JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforine
Alpha & Oméga

En meme tps me dirant tu qd ya 200 déchaine qui lui tape dessus .... weak ou pas ya toujours moyen que sa passe
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de armarez
Mdr c'est clair

j'avais entendu 2PP avant que la sorti Drak commence mais alors 7PP ca dépasse tout ce que j'imaginé ! hé ben y'en n'a qui on vraiment des tunes a foutre en l'air..........
c'est même pas une question de fric, même 1G c'est degeulasse, les pierres de respec doivent aller a ceux qui en ont besoins , pas a quelqu'un qui la revends après .... si j'etais vous je noterai sagement le nom des gens qui vendent des pierres de respec, et banni a vie de toute sortie, ça se fait pas, c'est du pur égoisme
rablaa
Bagnard

Citation:
GG MID, sur 50 pierre, 23 seulement ont ete retrouve, les autres envole comme par magie dans la nature, bravo mid, vive l'ambiance broceliande

moi je dit plutôt vivie l'ambiance mid
sur hib tout c bien passé pour les loots
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Perforine
En meme tps me dirant tu qd ya 200 déchaine qui lui tape dessus .... weak ou pas ya toujours moyen que sa passe
a l'epoque le dragon hib que tu soit 200 ou 500 ça changeait pas grands choses, ils balancaient 5 aoe DD en 10 secondes
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cidgeno.nc
GG MID, sur 50 pierre, 23 seulement ont ete retrouve, les autres envole comme par magie dans la nature, bravo mid, vive l'ambiance broceliande
Ca me degoute
Daoc c'est devenu vraiment de la merde et une bonne partie des joueurs aussi

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
il suffisait de lire le forum de l'ex guilde d'une des personnes qui organisait pour voir que ce n'étais pas sérieux comme organisation, je l'avais spécifié à Xarif.

Raison pour laquelle chaque sortie doit etre préalablement expliquée sur forum y compris (et surtout diront certains) le système qui sera employé pour la répartition des loots possibles.
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
a l'epoque le dragon hib que tu soit 200 ou 500 ça changeait pas grands choses, ils balancaient 5 aoe DD en 10 secondes

Bas la on en a qd meme manger 3 ... a cose des mec qui taper avec des armes a proc ( j"ai pris 2075 pt de degat ... aie j'ai que 944 vp moi )

Pr les types qui vendent les pierres c kler que c pourris .... sa me .. snif moi .
Perso ma spé est pourri est j'aurais bien respec mais entre les vols et l'appat du gain ben voila ....

Ce qui fodrait faire c des requete avec des cas etudié pr justifier eventuellement le dont d'une pierre et pas faire sa o petit bonheur la chance, comme de vulgaire drop d'armes.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est même pas une question de fric, même 1G c'est degeulasse, les pierres de respec doivent aller a ceux qui en ont besoins , pas a quelqu'un qui la revends après .... si j'etais vous je noterai sagement le nom des gens qui vendent des pierres de respec, et banni a vie de toute sortie, ça se fait pas, c'est du pur égoisme
/agree
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Bah ils on la chance d'avoir un objets, ils on le droit de le vendre (mais personne n'oblige personne à acheter 7 platines un objet...)

D'autres sorties Dragon auront lieu, et fiez vous à des personnes de confiances pour l'organisation, pas à une personne qui flood partout sur tout les cc...
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
jimagine que pas 1 seule secondes tu n'oseras imaginer que la facond e sy prendre puisse influencer?
et jamais tu ne voudra croire qu'on a jamais dépassé les 170 participants?
bah pourquoi je répond moi..
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
Bah ils on la chance d'avoir un objets, ils on le droit de le vendre (mais personne n'oblige personne à acheter 7 platines un objet...)

