss et la BT si!).

De plus en plus, et c'est malheureux, les groupes réfléchissent ainsi: un tank défensif qui garde un mago, ça fait un slot de plus occupé par le mago dans le groupe, on n'a pas besoin du mago prenons deux tanks offensifs à la place. [édité pour plus de clarté]

Comparativement, les résistances à la magie permettent aux tanks:
1. de moins subir les effets négatifs des sorts,
2. important tout en continuant à agir pour le reste du groupe.

Les résistances à la magie permettent aux mages:
1. uniquement de moins subir les effets négatifs des sorts.

C'est pour cela que je me fous des resists, ce qui m'intéresse c'est que le code d'interruption soit soit revu pour être le même pour tout le monde (ce serait marrant, tiens), soit éliminé du jeu.

Ah, et je propose aussi que le déplacement d'un tank annule son attaque.
Elween
Alpha & Oméga

Citation:

Par ailleurs, un tank défensif qui garde un mago, ça fait un slot de plus occupé par le mago dans le groupe. De plus en plus, les groupes réfléchissent ainsi.
Excuse nous de te déranger.
non franchement je lis pas plus ça c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu je crois
et les groupes ne réflechissent pas ainsi, mais toi oui. Je suis toujours la première demander dans un groupe.

Allé Vive les magos.
Venez les tanks on va jouer aux dés.
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Excuse nous de te déranger.
non franchement je lis pas plus ça c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu je crois
et les groupes ne réflechissent pas ainsi, mais toi oui. Je suis toujours la première demander dans un groupe.

Allé Vive les magos.
Venez les tanks on va jouer aux dés.
Attention Gyna, je crois que tu m'as mal compris. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que considérer que "le tank défensif est un slot de plus utilisé par le mago" est une connerie.

Malheureusement je n'invente rien, je l'ai entendue plusieurs fois celle-là. Il s'agissait de groupe de "roxxors", comme on aime le dire. Jamais je n'ai entendu celà dans la bouche d'un mago. (En plus ce n'est pas récent, ça remonte à quand mon Clerc était actif, donc à 4 mois au moins).

Donc il y a des groupes de tanks offensifs qui semblent (du moins le pensent-ils) se débrouiller mieux (i.e: sans doute, dans leur esprit, farmer plus de RP) sans mago (et son tank défensif qui va avec).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Quand le nerf des RESISTS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite