Agram Slidrugtanni

Dernières publications

RSS
23 septembre 2003 à 17:51 - Messages
19 septembre 2003 à 17:00 - Messages
çagrandejolieparfaiteKoboldeçaellerevenu !çanoutrèsheureuxdeça!, çanoutoujourssuqueçaellereveniretpiguiderpeupleparfaitversgran... Lire la suite
çanouavoireucadeaudeçagrandrepretresseSamedi!çanousavoirvéritésurterredeMidgardmaintenant, çaelleaussiavoirdonnéçajolieesclavet... Lire la suite
Pff.. çaviellematriarchedirebétisesçadevraitlireçalivrebleudeçahistoiredepeupledenou, çaSamediçadirequechosesvraiesçagrandpretr... Lire la suite
19 septembre 2003 à 14:26 - Messages
( Deux mots: points de royaume qui ont bannit deux autres mots Jeux et Rôle ) çasecondaged'ordeKoboldveniragrandpas! sisi, çaSa... Lire la suite
30 août 2003 à 00:43 - Messages
30 août 2003 à 00:40 - Messages
( on dit Was here généralement ? )... Lire la suite
30 août 2003 à 00:36 - Messages
FAcIl tu doi etre bon en ortograf( je déteste la critique ortogrhafik sur des personne faisant un texte plaisant a lire, désol... Lire la suite
doublon dsl... Lire la suite
( car on peut se relire si on a les capacités de déceler les erreurs, or moi personnellement j'ai des doutes ^^.ceci dit son te... Lire la suite
29 août 2003 à 23:56 - Messages
( un petit flood de ma part va sur forum général ...sinon mettre a jour son adresse mail c'est bien)( dsl mais je me souviens p... Lire la suite
( essais de re prendre ton ancien mail sinon il te faut attendre l'ouverture de la section abo du site officiel)... Lire la suite
29 août 2003 à 23:50 - Messages
( bon texte sauf deux trois truc ( pour le coté rp ) mana pour la relique SOS (no comment) et pi colonel sinon bon récit digne ... Lire la suite
29 août 2003 à 23:43 - Messages
/em tente le dialogue avec dervicça nou avoir pa tuer ça , ça grand effort de nou. ça truc pas commode a dire mais ça avoir cha... Lire la suite
26 août 2003 à 15:47 - Messages
oué!, çatrucpournouçasiçaavoirtigrenierdelibrenouçavenir...etpisiçaavoirtrucentropnouçaprendreçanouavoirbeaucoupdecachettesdeko... Lire la suite

Jeux

    Agram Slidrugtanni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agram Slidrugtanni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agram Slidrugtanni n'a publié aucune critique de jeu.