D'autres sorties Dragon auront lieu, et fiez vous à des personnes de confiances pour l'organisation, pas à une personne qui flood partout sur tout les cc...
mais pourquoi ils doivent avoir l'objet si il n'en ont pas l'usage

un bête exemple, avec mon ombre, j'aimerais passer en perforant, et j'aimerais reelement avoir le fleuret d'easmarach ( fleuret du dongeon epic d'hib ) ont la droppé, je me suis même pas mis sur la liste, car je suis spec lame pour le moment

quand on a pas l'utulité d'un objet, c'est dégeulasse d'essayer de l'avoir, la seule exception, c'est lorsque tu vient avec un autre perso qui serais plus utile pour tuer les mob

exemple , en sortie galladoria, je vais avec mon ranger, mais raf des loot rangers, par contre ceux pour ombres ^^

ce que je dit là, ne doit même pas être une obligation, c'est une simple question de bon sens, on ne demande pas quelque chose qui ne nous est pas utiles, surtout si c'est pour le vendre après , c'est dégeulasse et égoiste
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
mais pourquoi ils doivent avoir l'objet si il n'en ont pas l'usage

un bête exemple, avec mon ombre, j'aimerais passer en perforant, et j'aimerais reelement avoir le fleuret d'easmarach ( fleuret du dongeon epic d'hib ) ont la droppé, je me suis même pas mis sur la liste, car je suis spec lame pour le moment

quand on a pas l'utulité d'un objet, c'est dégeulasse d'essayer de l'avoir, la seule exception, c'est lorsque tu vient avec un autre perso qui serais plus utile pour tuer les mob

exemple , en sortie galladoria, je vais avec mon ranger, mais raf des loot rangers, par contre ceux pour ombres ^^

ce que je dit là, ne doit même pas être une obligation, c'est une simple question de bon sens, on ne demande pas quelque chose qui ne nous est pas utiles, surtout si c'est pour le vendre après , c'est dégeulasse et égoiste
Tout simplement car qui doit décider de ce qui est utile ou inutile? Ou plutot qui décide que c'est utile pour une personne et inutile pour une autre...

Il l'as eu? tant mieux pour lui, j'en aurais un demain ou après demain, voila ma façon de voir la chose.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

je sais bien finni que l'orga y est pour bcp, mais le dragon hib a été diminué, c'est une certitude, depuis la 1.58 pour les pierres de respec, tous les dragons fonctionne de la même façon, histoire de ne pas pénaliser un realm par rapport a un autre, mais je ne savais pas si il étais mis a niveau vers le bas ( le drake hib ) ou que les autres sont venus a son niveau

la source, ceux qui jouent sur les servers US, les VnBoard etc...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
Tout simplement car qui doit décider de ce qui est utile ou inutile? Ou plutot qui décide que c'est utile pour une personne et inutile pour une autre...

Il l'as eu? tant mieux pour lui, j'en aurais un demain ou après demain, voila ma façon de voir la chose.
c'est simple, avoir du respect pour les autres, et ne pas penser qu'a sa petite personne ...

dsl mais si j'ai pas besoin de pierre de respec par exemple, je vais pas essayer de l'avoir a tous prix, j'en ai besoin d'une , mais pas pour le moment ( je suis OOT ( out of thune ^^ ) donc je peux pas me repayer une armure/arme SC ) donc je ne me met pas dans la liste des gens intérésser pour une pierre de respec
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est simple, avoir du respect pour les autres, et ne pas penser qu'a sa petite personne ...

dsl mais si j'ai pas besoin de pierre de respec par exemple, je vais pas essayer de l'avoir a tous prix, j'en ai besoin d'une , mais pas pour le moment ( je suis OOT ( out of thune ^^ ) donc je peux pas me repayer une armure/arme SC ) donc je ne me met pas dans la liste des gens intérésser pour une pierre de respec
C'est l'évidence même.. sur tout les royaumes et sur tout les serveurs les joueurs sont tous honnêtes et intègres
Max Puissant [Thana]
Bagnard

bein non c'est claire, mais a vous de faire en sorte que ceux qui se comporte en egoiste, ne soit plus invité pour la prochaine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Drake DOWN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite