Psyosyom*Valion

Dernières publications

RSS
9 janvier 2006 à 18:11 - Messages
21 décembre 2005 à 09:25 - Messages
7 décembre 2005 à 02:17 - Messages
ah je peux cast drain de vie ? bah c pas rien çà.... Lire la suite
6 décembre 2005 à 19:56 - Messages
Je crois c'est un peu plus subtile.En fait, suffit que l'Ombre garde en vue son Abo, et il peut cast tous les "sorts instants p... Lire la suite
1 décembre 2005 à 19:04 - Messages
ya des gens qui leadent, d'autre qui jouent.il faut de tout pour faire un monde. (cf arnold&willie)ce qu'on peut remarquer, c'e... Lire la suite
22 novembre 2005 à 13:02 - Messages
Bravo Chiken !!Lol chui dans le Bar !! jolie couleur d'ailleurs :)... Lire la suite
16 novembre 2005 à 14:01 - Messages
à défault d'être efficace, çà donne des idées :)enfin que dis-je on rox ns les abo !... Lire la suite
11 novembre 2005 à 10:56 - Messages
Faudrait faire un CC PdA, et tout PdA qui souhaite RvR rejoindrait le groupe.On pourrait même tourner à plusieurs groupe de PdA... Lire la suite
8 novembre 2005 à 17:03 - Messages
le prob de carnac, c'est que ceux qui y ont été maîtrisent leur perso(ou plusieurs classes), souvent venus d'autres serveurs.et... Lire la suite
bah une clust moi je la vois plus dans le sens ou çà fait plus d'alliés avec qui s'entendre, plutôt que plus d'ennemis à affron... Lire la suite
je vais te dire ce qui fait "chier" les anciens roam.c'est qu'avant c'était leur Nom qu'on retenait, maintenant c'est à eux de ... Lire la suite
8 novembre 2005 à 13:16 - Messages
bah on a commencé le grp avec 5PdA+ 1Menes,et après 2rel il ( le ménes) nous a quitté. hhéje lui en veux pas du tout, d'ailleur... Lire la suite

Jeux

    Psyosyom*Valion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Psyosyom*Valion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Psyosyom*Valion n'a publié aucune critique de jeu.