Mike_Zoolander

Dernières publications

RSS
22 avril 2008 à 21:25 - Messages
J'utilise registry mechanics est-ce que ca fait la meme chose... Lire la suite
J,ai utilise registery rien de fonctionne... meme que ce matin tout était réglé, puis 30 minute plus tard la meme probleme est ... Lire la suite
22 avril 2008 à 05:24 - Discussion
Bonjour a tous, je suis sur un portable DEll et en fait tout allait bien... Mon ordinateur était ouvert je vien de finir une par... Lire la suite
25 mars 2008 à 03:04 - Messages
Petite parenthese lorsque j'essaie de l'ouvrir avec word 2007 le message d'erreur me donne un code différent qui est le 916145... Lire la suite
25 mars 2008 à 01:54 - Discussion
Voici un probleme que je vien d'avoi avec un fichier word et le message d'erreur que je recois est le suivant 10112, le fichier ... Lire la suite
8 novembre 2007 à 22:12 - Messages
Bon j'essaie avec le cd de XP, cependant j'ai toujours le message d'erreur comme quoi mon lecteur de disque dur n'est pas sous ... Lire la suite
Je dirai que ma connaissance sur les ordinateur est plutôt limité donc que veux tu dire par disque dure en SATA... Lire la suite
Ok je vois, un didacticiels serait en effet bon pour moi, mais encore faudrais savoir ce que je cherche... Lire la suite
8 novembre 2007 à 21:10 - Discussion
8 novembre 2007 à 20:02 - Discussion
Bonjour à tous, en fait j'aimerais savoir comment formater mon ordinateur portable. J'ai un dell et il vient avec windows vista ... Lire la suite
30 octobre 2007 à 15:06 - Discussion
EN fait je voudrais savoir si quelqu'un peut me trouver la formule pour la suite suivante, ou si j'hallucine et il n'y a pas de ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Mike_Zoolander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mike_Zoolander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mike_Zoolander n'a publié aucune critique de jeu.