Zelda Super Nintendo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horus TCT
sinon les 2 nouveaux sur GameBoy, ce sont des suites du 1er , ou l'un est un remake et l'autre une suite ?
Les 2 jeux sont en fait liés, pour finir complètement cette saga il faut jouer et terminé les 2 jeux. En terminant un des 2 tu recevra un code qui te servira pour démarrer dans l'autre.

Il parait que de nombreux secrets sont ainsi cachés. Mais perso j'aime pas trop ce point de vue, devoir acheter les 2 pour tout voir ca me fait trop penser à Pokemon.

Si tu veux plus d'info sur ces 2 jeux GameBoy je te conseille de consulter cette page.
bah en fait jai joué au jeu sur supernes (avec four sword) sur game boy, sur N64 (les 2) et bientot sur game cube et celui qui m'a vraiment le plus marqué c'est ocarina of time, jai gardé ma 64 juste pour ce jeu magique puis ensuite viendrait a link to the past!
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Les 2 jeux sont en fait liés, pour finir complètement cette saga il faut jouer et terminé les 2 jeux. En terminant un des 2 tu recevra un code qui te servira pour démarrer dans l'autre.

Il parait que de nombreux secrets sont ainsi cachés. Mais perso j'aime pas trop ce point de vue, devoir acheter les 2 pour tout voir ca me fait trop penser à Pokemon.

Si tu veux plus d'info sur ces 2 jeux GameBoy je te conseille de consulter cette page.
oki merci

en effet je n'aime pas trop ce concept, qui consiste à faire toujours acheter plus au consommateur
d'ailleurs sur l'article ils disent qu'il y a un petit plus pour ceux qui auraient un Game Boy Advance...

sinon pour Openzelda, c'est le jeu en entier + les ajouts, ou seulement les quetes ajoutées ?
Citation :
Provient du message de Ambla
Pareil, je le trouve carrément nul Majora's mask.
ha carrément ? Carrémeeeent ?! T'es un déglingo toi ( frieskies) !

Ben Nan il est bien d'abord

En fait ils sont tous biens ! Mais celui sur 64 a vraiment faire faire un bond en avant à la série quoi !


Mais le mieux dans les zelda... C'est la BO

tuuuuuuuu tutututu tutuuuuuuuuuuuu tutututu tutuuuuuuuuuu diututuututuuuuu TU TUUUUUUUUUUU TUTUTUTUUUUUUUUUUUUUUU TITUTUTITUUUUUUTITUTUTITUUUUUUUUUU

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Horus TCT
sinon pour Openzelda, c'est le jeu en entier + les ajouts, ou seulement les quetes ajoutées ?
Nonon, ce n'est pas Zelda 3 déjà.

En fait, c'est un jeu qui reprend tous les graphismes et le gameplay de Zelda 3, mais au lieu d'avoir un jeu normal, tu télécharges des quêtes.

Quand tu lances le jeu, tu choisis la quête à laquelle tu vas jouer.

Après, si quelqu'un veut rejouer à Zelda 3, il faut qu'un autre s'amuse à créer une quête reprenant tout le jeu ; mais il y a déjà quelques quêtes de complètes.
Oracle of Season sur GBC etait sympa (le monstre de fin plutôt compliqué qui plus est). Link's awakening etait bien sur GB. Zelda 1 sur Nes était le meilleur jeu sur cette console (le 2 est malheureusement moins bien, avec ce scrolling horizontal....). Celui sur Snes était génial (je n'ai pas eu le loisir d'y jouer beaucoup). Ocarina of time super, Majora's mask j'y ai pas joué. Puis...... bah Wind Waker on verra.

Si vous aimez la musique de Zelda, John Williams (compositeur des BO de Star Wars, Indiana Jones, Saving Private Ryan, Stargate etc. etc.) l'a reprise.
Et bah ce thème puissance Orchestre de Londres ça pète tout.
Il me manque Zelda I et II (NES) et Oracle of Ages / Seasons... Puis Wind Waker aussi, mais il n'est pas encore sorti en France et je n'ai pas la GC ^^

Sinon A Link To The Past, Ocarina Of Time et Link's Awakening sont absolument fabuleux.
A link to the past
Oui celui au SNES a été le meilleur

Mon donjon préféré: Turtle Rock

J'ai joué la game parfaite: Le score 0 à la fin

Pour avoir ce score: ne jamais mourir, ne jamais fermer le jeu, ne jamais faire "sauvegarder et quitter", voila
Re: Re: Re: zelda super nintendo
Quelqu'un a des infos (site ?) sur le Zelda: Oracle of Ages ? J'en ai jamais entendu parler, j'ai juste joué à Link's Awakening...

