JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lvl 30 en 5 secondes par Mythic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Lvl 30 en 5 secondes par Mythic

Source : http://www.camelotherald.com/more/857.php

C'est une proposition de Mythic en rapport avec la possibilité pour un level 50 de créer directement un lvl 20.

Maintenant, ils veulent faire mieux. La possibilité aux lvl 50 existant de créer directement un lvl 30 sur les serveurs en sous-population (ex. Orcanie chez nous).

C'est-à-dire que si vous êtes lvl 50 sur Ys, vous pourrez créer directement un lvl 30 sur Orcanie.

C'est Mythic qui déciderait sur quels serveurs on peut créer des lvl 30 (serveurs en manque de population) et sur quels serveurs on peut créer des lvl 20.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

Ah tien je savais pas ...

ah bah si en fait, ya deja 3 posts dessus
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Il y a déjà un post qui traite du sujet

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=186737
master71
Alpha & Oméga

Heu, à lire il faut déjà avoir un 50 sur le serveur pour avoir des 20 ou 30 gratuits...
Donc pas de 50 sur le serveur, pas de 30 dessus...

Donc si tu as un 50 sur YS, tu attendras d'avoir un 50 sur orcanie pour pouvoir avec les 20/30 gratuits sur orcanie, même si tu peux en avoir sur ys...
Asapic
Alpha & Oméga

Re: Lvl 30 en 5 secondes par Mythic
Citation:
Provient du message de Coquette
Source : http://www.camelotherald.com/more/857.php

C'est une proposition de Mythic en rapport avec la possibilité pour un level 50 de créer directement un lvl 20.

Maintenant, ils veulent faire mieux. La possibilité aux lvl 50 existant de créer directement un lvl 30 sur les serveurs en sous-population (ex. Orcanie chez nous).

C'est-à-dire que si vous êtes lvl 50 sur Ys, vous pourrez créer directement un lvl 30 sur Orcanie.

C'est Mythic qui déciderait sur quels serveurs on peut créer des lvl 30 (serveurs en manque de population) et sur quels serveurs on peut créer des lvl 20.
Posté un peu plus bas.
Explique moi en quoi Orcanie est en sous population ? hier 2300 personnes, RvR aussi injouable que sur les autres serveurs, Lag beaucoup plus important car la machine est moins puissante Peut être que Camlann est plus peuplé qu'Orcanie ?
Yajuj
Alpha & Oméga

Orcanie c'est vide
Et lvl 30 c'est mal
Le Paragon
Bagnard

beh deja qu'ils nous mettent les lvl 20....
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

le truc, c'est "aura t'on droit a UN lvl 20/30 par lvl 50, ou bien plusieurs lvl 20/30 par 50"???

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Mon avis sur la question n'a pas varié d'un iota: connerie monumentale. A quand le "Pour 4 levels 50, le 5ème offert!!"?
Sans compter que c'est légèrement contradictoire avec l'ouverture du Val de Jaspe...

J'espère que Mythic ne réussira jamais à imposer cela à GOA, et que GOA ne suivra pas cette politique.
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
A quand le "Pour 4 levels 50, le 5ème offert!!"?
ben pourquoi pas ?
C'est une bonne idée je trouve
Noenga
Alpha & Oméga

Re: Re: Lvl 30 en 5 secondes par Mythic
Citation:
Provient du message de Colomba
Explique moi en quoi Orcanie est en sous population ? hier 2300 personnes
Aux US, certains serveurs souffrent d'une sous-population nettement + importante qu'Orcanie. Genre Andred, qui comptabilise moins de joueurs que Pendragon (le serveur-test), il ne dépasse que rarement les 300 personnes (à l'heure où je vous parle, ils sont un peu + de 20...)

Mythic pense résoudre ce problème en offrant aux joueurs la possibilité de faire un reroll lvl 30 sur ces serveurs en sous-population, histoire d'inciter les gens à aller dessus...
Dokus/Sukod [GA]
Roi

Si je te traduit bien le passage qui dit :

"There is no limit as to the number of "free characters" a player who has at least one level 50 may create."

Donc : Il n'y a pas de limite de personnage nivo 20/30 (donc personnage gratuit) pour un joueur ayant déja (ou au moins) 1 joueur nivo 50.

Mais bon tu peux pas faire plus que 7 free characters puisque tu as déja 1 slot avec ton nivo 50 hein
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Camlann ?

Citation:
Heu, à lire il faut déjà avoir un 50 sur le serveur pour avoir des 20 ou 30 gratuits...
Donc pas de 50 sur le serveur, pas de 30 dessus...
A mon avis ce n'est pas sur le serveur ou l'on a tous un niveau 50 qu'il faut proposer ce type de possibilité mais plutôt sur le ou les serveurs moins dotés en joueurs.

En clair si j'ai un 50 sur YS il faut plutôt m'offrir la possibilité d'obtenir un 20/30 sur Camlann et pas sur YS !!
Anomae
Alpha & Oméga

C est une tres bonne idee ca

Et ne dites pas "oui mais c nul le mec ne saura pas jouer sa classe"

1 En quoi ca vous derange????
2 Un gars qui a bourlingué s'adapte a une clase en 1h sans pb

Et si j ai cette possibilite je cree un HIB sur Orca dessuite et je delete ce que j ai deja sur MID la bas en 30+
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Mon avis sur la question n'a pas varié d'un iota: connerie monumentale. A quand le "Pour 4 levels 50, le 5ème offert!!"?
Sans compter que c'est légèrement contradictoire avec l'ouverture du Val de Jaspe...

J'espère que Mythic ne réussira jamais à imposer cela à GOA, et que GOA ne suivra pas cette politique.
Moi je suis à 100% pour, et c'est totalement en accord avec l'ouverture du val de jaspe, en effet, cela permettra a ceux dont c'est le premier perso de se mesurer a des ennemis qui ne sont pas des rerolls de lvl 50 surboostés au spellcraft.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lvl 30 en 5 secondes par Mythic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite