Agram Slidrugtanni

Dernières publications

RSS
11 juillet 2003 à 00:03 - Discussion
(Pas facile de prendre les forts Hiberniens mais on test) Lire la suite
7 juillet 2003 à 01:35 - Messages
mais!....çaviellekobolderadoté!çasurementavoirépéeetouterouilléla..grrr!<montre ses dents>çadevoirfairepifpafaulieudefaireplais... Lire la suite
7 juillet 2003 à 01:27 - Messages
(Pour midgard jepense qu'il nous faillevoir notre zone frontière déja pour gérer deux attaques possibles, mais midgard ne pens... Lire la suite
7 juillet 2003 à 01:21 - Messages
(seule alternative que j'a trouvé c'est maladie en instant avec delai de 8 sec ..., )... Lire la suite
3 juillet 2003 à 23:42 - Messages
(pour dire que Albion n'est pas comment on dit "wik?" non!jolie baston sur Hadrien comme sur odin la ^^)... Lire la suite
3 juillet 2003 à 23:07 - Messages
(moué plaisant ce post, prendre une phrase dans le jeux et puis faire la chasse aux sorcières...Enfin bon, je pense faire un po... Lire la suite
3 juillet 2003 à 23:00 - Discussion
( Bravo aux forces d'Albion sur le Mur d'Hadrien) (Edittion: Aratorn mon dot te touche qu'a 65 :/) Lire la suite
3 juillet 2003 à 00:48 - Messages
(dans les version précédente le fait de récupérer la rk sur un groupe en n'ayant pas la sienne buggué, maintenant peut être que... Lire la suite
( Hibernia a tjrs son CS sur MIdgard non?, dans ce cas comment va se dérouler le RvR ? étant donné qu'une RK chez l'enemie donn... Lire la suite
3 juillet 2003 à 00:05 - Messages
(Prend tu certaines personnes pour le tout? biensur si ce que tu dis est vrai mais bon...)... Lire la suite
2 juillet 2003 à 23:54 - Messages
(ptet que maintenant onpeu faire le trajet Svinsud --- > svasud avec la RK ^^)(oups a cheval je parle)... Lire la suite

Jeux

    Agram Slidrugtanni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agram Slidrugtanni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agram Slidrugtanni n'a publié aucune critique de jeu.