Citation :
Provient du message de zaz
mais l'epee rouge pui jaune qu'on obtien , c'est excalibur , amelioré par les forgeron
Il y a 4 épée:
- Celle du début
- Celle de la forêt
- Celle du forgeron
- Celle que l'on trempe dans le puit dans la pyramide
Re: Re: Re: Re: zelda super nintendo
Citation :
Provient du message de watana
bs zelda sur sness?? heuuu.,....
C'est le remake de Zelda 1 pour la SNES, uniquement disponible via le Broadcast Satellite, un add-on à la console qui permettait de telecharger des jeux par une chaine satellite (dont Radical Dreamers... je veux une traduction )

Citation :
Provient du message de Caolie
Quelqu'un a des infos (site ?) sur le Zelda: Oracle of Ages ? J'en ai jamais entendu parler, j'ai juste joué à Link's Awakening...
y a les tests sur www.jeuxvideo.com
Merci NeoGrifteR

Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
C'est lequel ça déjà?
Le 7e donjon dans le Dark World Celui où il te faut la baguette rouge Et qui te demande beaucoup de mana pour tuer la tortue a la fin Je me souviens: la grande pièce à laquelle il fallait allumer les chandelles dans le vide et se sauver vite vers la porte me faisait beaucoup ch... avant
Pour avoir pu jouer a la totalité des zelda sortit en france (mit a part le four sword sur GBA qui est en fait celui de la snes )
Mon preferer reste loin devant le Zelda III sur snes , et celui que je trouve le plus nul c'est Majora's mask, le 2eme sur N64. Je deteste devoir attendre pendant 30 minutes a rien faire dans un jeu, en priant pour pas me planter sinon je suis bon pour recommencer ^^

En gros mon classement:
1er largement en tête: ZELDA III sur snes
2eme le premier zelda sur la gb (et la version DX)
3eme Zelda le tout premier sur nes (nostalgie quand tu nous tien)
4eme Ocarina of time sur N64
5eme oracle of age/season sur gb(pas encore fini, faut que je m'y remette )
6eme Zelda II sur nes (pas du tout finit, j'ai pas eu la cartouche longtemps, et j'ai trouver que des roms bugger )
7eme et bon dernier: Majora's mask sur N64, pas long, gestion du temps et des sauvegardes que je trouve certes realiste, mais extrement penible et desagreable a l'usage


Voila ca c'est mon classement a moi,je pense pas en avoir oublier , il manque le four sword sur GBA que j'ai pas et les 3 sur GC, parce que pas encore sortit chez moi
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
(mit a part le four sword sur GBA qui est en fait celui de la snes )
pas exactement
"Four Sword" est un add-on sur la cartouche, une aventure inédite mais..... jouable seulement à plusieurs
Donc, pas put tester, mais bon.... Faut sauver encore une fois la princesse, et ce que j'en ai lu m'a fait penser aux Dungeon RPG...
Citation :
Provient du message de watana
Personnellemetn je crois que le meilleur zelda a etre sorti est celui qui est sorti au supernintendo, ainsi que dautre jeux irrenplacable alors je voulais juste avoir vos opinion
La SNES fût ma première console, et Zelda mon tout premier jeu dessus, j'suis toute nostalgique quand je repense à mes petits doigts fébriles insérant la cartouche dans la machine, et découvrant enfin l'intro du jeu avec mon p'tit frère émerveillé à côté
Ca peut paraître idiot, mais ça m'a trop marqué !
Il va sans dire que Zelda sur SNES est également pour moi le meilleur, pour tout plein de raisons, l'aspect sentimental n'ayant pas, sans doute, une place de moindre importance dans mon choix.
J'y ai souvent rejoué, encore récemment, toujours avec le même plaisir, je ne le cache pas. Idem pour Secret of mana, sur la même console, grand moment, terminé et rere[...]terminé également avec un plaisir inaltéré

Moi,
Nostalgique
Citation :
Provient du message de Caolie


Le 7e donjon dans le Dark World Celui où il te faut la baguette rouge Et qui te demande beaucoup de mana pour tuer la tortue a la fin Je me souviens: la grande pièce à laquelle il fallait allumer les chandelles dans le vide et se sauver vite vers la porte me faisait beaucoup ch... avant
Ouais bah sa fait trop longtemps... j'ai vaguement une image.. déjà la tortue comme boss sa me dit pas grand chose.

Il est temps que je le refasse je pense.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Ouais bah sa fait trop longtemps... j'ai vaguement une image.. déjà la tortue comme boss sa me dit pas grand chose.
Au début, c'est une tortue avec deux pierre (rouge et bleu) sur chaque côtés de sa carapace *n'a pas l'image *
Mais voici, l'image apres que l'on tue ces deux défenseurs (pierre rouge et bleu)
http://216.40.249.192/s/games/zelda/mon/rocksnakez3.gif

[Edit] Ah voilaaa j'ai trouvé
http://www.iquebec.com/caolie/trinexx.gif
jai recu zelda hier soir, c'est absolument monstrueux ce jeu!!! attendez vous a prendre une très grosse claque!!!
et dire que je dois aller au bahut au lieu de jouer a cette merveille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés